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  • Messages

    • Ouais ouais. C'est la période du rut le printemps. Je comprends mieux tes envies de balades en forêt  lol
    • Et pour le freinage, c'est mieux ? Ou ça ne change rien.
    • Après ben, je la trouve pas si mal l'EX30 Il faut juste que je fixe solidement ces protection aux packs batteries, pour le reste cela me conviendra je suppose.
    • Les seules solutions pérennes à ce jour sont d'équiper ses roues des fairings nylonove, Grizzla ou Clark pads C'est le gros soucis des nouveaux designs Begode, actuellement. La poussière s'infiltre partout, très difficile de garder sa roue impeccable. Je préfère l'architecture des Leaperkim ou des extrême bull pour cette raison 👌
    • Oui. c.f :   3.  Comme dit avant, les ports de charge sont des entrées ouvertes, si ta roue a fait un séjour dans l'eau, alors l'eau est entrée dans le contrôleur. PIRE Comme le contrôleur est posé directement sur les packs batteries, l'eau aura pu aller faire un séjour dans les packs batteries, et sera restée au fond, qui est normalement étanche.  
    • Faudrait savoir si l'eau peut entrer dans la batterie via la carte mère, vu que les 2 sont connectées entre elles électriquement .
    • J'ai vu que l'alcool isopropylique permet l'évacuation d'eau dans un circuit électronique , mais j'ignore la technique exacte.
    • Et bé : c'était prémonitoire ... sachant @SamSuffit a racheté ma V10F ! (me souvenais même plus avoir posté dans ce sujet moi ...) Jamais eu la moindre inquiétude sur la V10F dans Paris avec les FO (la roue semble assimilée à un engin pacifique). La T3 : rien remarqué non plus avec les FO, par contre, elle n'est pas pacifique celle ci 😍
    • Pour la plonger dans un bain d'alcool pour évacuer l'eau 
    • Tu peux utiliser de l'alcool isopropylique, mais bien que l'alcool soit soluble dans l'eau (et mes faibles connaissances en chimie), je vois pas bien où tu veux en venir.
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