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Esprit Roue

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  1. commande idealtek

    Posée par cricri60,

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  2. premiere E-trott

    Posée par Fecnom78 (Fecnom),

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  3. Panne ou beug

    Posée par sennepinmickael,

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  4. Choix de trotinette...🙄

    Posée par Daxxoo,

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108 questions dans ce forum

  1. commande idealtek

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  2. premiere E-trott

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  4. Choix de trotinette...🙄

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  5. Panne ou beug

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  6. Choix du bolide

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  8. Choix de trotinette

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  9. Choix d'une trottinette

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  10. Choix du premier modèle

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  13. Pneus Pluie

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  14. Avis conseils trottinette

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  15. Spider - DT2_EX - DT3

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  19. puissance réelle des moteurs

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  21. Quelle trottinette choisir ?

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  22. Trajet domicile travail long

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  23. Speedtrott st12 ou speedway mini 4 pro

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  25. Speedway Mini Pro IV

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  • Messages

    • Oui, il y a des raisons... Il ne peut mettre en vitrine des produits qu’il n’est pas censé avoir le droit de vendre en France.  Moi j’ai testé et j’ai vraiment fait une bonne affaire !  
    • @Yotraxx, Je pense que tu peux tenter de redresser aussi, de toute façon, tenter et avoir une chance de réparer avant de partir à la poubelle, il n’y a pas photos.  Moi, j’utilise souvent des Chasse-Goupilles de gros diamètre pour ce genre de travaux.  Ça permet de bien cibler le point d’impact où tu va taper et si tu places correctement la surface du chasse-goupille, ça ne fait pas de traces. Opération déjà faite sur une Ninebot E+  Pour l’assurance, je pense que tu peux oublier.  @Ayorosknight a eu la même mésaventure en tesla  et les services de la ville de Paris, qui ont pour fonction de gérer l'état des routes,  lui ont répondu qu’en l’état actuel, il n’a pas le droit de rouler sur la route.... Donc, il a dû assumer seul le remplacement de son moteur...  Pour en revenir à la réparation, tu peux tenter de redresser à minima la jante et améliorer l’étanchéité pneu/jante avec les produits pour rendre étanche les tubeless de vélo :  Notubes Liquide pour réparation https://www.amazon.fr/dp/B000XSJIMA/ref=cm_sw_r_cp_apip_koonSMLFklEEe   ce produit est très efficace et ce qui compte, c’est pouvoir rouler...   
    • Une piste cyclable de près de 50 kms avec un décor magnifique aux alentours de Troyes.  Voilà ou j aime rouler avec mes amis .
    • oui par rapport à une boutique entre 900 et 1000
    • Mais c'est comme tout, le gyroscope se calibre. Je vous invite fortement à essayer un 1.0.0 si vous en croiser une à l'occasion, vous comprendrez vraiment de quoi je parle et constaterez que je ne suis pas fou
    • Merci pour ces retours. Que pensez vous du kilometrage journalier ? et du modele ou au moins du style de trottinette ?
    • Oui @Pascal91le choix du sac à dos et un élément essentiel moi j'ai choisi un sac de 28 L de Vélo à priori ! Je le présente sur cette vidéo là  
    • certains ont l'air d'avoir fait la manip sur les forums russes : https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D52365.666%23topmsg traduction : Quand j'ai eu un halten là-bas, le même contrôle que pour 48 volts, je l'ai bricolé en 2 étapes. La première étape de 25 à 30 était normale, puis j'ai décidé d'atteindre environ 35A, le pouvoir de l'enfer était. Après 200 km il a brûlé
    • Comment peux-tu dire que tu ne rejoins pas mes analyses puisque justement tu n'as connu que le 1.0.5 ? J'ai bien précisé dans l'article que ceux qui ont reçu directement leur roue en 1.0.5 ne sont pas vraiment concerné puisque n'ayant connu que cette version forcement ils ont fait avec. Et tu confirmes donc exactement ce que j'ai dis dans l'article quand tu dis que tu as pu la prendre en main directement contrairement à tous ce que tu as pu lire ! J'expliques justement que Ninebot est entrain de rendre la roue plus facile à prendre en main ! As tu vraiment lu l'article dans son intégralité ?!   Même remarque que précédemment, tu as eu ta roue en 1.0.5.... Je n'ai pas dis que que quoique ce soit n'était pas gérable, je met en garde les gens qui sont en 1.0.0 que le passage en 1.0.5 va leur faire super bizarre. Peu importe le niveau de freinage que tu as en 1.0.5 si tu as l'occasion d'en tester une en 1.0.0 tu constateras qu'elle freine mieux avec la même config (pression etc...) C'est simple, la sensibilité et les réactions du gyro sont tout à fait modifiable par programmation. As-tu déjà changer la sensibilité de ta roue pour tester ce qu'une simple option software peut apporter comme différence physique de comportement ? J'imagine que tu es en sensibilité 0 qui est celle par défaut et que peu de monde modifie, si oui passe à 4 (il faut redémarrer la roue pour la modif soit prise en compte) et tu constateras que la roue est plus molle à l'accélération et plus lourde dans les virages.
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