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Esprit Roue

Koxx

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  1. malheuresement, il n'y a pas bcp de sites avec des pieces aussi specifiques...
  2. quand j'ai acheté ma trot, j'avais effectivement un pneu de ce type monté sur ma trot. c'est un peu moins confort, mais je n'avais pas de perte de vitesse (46km/h max sur mon parcours) ou d'acceleration par rapport au pneu plein tambour ou au pneu gonflable tambour. Je n'ai jamais testé le plein gonflage sans tambour. apres, savoir si c'est exactement le même ... aucune idée.
  3. 💪 cool ! ca t'a pris combien de temps ?
  4. tu as ouvert le deck et vérifié tous les cables ? vérfie aussi tous les cables qui passent à l'exterieur s'il y a pas une coupure... et les cables/prise dans la baguette sur le coté.
  5. cool, les modèles 16Ah sont revenus en stock !
  6. trouvable en 15.6A chez Passion Gadgets : Passion Mini 4 Pro v2 Electric Scooter https://www.passiongadgets.com/version-2-passion-mini-4-pro-electric-scooter-waterproof-version-aka-speedway4-mini-pro-sw4-mini-pro/ 1 item(s) €434.16 Shipping €193.79 Order Total €627.95
  7. yep. celle ci a l'air d'avoir le meme contacteur : https://www.aliexpress.com/item/Aluminum-Power-Brake-Handle-Electric-Bike-Brake-Lever-Handlebar-Grip-E-bike-Shifter-Lever-Ebike-Refitted/32891194609.html
  8. tu as regardé sur Aliexpress ? cherche 'electric brake handle'. il y en a plein, le soucis, c'est de connaitre la longueur, beaucoup ne la marque pas... et qu'elle ressemble un minimum à l'autre (noire au moins) exemple : https://www.aliexpress.com/item/Motorcycle-Brake-Lever-Handle-Bar-Grips-E-bike-Mini-Bike-Electric-Bicycle-Scooter-Motorbike-Replacement-Accessories/32896574051.html https://www.aliexpress.com/item/XUANKUN-Electric-Scooter-Brake-Handle-Brake-Handle-White-Aluminum-Handle/32821299914.html
  9. je confirme: pour moi, une frein à l'avant est un GROS PLUS (dont je ne saurais me passer maintenant). Pour moi, il y a 3 soucis avec le frein standard de la mini : - quand on sert trop, il bloque la roue et on part en dérapage de l’arrière, ce qui allonge la distance de freinage, réduit la durée de vie du pneu, et c'est un peu dangereux surtout sur terrain humide (idem pour la Zero 8 que j'ai testé). Avec le frein AV, en serrant le 2, presque plus de glissades. - je trouve le frein électrique trop brutal car c'est du 'on/off' quand on appuie sur la poignée. Il n'y a pas vraiment de progressivité (hormis sur le tambour bien sur), lors de l'appui sur la poignée, on passe de 0 à 50% instantanément, puis de 50 à 100% progressivement (le tambour faisant son boulo). je n'aime pas cette brusque décélération surtout quand je veux juste ralentir tranquillement. Le frein avant permet d'avoir ce freinage progressif. - il n'est pas suffisant en cas de freinage d'urgence. lancé à 45km/h, la distance de freinage est trop longue à mon goût. Je dirais qu'on réduit de 30 à 50% la distance de freinage avec le frein AV. Après système platinor ou aliexpress, les 2 semblent satisfaire leurs utilisateurs. Voila ! j'espère que avoir été clair
  10. ah bah non, finalement, elle est aussi courte que la mienne
  11. Koxx

    ZERO 8

    c'est clair qu'elle est très jolie la Zero 8 😛 j'ai hésité aussi moi (avec la mini 4), mais j'ai pris la mini 4 finalement car on trouve facilement les pièces. concernant la Zero, en étant sur le groupe FB, finalement, il y a autant de petits problèmes que sur le mini j'ai l'impression mais rien de grave, c'est bien déjà ! autre avantage de la mini, la grosse communauté et la grosse connaissance autour du modèle qui à permi pas mal d'adaptations (comme le montage du frein AV par exemple, où on sait monter 3 types de freins différents à l'avant)
  12. c'est quel modèle la poignée que tu met dessus ? elle à l'air plus longue que la mienne, et ca me plairait bien tu as une photo de dessus pour se rendre compte de la longueur stp ?
  13. essai de roulage fait ! le freinage est parfait. on peut facilement doser entre le frein AV et AR pour les freinages. un avantage important : on peut régler le frein électrique fort pour le frein AR (4/5, mais que je trouve trop brutal pour un freinage léger), et se servir du frein AV pour les freinages léger. On active alors les 2 freins pour un gros freinage ou un freinage d'urgence (qu'on peut ENFIN faire avec la mini et ce nouveau frein). Concernant le confort, je n'avais jamais roulé avec le pneu gonflable, et je pensais que la différence de confort était plus importante avec le pneu plein. c'est un peu mieux, mais pas miraculeux sur les routes/pistes déformées ou mal nivelées. Bref, je ne repartirai jamais sur une mini 4 (ou une autre trot) sans ce double frein ... quelque soit le pneu
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