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Esprit Roue

sonkenn

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  1. deux fois https://titaniumplanet.com/index.php?id_product=62&controller=product&id_lang=1 et une fois https://titaniumplanet.com/index.php?id_product=48&controller=product&id_lang=1 Cela dit, il existe une solution moins chère: https://fastride.fr/p/hydro-parts-kit-2-m8-banjo-stainless-steel-parts-pour-front-et-rear-brakes
  2. Bienvenue, et bon courage!!
  3. Complète à remettre en route, pour bricoleur. batterie déséquilibrée (BMS coupe) Etat moyen. 1 paire de frein TRP Spyre en plus. tout petit prix, faire offre.
  4. J’ai réagi à ton message, parce que ce n’est pas la première fois que je lis ça. Rien de perso hein! Je n’ai pas voulu le faire avant, ni dans le topic lois et assurances, parce que sur le sujet des grosses trotts je trouve ça stérile. Je vois pas comment, à part modifier le code de la route et créer une nouvelle catégorie ou nous intégrer aux cyclos, on pourrait être autorisés. Tant mieux pour la loi et les 25km/h, au moins ça créé un cadre légal. Même si nous on en sortira forcément... Attendons de voir, effectivement. Moi aussi j’ai écrit « j’imagine », mais j’aurais pu écrire « j’aimerais » ou « je rêve de... »
  5. Jaune: tu ne dois pas avoir un jeu, mais bel et bien un espace. Le tube de direction ne doit pas appuyer sur la bague crantée, ça n'a pas de sens. Elle n'est là que pour maintenir les roulements et régler le jeu (fonctionnel) de ceux-ci. C'est ensuite la M10 qui maintient le tout. Si tu vois un mouvement en bas de la colonne, c'est la bague de serrage (avec le levier rapide) qui est inefficace. une feuille d'alu ou de plastique résoud (provisoirement) ce problème. Sinon il faut mettre une plus costaud. Celle de Fastride à l'air dêtre la plus efficace avec le serrage à l'arrière. Je crois que @nikoo a retourné la sienne et que ça a fonctionné.
  6. Le pivot est quand même en acier, pas en alu. Le tube de fourche (du swing arm) lui est bien en alu
  7. @stip, il faut arrêter avec ça, tu n’as déjà pas le droit de rouler avec ton engin. Tu es plus ou moins toléré ( plutôt plus que moins si tu ne fais pas le con) mais c’est tout. Après la loi, le texte sera plus ou moins appliqué. C’est prématuré de dire que toutes les trotts roulant à plus de 25 seront à mettre au rebus. Il y aura certainement des gros coups, mais j’imagine bien que les utilisateurs respectueux seront toujours tolérés. « j’imagine »...
  8. Ah oui je voulais les prendre, « au cas ou ». il n’y a pas moyen d’accélérer la livraison ? Tu as étudié la question avec eux ? C’est elle qui tient tout le mécanisme. Si elle casse, il ne te reste que les petites M4(ou5) autant dire pas grand chose pour tenir la colonne. Ah si, il y a la colle aussi! 🤣
  9. @stip93les goupilles ça devrait le faire! l’axe usiné je ne suis pas fan, pour moi une vis serait plus solide. Je ne dis pas que ce n’est pas assez solide, mais c’est moins solide qu'une vis en acier 12.9 .
  10. Ça demande un peu d’ajustements, mais c’est ce qu’il fait faire. Tu as une photo de ta trott ?
  11. Salut @stip, Je croyais avoir une photo propre mais non. Les logements pour les goupilles font un peu moins de 5mm, à la forme des goupilles russes. J’espère qu’ils ont fait la bonne taille!
  12. Nouveau designs pour Spider/Raptor2 et Raptor1, recul de l’amortisseur de 40mm. Spider/Raptor2 Raptor1 Commun
  13. Il faut commencer par un (bon/pas trop mauvais) contrôleur de tension!! Contrôler la tension à la sortie du chargeur, sur les 2 bornes du côté du détrompeur. Pareil sur le port de charge, tu verras la différence avec ton LCD.
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