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Esprit Roue

sonkenn

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  1. Je ne suis pas certain que ça se trouve, par contre je suis assez sûr que ce n’est pas une bonne idée ! C’est bon pour les petite trotts, la tu as besoin de tenue de route que tu vas perdre. change de pneus
  2. Très bonne trott, une des plus fiables de la gamme avec la DT2. il faudra passer par un changement de freins, les freins d’origine ne sont vraiment pas adaptés. Part sur une occasion déjà modifiée c’est plus simple et il y a des offres.
  3. La voici, quasiment terminée (colonne à reprendre, ainsi que quelques ajustements électriques) sous le beau soleil parisien...
  4. Salut, Je ne vais pas expliquer de A à Z ou de Bà BA mes modifs, pour 2 raisons principales. simplement car je ne pense pas que beaucoup souhaitent ou puissent se lancer dans cette galère. Le temps que je passerai à faire un tuto sera très certainement "à perte". En gros, celui qui voit ça et que ça intéresse vraiment, doit être capable de le faire. Je donne ici quelques idées et on les grandes lignes, mais il n'est pas question de faire un tuto comme pour poser des clignotants, désolé. J'y suis depuis octobre, je rappelle... Cela dit, je suis là pour donner des conseils (ou au moin
  5. sonkenn

    Weped ff 11p

    Salut, peut-être un problème de programmation contrôleur. Mais la SS n'avait pas de Kelly, si? honnêtement je ne sais pas. En tous cas, sur les Kelly beaucoup de paramètres sont programmable. Je n'ai pas encore assez roulé et dans de bonnes conditions pour faire un retour fiable.
  6. Câblage batterie et moteurs faits, boitiers en cours! En aparté prototype amortisseur de direction reçu, prototype support d’étrier reçu. Spécifique pour disque de 180, monte parfaitement à l’avant mais pas bon pour l’arrière malheureusement.
  7. Merci Exo, encore pas mal de taf... 🤿
  8. Merci, il y aura du Greg inside aussi! (Carbon inside pour ceux qui ne connaissent pas)
  9. Exemple de prises: phases moteur et capteur hall fiches pour les comodos percement du deck pour la prise des phases moteur arrière
  10. Montage de la batterie et vérification de la taille. plaques imprimées et bandes de nickel découpées sur mesure. tentative de découpe de nickel... trop compliqué trop long ! assemblage soudure par points, 6 points par pôle. C'est long... 🙃 Voilà! Batterie avant coffrage. J'ai changé la position de sortie des câbles entre temps. Batterie coffrée emballée. 1er test de logement... ça passe... Presque. Je ne peux pas refixer la barre de renfort, il manque 2 mm. second test de logement de la batterie. J'a
  11. Etudes 3D de la batterie et des boitiers de contrôleurs
  12. Non, ils se font dégager ! Franchement.. c’est quoi ce comportement
  13. Salut, non ce n'est pas un nouveau modèle, mais mon projet perso. J'ai acquis une FF en octobre, la pauvre n'a pas encore vu le bitume! Et je vous en parle enfin. J'ai été conquis par le chassis et la souplesse de la Fold, mais le freinage, la taille des roues (choix des pneus) et la Vmax ne me convenaient pas. Mais voilà que se pointe la FF... Quasi parfaite. Quasi, car pour moi il lui manque le 72V, une relative étanchéité, et le deck est un peu fin. Mais je franchis le pas. Et je suis décidé à la modeler à mon idée. La première étant d'élargir le deck afin d'y caser une batterie 7
  14. sonkenn

    WEPED

    Après avoir jeté un œil de près aux ventillos et contrôleurs, pas de pluie en l’état.
  15. Je roule par tous temps. En Ultra LCD ouvert, vernis imperméabilisant sur la carte (pas sur l'écran), joint sous le verre, joint autour du couvercle. Avantage, j'ai une gâchette déportée donc je n'ai plus le trou de ce côté là. Silicone à l'intérieur du deck (deck entièrement vidé) sur l'avant et l'arrière, silicone à l'entrée des fils dans la banane, silicone tout autour sous le cache plastique qui est sous la banane, joint épais (4mm) sous la plaque du deck, avec silicone dessous et pâte dessus (pâte qui ne sèche pas), sans oublier entre la plaque du deck et le dessu
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