Jump to content
Esprit Roue

Ninebot

ES1 / ES2

28 topics in this forum

    • 0 replies
    • 140 views
    • 15 replies
    • 4,737 views
    • 1 reply
    • 785 views
    • 0 replies
    • 121 views
  1. Problème jeu potence es2

    • 0 replies
    • 474 views
    • 0 replies
    • 395 views
    • 0 replies
    • 152 views
    • 0 replies
    • 164 views
    • 67 replies
    • 33,930 views
    • 1 reply
    • 1,038 views
    • 3 replies
    • 933 views
    • 0 replies
    • 475 views
    • 3 replies
    • 744 views
    • 0 replies
    • 356 views
    • 4 replies
    • 820 views
    • 0 replies
    • 295 views
    • 3 replies
    • 304 views
  2. Panne ninebot one c+

    • 3 replies
    • 411 views
    • 2 replies
    • 435 views
  3. Convertion ES2

    • 4 replies
    • 687 views
    • 1 reply
    • 3,581 views
    • 0 replies
    • 266 views
  4. Debridage ninebot

    • 5 replies
    • 2,273 views
    • 6 replies
    • 1,721 views
  5. ninebot es2

    • 0 replies
    • 545 views
  • Messages

    • Salut @titi34 trente kilomètres c est déjà fort pour un début. Je reste attentif à tes futurs propositions de rando. Ouvre un post dans sortie et rando et en titre pourquoi pas « rando étang de thau » Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Amaaaaa_zing !   Pour la largeur, voir tout de même qu'il y a des pads assez conséquents rajoutés, sur cette Sherman, et qui n'empiètent que très peu au niveau des mollets, en fait. D'un autre côté, il est bien possible que ce genre de pads s'avèrent n'être pas seulement des accessoires optionnels, pour pouvoir l'accélérer et surtout la freiner sans difficulté...
    • Pour illustré mes propos précédent, voici des photos montrant la différence de gabarit MSX / vétéran ou on ce rend bien compte que la vétéran est bien plus large et bien plus haute     Et un photos de la partie basse des barres "part buffle" qui on tendance a taper facilement si on ne prend pas les obstacles bien droit.  
    • Disons que franchement là je commence à aller un petit peu dans le sens du groupe dans le sens où je trouve que tu deviens un petit peu fatiguant... De grand matin c'est blazant ce forum qu'on pourrit... T'être que les bons wheelers chutent rarement , quand à Gotway, ils sont réputé pour leur solidité (mohahaha) avec des vis à boit et des coques qui explosent au moindre impact ... Jusqu'à présent, les seuls trucs explosés que j'ai vu chez KS, c'est les trolley de merde Comme on l'a indiqué plus haut, le modèle de démo fait le tour des testeurs, notemment mr flex et d'autres qui l'ont fait tomber (notemment à bruxelles), et elle me semble assez bien tenir. Ils ont d'ailleurs augmenté l'épaisseur des pads, la coque est moins fragile que le modèle démo et il y a plus de vis de fixations... Fin bon voilà... vas chez inmotion et basta  
    • Suffit de regarder les photos de Kuji par exemple ou de ks europe pour la hauteur  
    • Bon matin    Oui, moi aussi dès que je regardais le paysage ou si je voulais "jeter un oeil" avant de changer de direction, je partais direct à gauche ou à droite. Je me suis habitué à raidir mes épaules pour qu'elles ne pivotent pas en suivant ma tête.  Aujourd'hui, ça se fait sans que j'y pense, même si je n'arrive pas encore à regarder complètement derrière moi.
    • Bonjour à tous, Je viens de réessayer ce matin avec l'app officielle et ça marche cette fois ! Par contre ça m'indique que ma roue est à jour (elle est en 1.09). Comment faire pour installer la version 2 du firmware ? Ma housse bodyguard a été expédiée, je la reçois mercredi prochain, du coup je commencerai à m'exercer dimanche de la semaine prochaine Ça va être long d'attendre.
    • Super ! Merci beaucoup Techos78
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
      marko
      marko
      35
    4. 4
      Exo
      Exo
      31
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up