Jump to content
Esprit Roue

MiniMotors

DoubleTen / Dualtron / Speedway

638 topics in this forum

    • 424 replies
    • 82,662 views
    • 77 replies
    • 12,518 views
  1. Paramètres LCD 1 2 3 4 21

    • 408 replies
    • 109,997 views
    • 174 replies
    • 51,682 views
    • 6 replies
    • 6,106 views
    • 1 reply
    • 20 views
    • 154 replies
    • 10,086 views
    • 0 replies
    • 117 views
  2. FAQ Speedway 5 1 2 3 4 13

    • 245 replies
    • 64,996 views
  3. Besoin d'avis svp

    • 3 replies
    • 58 views
    • 0 replies
    • 271 views
  4. speedway s4 mini 1 2 3 4 209

    • 4,178 replies
    • 323,870 views
    • 3 replies
    • 52 views
    • 3 replies
    • 137 views
  5. Poids Thunder/Ultra

    • 1 reply
    • 57 views
  6. Erexx

    • 9 replies
    • 1,131 views
  7. Speedway 5 xtech

    • 1 reply
    • 56 views
    • 5 replies
    • 206 views
    • 1,294 replies
    • 98,403 views
    • 3 replies
    • 818 views
    • 2 replies
    • 42 views
  8. Mantis 48v 800w menu

    • 12 replies
    • 3,165 views
    • 35 replies
    • 6,884 views
    • 19 replies
    • 1,760 views
  9. Dualtron X 1 2 3 4 17

    • 339 replies
    • 20,274 views
  • Messages

    • Et pour rappel, si vous paramétrez l'enregistrement des CSV vers le site euc.world, ils sont bien enregistrés mais il reste seuleument à updater le site pour les exploiter, il faut juste patienter.
    • On y est aussi. Tu es avec nous? Nous sommes aux arrêts de bus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Les données lors de l'enregistrement d'un parcours en temps réél vers le site euc.world ne sont pas bufférisées, donc si vous perdez la connexion Internet, les datas ne sont pas enregistrées. La bufférisation des datas pour éviter ça est prévue dans une prochaine version de l'appli EUC World.   P.S. si c'était qu'une perte du GPS seul la partie GPS des datas serait affectée.
    • Ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • C'est possible, je n'y avais pas pensé, si les données remontent en temps réel effectivement, le téléphone coupe la 4g au bout de 30min de verrouillage, et comme je suis à la campagne il se peu que j'ai pas de connexion. mais comme j'ai compris, par la suite on pourra uploader son csv, donc ça résoudra le problème. Pour ma part, merci.
    • On est au milieu du pont de Neuilly. On vous cherche.
    • Tiens, je me demande si c'est juste une perte GPS que tu as ou aussi une perte de la data mobile. En effet, entre l'application mobile et le site internet c'est de l'IP (Internet Protocol) que l'on utilise comme protocole. Ca passe donc par ta connexion data mobile (en 4G par exemple). Si tu n'as pas de GPS et que la data mobile fonctionne je m'attends à ce que les données provenant de la roue soient quand même remontées vers le site euc world. @SebaEucWorld, tes commentaires par rapport à ma remarque seraient les benvenus 🙂  
    • Salut @OliG, je vous rejoins en cours de route.
    • Mon expérience avec AliExpress, heureusement pas pour une roue mais pour une petite commande de merde d'une dizaine d'euros. Scam. Le vendeur met deux mois pour m'envoyer ma commande, le paquet (enfin l'enveloppe) arrive...vide. Le vendeur (WHooHoo Store) ne répond pas à mes messages. Le site me dit que je dois encore attendre 15 jours pour porter réclamation. Je porte réclamation, ils me disent qu'il faut la photo du paquet vide, évidemment je ne l'ai pas conservé pendant 15 jours donc je l'ai dans l'os. Mais le plus curieux c'est quand tu essaie de poster une évaluation négative, bizarrement tu as le message ci dessous.
    • MERCI au big boss de CURRUS France pour sa réactivité.😉 CRYPTO 83 peux-tu nous donner ton ressenti suite a ton essai de la NF 10 STP ?... Sensations ; feeling ; stabilité ……. Confortable ?... Deck assez large ?... Autonomie ?... Finitions ; matériaux utilisés ?... Thanks rider.😜😙  
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
      Tank
      Tank
      43
    3. 3
    4. 4
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.