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Esprit Roue

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  1. Mobygum xenon R

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  2. NANROBOT D4+ 1 2 3 4 6

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  3. [Panne] GO RIDE 80PRO 1 2 3

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    • Ayant eu mes 3 bips rapides de batterie basse exactement en même temps que ton incident, il me semble que ça a commencé pour toi par ces mêmes bips rapides, sauf qu'il n'y en avait pas trois mais que c'était en continu... Sans doute pour imiter au mieux une sirène d'alarme avec les moyens du bord ! Du coup, je ne suis pas redescendu de ton côté te soutenir le moral, mais de l'autre, à la petite vitesse, en direction de la borne de recharge la plus proche (Truffaut Chatenay-Malabry), juste manière de ne pas me retrouver à pied pour la suite...
    • Ouaip. Surtout pour celui qui échappe de justesse à plus de 3 km à pied en poussant une S18 non motorisée. Déjà que sur quelques mètres c'est pas simple... Quant à l'EUC-watch que j'étrennais sur la KS, c'est vraisemblablement une fausse manip de ma part qui a conduit à cette situation. Du moins c'est ce que je conclus de quelques manips à posteriori. L'IHM du bidule est parfois capricieuse, et d'un comportement totalement différent de celui auquel je m'étais accoutumé lorsqu'il est tant bien que mal connecté à la Tesla. L'aspect positif de l'incident, c'est que je sais maintenant comment se traduit le passage en mode antivol, que je n'avais jamais expérimenté jusqu'à présent.
    • les kms de l'appli sont très fantaisistes, compte plutôt 15 à 25kms en fonction de ton poids et de ton mode de conduite. attention moins tu as de batterie, plus tu t"exposes à la chute si tu tires trop de jus, en gros évites de descendre en dessous de 40%, il ne reste plus beaucoup de réserve, la batterie étant bien petite.
    • Merci je viens de trouver Cette roue à 1088 kms et l application annonce 40 Kms d autonomie. Des qu il arrete de pleuvoir je vais apprendre les virages
    • Oui mais la S18 est en partie protégée par sa forme plus arrondie et de son carénage, avec une exposition moindre que la S20 et de sa suspension moins exposée au chocs , la S20 est clairement une roue plus fragile de part sa forme arrière concernant les chutes avec dévalement après même si ce type d'accidents restent rares c'est peut être bien de se poser une ou deux questions sur une protection éventuel  sur cette partie là avant surprises désagréables  
    • Salut, l'application est sur le playstore (android) pour apple .. je ne sais pas 🙂
    • Bonjour  Et merci de vos retours J ai ma v5f et j ai fait mes premiers essais hier.  J ai fait environ 5 kms pour ma premiere sortie mais j ai beaucoup de mal a prendre les virages.  Je n ai pas le mode d emploi de la gyroroue et je ne said pas comment charger l application.  Si quelqu un a une adresse ou telecharger cette appli ?  Aujourd hui il y a de gros orages et je ne peux pas remettre ca.  J aimerai rencontrer des pratiquants dans la region d aix en provence et partager ce Nouveau passe temps
    • J'm'inquièterais pas trop là dessus, la S18 résiste très bien aux chocs suffit de voir comment les russes la maltraitent, j'ai eu aussi une belle glissade grâce à une belle plaque de givre et rien du tout (à part mon égo et un petit impact très léger sur les plaques en plastique). La suspension est assez bien foutue, les triangles qui la composent sont solides et massifs (pour l'avoir démonté, ça pèse), je pense que ça sera les vis et les axes qui la composent qui sauteront / se tordront avant.  Quand aux pads et la selle, je pense qu'effectivement ce seront les premiers à morfler (en protégeant les batteries et le moteur), mais sauf erreur il me semble qu'ils étaient amovibles. La question sera à quel prix, j'avais acheté la paire de coques latérales pour la s18, à 35 balles le plastique, ça fait mal, j'imagine que les power pads seront vendus au prix de 130 euros la paire...
    • Très belle roue avec des lignes sculpturales , peut être même trop belle car aucunes protections ne viennent perturber sa silhouette encore plus exposée que sa petite sœur S18 , surtout au niveau de la suspension proéminente , il ne faudrait pas que cette roue parte en tonneau ou dévale une pente de façon trop violente au risque de tout arracher Top bloc et bumper - sont loins d'êtres la préoccupation des concepteurs , et cela risque de couter cher à la moindre erreur de pilotage , comme sur presque toutes les petites nouvelles arrivant sur le marché  Un bon point afin d'écouler les pièces détachées         
    • donc c la femme de ménage qui fait la différence 😉 nan je plaisante, mais j'ai pas pu m'en empêcher,, c vrai que pour le coup en tout cas, begode fait plus suiveur, la vitesse ne fait pas tout
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