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Esprit Roue

Christian-91

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About Christian-91

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  1. Pas facile de tomber sur un contrôleur bridé et bien calibré, dans les montées tu auras quand même une perte de puissance/vitesse, tu ne pourras pas ajuster la vitesse avec l'accélérateur, elle va peiner à grimper comme tu la constaté et probablement faire chauffer le contrôleur et la batterie. Le gros dilemme
  2. Il semblerait que le bridage est purement électrique et non mécanique, alors mauvaise programmation je ne sais pas, à ça tu ajoute la dispersion des caractéristiques des composants et le bridage n'est pas identique d'une trottinette à l'autre, Pour la 2ème question, c'est non, as tu a essayé la proposition de @vpedro2016 en mode débridé ? , elle seras bridé par un réglage électrique manuel ! Sinon retourne voir le vendeur, tu essaye plusieurs trottinette et tu prend celle qui roule à 25 Je suis bien conscient que ma réponse ne va pas te satisfaire, mais je ne vois riens d'autre à proposer !
  3. Sympa ta ballade , j'ai coupé le son t'inquiètes pas
  4. Je ne connais pas ta trott, mais , en partant du principe que rien n'est tordu, mais seulement vriller ! Desserrer un peu la visserie de la fourche pour donner du mou et tente de remettre en place les tubes de fourche, si ça le fait tu resserre la visserie et tu nous dit quoi ! Pas d'autre idée pour l'instant,
  5. Christian-91

    Ok

    C'est toi qui décide,
  6. Bonsoir, Mets une photo si tu peu, de l'endroit ou il y a du jeu pour être le plus précis possible ! Pour ta 1ère question Je mets deux photos pour que tu vérifie si les 4 vis qui tiennent la potence sont bien serrées, commence déjà par ça ! Les 4 vis à serrer, c'est sur ma SW-4 mais pour toi le principe est le même, c'est juste pour illustrer l'emplacement des vis de la 2ème photo, la flèche verte c'est la vis qui va dans l'axe, attention il faut que ces vis soit bien serrer mais pas comme un bourrin, sous peine d'arracher les filetages de la potence ou de foirer les vis voir de les casser Sur ta SW5 les vis sont accessibles en dessous, entre la pièce (flèche bleue) et le garde boue (flèche rouge), Pense à resserrer si nécessaire l'écrou de l'axe du pliage (flèche jaune) Moi aussi j'ai un peu de jeu au niveau de l'axe mais ça ne me gène pas plus que ça …. il n'est pas important malgré tout, s'il le devenait je changerais les collerettes/bagues le moment venu, Si c'est ton axe qui prend du jeu important au bout de 800km, ben, je pense que tu n'y va pas de mains morte avec ta trott. Bien sur je ne peu pas affirmer que ça ne cassera pas …. (c'est ma réponse à la 2ème question)
  7. Merci les gars, je me posais la question, mais pas pour moi, j'ai la chance d'avoir mon garage
  8. Je n'y pensais pas, mais du coup les voitures électriques ont le même problème, je pense que ceux qui en ont une et qui habites dans un immeuble, comment rechargent-t-ils leur voiture ?
  9. Je suis passé à la croix blanche pour la voir, le modèle d'expo est de couleur gris (boff), la carrosserie semble être en plastique et ça se vois, elle était fermée mais à travers les vitres j'ai vue l'intérieur, la grille d'aération derrière le tableau de bord en plastique orange (boff), les sièges ne semble pas confortables mais il y a de la place pour les jambes d'une personne de grande taille mais avec un petit cul, en hauteur je ne sais pas pour un grand, peu être en enfonçant la tête dans les épaule en appuyant bien …..! Bref elle ne ma pas convaincu pour un achat, elle serait moins moche avec une couleur qui flash, c'est mon point de vue, après, bon, c'est une voiturette pour le prix à peine plus cher qu'une Dualtron X, alors j'attendrait la V2 pour voir si elle me tente ou pas Je n'ai pas pu m'assoir dedans, je n'ai pas demandé non plus …..
  10. Christian-91

    Ok

    C'est interdit, perso. j'ai testé le mode bridé sur ma SW-4, je n'ai pas été satisfait, donc j'ai re débridé, j'assumerai en cas de contrôle, ne perd pas de vue que la police connait les astuces il ne faut pas les prendre pour des cons, car dans ce cas ils risqueraient de passer en mode "zélé" et là pas de "cadeaux"
  11. Personne ne parle de l'autonomie en hiver avec le chauffage (s'il y en a un) ?
  12. Pas de problème , C'est le même principe qu'une mèche, mais c'est vissé , depuis j'ai un kit dans la voiture
  13. Sur ma voiture j'ai eu une crevaison par un clou, il était logé au fond de la sculpture du pneu, je me suis dépanné avec une vis auto taraudeuse (plus grosse que le trou) enrobée avec de la colle à rustine, la "réparation" à tenu plusieurs mois sans perte de pression
  14. j'espère que ça ne va pas porter la poisse à @Fab10 et qu'il recevra ça trottinette dans les meilleurs délais, en bon état et fonctionnelle,
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