Matteo Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Bonjour, j’aimerai acheter une nouvelle trottinette ( YEEP ME 100N ) car elle répond à mes besoins mais je veux juste savoir si on peut la débrider et si oui comment svp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebi68200 Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Le 18/06/2022 à 19:20, Matteo a dit : Bonjour, j’aimerai acheter une nouvelle trottinette ( YEEP ME 100N ) car elle répond à mes besoins mais je veux juste savoir si on peut la débrider et si oui comment svp ? Merci Elle est débridable a 30 km h ...max sans rien de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteo Posted June 22, 2022 Author Share Posted June 22, 2022 il y a 35 minutes, Sebi68200 a dit : Elle est débridable a 30 km h ...max sans rien de plus Et comment on fait svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacfab Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 J'ai déjà vu quelqu'un faire cette manip, il a téléchargé une appli android sur son telephone qui permettait de modifier des paramètres sur sa trott. J'ignore le modèle, ni si c'est la même démarche pour cette trott. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebetmel Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Bonjour. Ce sujet m'intéresse Avez vous trouver le moyen de la débrider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteo Posted August 13, 2022 Author Share Posted August 13, 2022 il y a une heure, Sebetmel a dit : Bonjour. Ce sujet m'intéresse Avez vous trouver le moyen de la débrider? Non désolé j’ai cherché pendant des jours et des jours j’ai pas trouvé c’est impossible… Peut être qu’un professionnel a les compétences pour le faire mais sinon c’est mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebetmel Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Je vais essayer de contacter yeep me directement on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteo Posted August 15, 2022 Author Share Posted August 15, 2022 Il y a 1 heure, Sebetmel a dit : Je vais essayer de contacter yeep me directement on verra bien. Bonne chance pour joindre Yeep Me leur SAV est catastrophique mais si vous y arrivez dites moi comment on fait svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebetmel Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 J'ai envoyé un mail à yeep me. Et j'ai aussi contacté plusieurs réparateurs de ma ville je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebetmel Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Effectivement ça vas être compliqué Yeep me répondent pas et les réparateur près de chez moi ne veulent même pas entendre parler de débridage. Pourtant je suis sur qu'il y a un moyen mais il faut trouver lequel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soso69100 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Moi j’ai vu un mec qui a fait une manip sur une yeep me 80. il a appuyé sur le bouton changer de vitesse et en même temps l’accélérateur il doit rester comme sa pendant 20 seconde mais il doit être en vitesse 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc69 Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 Du coup vous avez trouvez comment la débridée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteo Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 Le 04/09/2022 à 00:03, Soso69100 a dit : Moi j’ai vu un mec qui a fait une manip sur une yeep me 80. il a appuyé sur le bouton changer de vitesse et en même temps l’accélérateur il doit rester comme sa pendant 20 seconde mais il doit être en vitesse 3 Ça marche pas sur la 100N malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteo Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 Le 17/09/2022 à 11:02, Luc69 a dit : Du coup vous avez trouvez comment la débridée ? Non c’est impossible désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vixo25k Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Vous êtes débile, si on peut l’a débridé en 15 seconde .. suffit de l’allumer ensuite il faut appuyer sur l’accélérateur et le clignotant gauche maintenu pendant 15 secondes.Ensuite rouler vous allez décoller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuio Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Bonjour, pour débrider la yeep me 100 n, il faut simplement se mettre en troisième vitesse et maintenir le frein et l'accélérateur pendant 15 secondes. Une fois débridée elle va à 30km/h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rider Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Il y a 8 heures, Vixo25k a dit : Vous êtes débile, si on peut l’a débridé en 15 seconde .. suffit de l’allumer ensuite il faut appuyer sur l’accélérateur et le clignotant gauche maintenu pendant 15 secondes.Ensuite rouler vous allez décoller Ça marche sur la Yeep Me 80 et la Yeep Me 100 pas la 100N " débile " 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebetmel Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Merci Yuio ça marche nickel par contre ta du t'amuser pour trouver la solution. Faut le savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rider Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 1 heure, Sebetmel a dit : Merci Yuio ça marche nickel par contre ta du t'amuser pour trouver la solution. Faut le savoir. Tu as la version 2020 ou 2022 moi ça ne fonctionne pas aïe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebetmel Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Heu... Bonne question je suppose que c'est la 2022 je l'ai acheter il y a 3 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts