Jump to content
Esprit Roue

Carbonite

Membres
  • Content Count

    2,315
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

Carbonite last won the day on February 21 2019

Carbonite had the most liked content!

Community Reputation

1,667 Excellent

5 Followers

About Carbonite

  • Rank
    Rang 4
  • Birthday 01/01/1900

Informations générales

  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Elle est chouette cette compact , enfin un frein avant .... c'est ce qui fait cruellement défaut sur la raptor !!! ensuite , des gommes plus large , même en 8 pouces , ça accrochera mieux !!! et pour finir , le design général est plus beau également ? cela reste que mon avis personnel ?
  2. Une belle affaire @Dreadnought ?? Une trott’ fiable et ton prix est très honnête ?? Bonne vente ?
  3. Avec ton budget, je te conseille une bonne Ultra d’occaz, tu ne le regretteras pas !!!
  4. Coucou @Toshibasaki ma thunder est réglé tootanfull et elle fonctionne très bien ? elle guidonne a haute vitesse (+ de 75 km/h) je peux t’assurer qu’elle grimpe encore plus haut !!! elle guidonne et devient donc incontrôlable ? comme me l’a suggéré mon poto , @JJK je vais rétablir l’assiette dès que j’en aurai le temps... merci à toi ??
  5. Effectivement, c’est à essayer ?? Merci à toi ??
  6. Merci pour vos réponses les amis ! j’ai descendu les pressions et ça le fait toujours ! Ça le fait un peu plus tard ... vers 76/78 km/h , ce n’est plu tenable et ça devient dangerous ? je vais remonter l’avant quand j’aurais 2 minutes (1 bonne heure) ... Je reviendrai ici pour vous donner des news ?? Merci les potos ??
  7. Merci ?? je vais descendre la pression dans un premier temps et si le problème persiste ... je remonterai l’avant ??
  8. quoi qu'il en soit , elle a une sacrée pêche cette Thunder ?️
  9. après ma modification de l'avant , je vois clairement que la trott est plus sur l'avant que l'arrière , ça devrais donc ajouter du poids sur l'avant justement non ? je ferais des tests demain , histoire de me pencher sur le problème et peu être baisser la pression des gommards d'un demi kilo ? la pression joue peu être un rôle également car a la base , les pneus ont un profile carré .... merci de ton aide mon poto ?
  10. oui l'histoire d'assiette est à prendre en compte Jean , je vais faire des test comme tu me le suggère ? pour la suspat avant , j'ai solutionné le problème en descendant au dernier marquage et l'amorti est topissime ainsi .
  11. coucou Didier , la pression des pneus , je l'ai mise aux max ... 50 psi , pour avoir des pneus moins "carré" et en ce qui concerne les bras avant , je les aient juste baisser d'un cran pour un meilleur amorti .... merci mon pote mais je vais attendre d'autres avis d'utilisateur car c'est zarbi cette histoire , ça ne me l'a jamais fait sur aucune de mes 4 autres Dualtron ?
  12. J’ai pu tester la vitesse de pointe et là c’est la douche froide .... Ma Thunder guidonne vers les 65/70 km/h ? y’a un truc , une astuce, j’ai loupé un truc ❓ j’ai l’habitude de piloter des Dt et ma position est bonne ( un pied devant et l’autre derrière) des idées les copains ❓?
  13. Alors un deck carbone , ça me ferait mal au cœur de le piétiner ? ce que j’aime avec le covering c’est que la finition est juste impeccable et surtout sans vis apparente ? quand il est fatigué, je le change ?? Quand aux gaines, les carbonRevo sont top et souples ??
  14. Merci mon pote ?? Exactement ça ... pas grand chose à faire sur cette Thunder, elle est vraiment tip top ??
  15. Merci HTR ?? Alors , c’est du carbone 3D 3M . j’ai mis des caches gaines en spirale de chez carbonRevo. la béquille, il y a une adaptation à faire , je l’ai prise chez FunTrott mais je n’ai gardé que la tige réglable que j’ai adapté sur le support béquille d’origine . la visserie est celle d’origine... juste repeinte au retoucheur motip ??
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up