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Rang 3
- Birthday 02/23/1984
Informations générales
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City
Genève
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Homme
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Bonjour, quelqu’un aurait la référence de la vis perdue ici ? merci
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Salut, alors le prix devrait être dans les 4500€... c’est cher par rapport à une FF, mais c’est cadeau si tu compares à une Dualtron storm... t’as le cul entre 2 chaises quoi
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Ça touche si tu penches, après faut pas avoir peur de la pencher
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Ce n’est pas la puissance des moteurs, c’est surtout du au diamètre des roues (vitesse de rotation bcq plus élevée a vitesse équivalente entre 10p et 11p)
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Petit retour après près de 400km au guidon... 😙 - c’est quasiment la Trott parfaite, - construction vraiment belle et solide (je ne la ménage pas, j’arrive à 400 km), pas de jeu, enfin si, 2/3mm sur le cintre, corrigé avec une clé de 19 sur l’écrou au dessus de la goupille avant - suspension efficace, vu l état parfois degueu de la route, ça a encaissé de belles aspérités - tu prends du plaisir à rouler pas trop vite dans la circulation, et quand tu veux t extraire de façon plus énergique, t as de la ressource, même à 50/55km/h - je me sens plus proche d un scooter que
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Je regardais vos réponses, il y a pas mal de choses intéressantes, et d’autres qui font que l’on est un peu éloigné de la réalité, non pas par fanatisme, mais plutôt parce que bcq d’entre vous n’ont encore jamais vu de Fold (10/11) en vrai. Si une nf 11 coûte 3500€, une FF vendue 1000€ de plus , c’est ... cadeau... j’aurais du filmer, je le ferai la prochaine fois, mais pour avoir mis, nf11, nf10 « new » et Fold... niveau « aspect, matériaux, construction », niveau différence, c’est un peu comme comparer une Dualtron 3 à une Dualtron mini, ça fait le boulot, mais ça ne joue pas v
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Pour les soucis d’objectivité... j’essaie autant que je peux de rester objectif, on a forcément un côté affectif qqpart. Bcq de gens, et je le vois ici également, ont ce gros point d’interrogation, sur ces ventilos. Je ne minimise pas le truc et voici pk: - 7218s, sont des plus gros contrôleurs que les 7212s de la Fold fastride, le deck est petit, ils dégagent plus de chaleur , il faut forcément faire circuler la chaleur (ça, disons, presque tout le monde le savait) - sur la Fold fastride, la version des 7212s installée, est une version étanche, je ne sais pas
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Petit retour sur la Fold Fastride en conditions « sport », route de l’arrière pays, sinueuse, avec de gros dénivelés, des épingles... déjà... J’ai réussi à poser les roulettes dans certains virages, c’est pas piégeur, mais ça surprend ^^ - le châssis est stable, sain, pas piégeur , il pourrait encaisser bien plus, la colonne est bien rigide, et mode ride/ sortie, avec le sac à dos, protection, blouson, je suis pas loin des 120kg - en montée, avec du 15% par endroit, ça pousse, même en sortie de courbe, à 40 km/h, si t écrases, patines et tu élargies ta trajectoire, faut doser un pe
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Ahah oui oui, une (plusieurs vidéos) arriveront plus tard
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Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher ) Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps lors de mon essai de la rouge. Je l’ai montrée à des potes, dont , comme ici , certains étaient un peu sceptiques quand à là soit disant qualité de construction etc etc... Les retours en gros: - « ah ouai, c’est une fois qu on l’a devant les yeux qu’on voit vraiment le gap entre cette Trott et ce qu’on a l’habitude de voir » ca n’a vraiment rien à voir avec une curr