Jump to content
Esprit Roue

JayRider

Membres
  • Content Count

    643
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

JayRider last won the day on December 1 2018

JayRider had the most liked content!

Community Reputation

373 Excellent

3 Followers

About JayRider

  • Rank
    Rang 3
  • Birthday 02/23/1984

Informations générales

  • City
    Genève
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,500 profile views
  1. Tu sais, c’est le problème des gens qui n’achète pas leur Trott, il y en a même qui sont payés pour faire la promo de choses qu ils ne connaissent pas. Une Trott peut avoir des soucis, oui, mais un amorto a 300lbs (si tu ne sais pas, tu verras avec ton importateur, enfin ta « boutique » que ce n’est pas vraiment adapté a cette Trott par exemple.)
  2. Ton « vendeur » n’a pas de solution?
  3. JayRider

    WEPED

    Les contrôleurs Kelly couplés aux moteurs de ces Trott , font qu elles ne font quasiment pas de bruit, c’est assez surprenant d’ailleurs ^^
  4. cool ton trip, je vais suivre ça ^^
  5. JayRider

    WEPED

    merci à toi, pour la panther, j'ai pu l'essayer il y a 2 jours, j'ai fait un petit retour dessus, il y a du bon et du moins bon... la rion, a , elle , un design qui claque, en 2nd trott, je dis oui, mais en trott principale, à marseille, c'est mort, et à genève, je me la ferais saisir ^^
  6. j'ai pu l'essayer il y a 3 jours: - la trott a un beau look, comme le promettait la marque à ses débuts, ça a de la gueule, après, c'est selon les gouts, et les couleurs, mais sur ce point, moi , c'est positif - l'équipement est complet, l'éclairage est fonctionnel, et vraiment utile, le comodo, c'est pas grand chose, mais le fait qu'il soit en alu, c'est un petit détail qui compte. - les pneus, à chambre à air, et non tubeless, personnellement, ça ne me dérange pas, au contraire - la possibilité de monter l'erex sans dénaturer la trott, c'est vraiment cool Dans l'ensemble, c'est assez imposant, pas très équilibré (beaucoup sur l'avant), mais esthétiquement, ça le fait. Je vais passer aux points qui fachent: - alors, soit c'est la marque, soit c'est la boutique, soit les 2, mais beaucoup de vis non serrées, sur le deck, sur la fourche... on peut voir la présence de frein filet, mais soit il a été mal mis, soit, il y a un soucis avec la vis/pas de vis, et ça se dévissait à la main... - la suspension avant qui claque, et qui nécessite d'être démontée pour avoir accès au réglage... bon, c'est toujours mieux que mimo qui demande de changer la cartouche pour une somme à 3 chiffres... - les perfs... autant, je l'aurais essayée il y a 1 an et demie/ 2 ans, j'aurais été emballé, elle aurait pu être une bonne concurrente aux thunder, wolf warrior... Ces 2 trott sont très loin d'être dépassées, mais nous ne sommes plus en 2018, mais en 2020, même dualtron passe au 72v. Payer aussi cher une trott avec des composants agés de 2 ans, ça me gène un peu, au moins d'un point de vue tarifaire (tout a déjà été éprouvé) - il y a eu, une communication, limite un axe "vendeur" vantant les qualités de construction de ces modèles (nf 10/11), pour avoir regardé en détail les 2 modèles, je dirais qu'il ne faut pas s'enflammer, non ce n'est pas mauvais, mais entre les vis déserrées (ok, ça se resserre, mais bon...) , la suspension qui claque, ça me gène. On n'est pas au dessus d'une thunder par exemple, et très certainement pas au niveau d'une weped. L'achat, peut selon moi être justifié en cas de coup de coeur, de volonté de changement, mais si le gars part de zéro, entre ça et une thunder... ça se vaut,
  7. JayRider

    WEPED

    Ahah je savais que ça allait te plaire ^^
  8. Oui après pour être honnête, je suis assez déçu de currus, en gros ça a fait l effet inverse de la Fold... intéressant sur le papier, plein de promesses, look... et une fois en vrai, douche froide pour les raisons énoncées un peu plus haut, ainsi que d autres. Après il en faut pour tous les goûts, j’imagine qu elle plaira à certains c’est sûr
  9. JayRider

    Inmotion V8F

    Bonjour, Wheeler depuis quelques semaines avec une v8f, j’ai un léger soucis au niveau de mon repose pied gauche, celui ci ne tient plus en position repliée et tombe tout seul. Existe t’il un réglage pour remédier à cela ? merci
  10. Bon, les premières nf11 sont arrivées, d'ailleurs @Jeff08 a pu faire le 1er unboxing français. Si je devais donner mon avis, cela indépendamment de telle ou telle boutique, donc en toute objectivité: - beau look général - même type d'avant que la nf10, avec ces fameuses vis qui cassent sûrement (je me ferai un plaisir de démonter cette vis sur la nf11, pour voir si , effectivement les matériaux ont été changé, car la géométrie reste la même) - l'avant , un peu "lourd" , aussi bien d'un point de vue visuel que conduite, à voir si ça influe positivement ou pas sur la stabilité - d'un point de vue motorisation, contrôleurs, on a donc une concurrente de la thunder, mais assez chère payée du coup, pour 10% de plus on a une Weped Fold avec controleurs kelly qui est bien plus puissante, légère . - l'achat ne sera selon moi, raisonnable, que s'il y a un véritable coup de coeur. Je tiens à préciser, que je ne suis pas professionnel, que je parle EN MON NOM, et que je ne suis rémunéré par aucune boite.
  11. JayRider

    WEPED

    J'ai lu 2/3 trucs à gauche, à droite, du coup, je vais clarifier certaines choses ici: - il est vrai que certaines ssr sont arrivées sans chargeur, tout cela a été corrigé depuis - les sst seront toutes vendues avec des chargeurs rapides 15ah - pour les "prépa" de ssr, il faut éviter de monter des disques de 180... enfin, surtout quand on voit qui fait le montage, et les antécédents sur la technique de montage de frein n'hésitez pas à poser des questions, on tentera d'y répondre, ou au moins d'aller demander aux bonnes personnes
  12. Petite aparté, un modo, effacera mon com s'il juge cela non approprié: - les sst vendues, qui arrivent dans une semaine, sont TOUTES vendues avec un chargeur rapide 15ah (je ne me trompe pas sur le chiffres)
  13. Il n'y a pas besoin d'être possesseur comme vous dites pour se manifester, passer 24h dans une boutique et voir les produits, les suivis peut suffir. Comme je dis, la seule chose qui m'importe est le client, alors quand vous dites "la seule fois pour un client", alors que des personnes de la marque, autres que du marketing sont venues constater en boutique, et mener les pièces pour voir comment remédier à ce problème, c'est que ce n'est pas un cas isolé. Car si le revendeur doit démonter la roue avant, percer à chaque fois 2 vis pour extraire le corps de la vis car la tête est cassée, et voir par quoi il peut remplacer par plus résistant, et si ça peut tenir, si on a déjà tenté de démonter des trott, c'est juste chiant. voilà , voilà 😉
  14. JayRider

    WEPED

    vu les vidéos qu'ils ont fait dessus (contrairement à gts/gtr), il n'y aura pas de soucis je pense ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up