Jump to content
Esprit Roue

Carbonite

Membres
  • Content Count

    2,315
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

Carbonite last won the day on February 21

Carbonite had the most liked content!

Community Reputation

1,662 Excellent

5 Followers

About Carbonite

  • Rank
    Rang 4
  • Birthday 01/01/1900

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France
  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Elle est chouette cette compact , enfin un frein avant .... c'est ce qui fait cruellement défaut sur la raptor !!! ensuite , des gommes plus large , même en 8 pouces , ça accrochera mieux !!! et pour finir , le design général est plus beau également 😍 cela reste que mon avis personnel 😉
  2. Une belle affaire @Dreadnought 🙏🏼 Une trott’ fiable et ton prix est très honnête 👍🏼 Bonne vente 😉
  3. Avec ton budget, je te conseille une bonne Ultra d’occaz, tu ne le regretteras pas !!!
  4. Coucou @Toshibasaki ma thunder est réglé tootanfull et elle fonctionne très bien 😊 elle guidonne a haute vitesse (+ de 75 km/h) je peux t’assurer qu’elle grimpe encore plus haut !!! elle guidonne et devient donc incontrôlable 😱 comme me l’a suggéré mon poto , @JJK je vais rétablir l’assiette dès que j’en aurai le temps... merci à toi 👍🏼
  5. Effectivement, c’est à essayer 👍🏼 Merci à toi 🙏🏼
  6. Merci pour vos réponses les amis ! j’ai descendu les pressions et ça le fait toujours ! Ça le fait un peu plus tard ... vers 76/78 km/h , ce n’est plu tenable et ça devient dangerous 🙈 je vais remonter l’avant quand j’aurais 2 minutes (1 bonne heure) ... Je reviendrai ici pour vous donner des news 👍🏼 Merci les potos 🙏🏼
  7. Merci 🙏🏼 je vais descendre la pression dans un premier temps et si le problème persiste ... je remonterai l’avant 👍🏼
  8. quoi qu'il en soit , elle a une sacrée pêche cette Thunder 🌪️
  9. après ma modification de l'avant , je vois clairement que la trott est plus sur l'avant que l'arrière , ça devrais donc ajouter du poids sur l'avant justement non ? je ferais des tests demain , histoire de me pencher sur le problème et peu être baisser la pression des gommards d'un demi kilo 🙄 la pression joue peu être un rôle également car a la base , les pneus ont un profile carré .... merci de ton aide mon poto 😘
  10. oui l'histoire d'assiette est à prendre en compte Jean , je vais faire des test comme tu me le suggère 😉 pour la suspat avant , j'ai solutionné le problème en descendant au dernier marquage et l'amorti est topissime ainsi .
  11. coucou Didier , la pression des pneus , je l'ai mise aux max ... 50 psi , pour avoir des pneus moins "carré" et en ce qui concerne les bras avant , je les aient juste baisser d'un cran pour un meilleur amorti .... merci mon pote mais je vais attendre d'autres avis d'utilisateur car c'est zarbi cette histoire , ça ne me l'a jamais fait sur aucune de mes 4 autres Dualtron 😨
  12. J’ai pu tester la vitesse de pointe et là c’est la douche froide .... Ma Thunder guidonne vers les 65/70 km/h 🙈 y’a un truc , une astuce, j’ai loupé un truc ❓ j’ai l’habitude de piloter des Dt et ma position est bonne ( un pied devant et l’autre derrière) des idées les copains ❓😨
  13. Alors un deck carbone , ça me ferait mal au cœur de le piétiner 🙈 ce que j’aime avec le covering c’est que la finition est juste impeccable et surtout sans vis apparente 😍 quand il est fatigué, je le change 👍🏼 Quand aux gaines, les carbonRevo sont top et souples 👍🏼
  14. Merci mon pote 👍🏼 Exactement ça ... pas grand chose à faire sur cette Thunder, elle est vraiment tip top 🙏🏼
  15. Merci HTR 👍🏼 Alors , c’est du carbone 3D 3M . j’ai mis des caches gaines en spirale de chez carbonRevo. la béquille, il y a une adaptation à faire , je l’ai prise chez FunTrott mais je n’ai gardé que la tige réglable que j’ai adapté sur le support béquille d’origine . la visserie est celle d’origine... juste repeinte au retoucheur motip 👍🏼
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.