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Esprit Roue

sonkenn

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  1. Petit update du week end. suite à défaillance du contacteur « e » Magura, j’ai intégré un contacteur sur le levier. Il est un peu gros côté interieur, mais ça marche plutôt bien. Ça laisse le choix d’activer ou non l’assistance électrique.
  2. 90 introuvable, il faut passer sur PMT (qui seraient d’ailleurs meilleurs?) 110 dispo.
  3. Pas la peine d’attendre, l’expérience montre qu’ils sortirons de nouveaux modèles avec les mêmes incohérences et de nouveaux problèmes...
  4. Petite question Magura: je dois changer le levier (seul). L’axe est-il facile à sortir? Vu la fragilité de l’ensemble, je n’ai pas envie de forcer...
  5. Yes @Mrblitz, et ça a l’air cohérent cette fois. Vu ma (très modeste) expérience avec les usines chinoises, j’imagine bien qu’ils ont dû se planter sur la fabrication de la version précédente, avec des adaptateurs qui n’en étaient pas, mais vu la quantité fabriquée, ils n’ont rien dit, et vendu ça comme si de rien n'était...
  6. € 0,75 | 10sets/lot connectorsSM2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12 Pin Pitch 2.54MM Female and Male Housing + terminals SM-2P SM-2R JST SM2.54 https://s.click.aliexpress.com/e/KR8nwLA
  7. 1,75 A n’est pas vraiment un problème ( j’en ai eu qui sortaient quasiment les 2A) mais c’est surtout que les chargeurs ne délivrent plus 67,2V mais 66 et des poussières. C’est incompréhensible et débile. On a déjà du mal à équilibrer les cellules, mais là c’est mort!!
  8. Salut @Pat_V8, désolé de ne pas être revenu vers toi plus tôt. Une bien triste nouvelle que nous apprend @Stef5492...
  9. Ça reste une suspension à élastomères. Seules, (sans cartouche de compression/décompression) ce n’est pas très performant. Je dirais que c’est normal quelle ne colle pas à la route en permanence sur un revêtement défoncé.
  10. S'il n'est pas trop voilé, gentiment avec une clé à molette ou un "redresseur de disque" PS dégouté pour ta prune...
  11. Merci @blackstorm!! Salut @Lancel, Oui, mais il faut les mettre en dessous de la barre.
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