Jump to content
Esprit Roue

Samishii00

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Samishii00

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci énormément pour ce retour ! Effectivement toutes les options "abordables" des trottinettes électriques semble avoir un énorme problème de durabilité. En même temps au vu des suspensions et amortisseurs pratiquement inexistant ça ne m'étonne pas que cela crève l'engin à petit feu !
  2. Merci bien fort pour ce "Welcome" ! Ca cherche déjà à me recruter, aha ! Honnetement ça risque d'être compliqué pour moi au niveau du temps; du Vendredi au Lundi je travail et du Lundi au Vendredi j'étudie, dur dur la vie d'étudiant, aha ! Faut en plus que je répare ma Kugoo, je pourrais peut être faire un peu de temps d'ici là ! C'est dans un coin de ma tête, promis !
  3. Bien le bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème récurrent avec ma Kugoo S1 depuis son achat. Bon, déjà elle est très fragile ( l’accélérateur de cassé, je dois le tourner comme un scooter maintenant ) et amortisseur très très moindre, la conduite est pas du tout agréable ( moins qu'une Ninebot ) Seulement voilà, mon problème est beaucoup plus important. En effet, le freins magnétique s'active tout seul sur la route et même au démarrage des fois, impossible donc de démarré ! Je pense qu'il y a un problème avec la connectique mais je ne sais pas comment faire pour réparer ça et ça devient dangereux voir rend la Kugoo inutilisable ! Le site sur lequel je l'ai acheté m'a demandé de payer pratiquement 100€ de retour colis non remboursé pour la réparé, soit 1/3 du prix de l'achat et c'est inacceptable ! Il y a t-il un moyen de connaitre la raison du problème et la réparé ? ( Il y a un moyen pour rendre la conduite beaucoup plus agréable aussi ? Hahaha ) Edit: En voulant ouvrir le panneau je m'attendais à voir quelque chose de similaire à une E two / Etwow et bingo, c'est le cas, je joins les photos. Par contre il y a une espèce de colle plastique fondu bizarre qui donne pas envie, je ne sais pas à quoi cela sert ( faire office de joint ? Ca ?) mais du coup je ne peux pas trifouiller sur ma gachette de freins à cause de ça, donc impossible de savoir si le problème vient de là ! ô/ Si j'avais moyen de mettre un frein à tambour de bonne qualité avec une très bonne roue je déconnecterais tout simplement cette manivelle et on en parlerais plus. J'aimerais tellement des suspensions aussi, les routes à Lyon sont pas en superbe état, ça secoue beaucoup, j'ai un peu peur d’abîmer la trot' très vite à cause de ça, aha !
  4. Bien le bonjour ! Possesseur de deux trottinettes électriques je viens me présenter à vous, membre du forum ! Pour l'instant dans le côté cheap, j'avoue avoir un petit faible pour ce genre de technologie électronique et quand les moyens l'autoriserons je me pencherais sur de la gyro ou meilleurs trottinettes ! Ou une autre technologie, qui sait, peut être nous aurons des patins à roulettes amovible électriques ! Le rêve d'un homme ( moi ) ! Aha Je suis, comme le titre l'indique, un lyonnais et me balade avec mes trot dans la ville pour aller à l'Université et le taff, n'aimant plus trop la proximité du métro, je préfère la route, plus dangereuse mais plus libre en soit ! Le vent dans les cheveux, il n'y a rien de mieux ! Je viens sur ce forum bien sur pour en parler mais aussi pour m'améliorer ! En effet, je trouve que certains bolides manque d'un petit petit "omf" (Accélération, Amortisseurs, etc,... ) et je viens me renseigner sur comment on peut améliorer cela ensemble ! J'espère passer du bon temps au près de vous ! Cordialement
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.