Matteo Posted June 18 Share Posted June 18 Bonjour, j’aimerai acheter une nouvelle trottinette ( YEEP ME 100N ) car elle répond à mes besoins mais je veux juste savoir si on peut la débrider et si oui comment svp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebi68200 Posted June 22 Share Posted June 22 Le 18/06/2022 à 19:20, Matteo a dit : Bonjour, j’aimerai acheter une nouvelle trottinette ( YEEP ME 100N ) car elle répond à mes besoins mais je veux juste savoir si on peut la débrider et si oui comment svp ? Merci Elle est débridable a 30 km h ...max sans rien de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteo Posted June 22 Author Share Posted June 22 il y a 35 minutes, Sebi68200 a dit : Elle est débridable a 30 km h ...max sans rien de plus Et comment on fait svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacfab Posted June 27 Share Posted June 27 J'ai déjà vu quelqu'un faire cette manip, il a téléchargé une appli android sur son telephone qui permettait de modifier des paramètres sur sa trott. J'ignore le modèle, ni si c'est la même démarche pour cette trott. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts