Jump to content
Esprit Roue

183 topics in this forum

  1. MK KK4S

    • 162 replies
    • 3,587 views
  2. Nan Robot D5+

    • 31 replies
    • 655 views
    • 0 replies
    • 14 views
    • 1,977 replies
    • 73,974 views
  3. Quel est ce temoin svp?

    • 1 reply
    • 71 views
  4. skywalker 10s probleme

    • 1 reply
    • 66 views
    • 2,016 replies
    • 63,389 views
  5. Rion Apex

    • 379 replies
    • 25,548 views
    • 2 replies
    • 95 views
    • 106 replies
    • 4,599 views
  6. Mercane MX60, 11", 2400W

    • 98 replies
    • 3,666 views
    • 1 reply
    • 65 views
    • 1 reply
    • 94 views
    • 1 reply
    • 87 views
    • 35 replies
    • 1,154 views
  7. News S8 de FLJ Scooter

    • 21 replies
    • 626 views
  8. MK-KK10S

    • 85 replies
    • 3,311 views
  9. Clones/copies de xiaomi M365

    • 66 replies
    • 5,532 views
    • 5 replies
    • 221 views
    • 4 replies
    • 84 views
    • 204 replies
    • 10,792 views
    • 128 replies
    • 8,229 views
  10. ICE Q5 - Copie ZERO 10X

    • 13 replies
    • 365 views
  11. Currus NF

    • 2 replies
    • 146 views
  12. Joyor Y10

    • 5 replies
    • 153 views
  • Messages

    • C'était vraiment une belle rando avec des personnes super sympas! vivement la prochaine!!!! Merci à toutes et tous!!!!
    • Salut à tous, Pierre, 38 ans, Seine-et-Marne. Ca fait quelques temps maintenant que j'erre sur google, m'intéressant sérieusement à l'achat d'une trottinette électrique. Pour le plaisir, et pour combler ce gap parfois grand, entre mes pieds et ma voiture. Plus jeune j'ai fait pas mal de skateboard, pour rester ensuite longtemps sur de BMX. Puis j'ai découvert le moteur 2 temps et s'en est suivi de longues années de bricolage, stunt et autres fantaisies. Seul le bricolage me reste aujourd'hui, m'intéressant à beaucoup de choses. En regardant ce qui se faisait en matière d'engins électriques, ne m'étant jamais intéressé de près à ce petit monde , j'ai été surpris de voir ce qu'il existait sur le marché, les puissances développées sur certains modèles coûteux, etc. Mais mon choix va dépendre de cette loi attendue prochainement; concernant la circulation de tout ces types d'engins.  Voilà donc 2 sujets qui m'ont, au fil de mes recherches, conduit ici: le choix de mon futur engin, et la réglementation à venir.  Donc très heureux de découvrir ce forum très actif qui m'a déjà bien orienté! 😊 Au plaisir de vous lire!  
    • Il vaut mieux la charger le plus souvent possible. http://cyclurba.fr/velo/831/batterie-battery-charge.html
    • l'autre alternative....
    • Tout simplement tes périphériques (éclairage etc...) sont compatibles 60V, donc pas de convertisseur 12V. Sur la mienne c'est le cas.
    • s'il n'y a pas de boitier apparent, ça ne peut être qu'intégré dans le controleur....
    • Bonjour,  Me servant de la thunder tous les jours Pour le boulot 20km environ aller retour   Ce trajet l'utilise 20% quand j'ai la batterie pleine  Pensez vous que c'est mieux de la recharger tous les jours à 100% alors que la batterie est à 80% quand je rentre  Ou que je peux faire émettons 3 trajets et la recharger une fois quand elle est descendue à 40% Si biensur la décharge est proportionnelle tout le long et que chaque trajet l'utilise les 20% Donc en gros la recharger tous les jours de 80 à 100  Ou un jour sur 3 de 40 à 100%   Merci d'avance 
    • Oui, je trouve que Nan Robot est vraiment au top commercialement. La transparence est quelque chose de prioritaire pour moi et cette courte expérience a été tout de même très positive. Du coup je me tâte pour la D5+ classique. On va voir tout ça dans les prochains jours. La FLJ n'est pas dans ma top-list pour l'instant mais après, étant quelqu'un d'indécis, on ne sait jamais ce qui peut arriver 😏
    • @willos, je constate le même comportement sur la mienne et ce depuis l'origine. Dans ton cas, les améliorations sont évidentes !
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
      JJK
      JJK
      22
    3. 3
    4. 4
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.