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Wheel Smith

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  1. Tout dépend de ton utilisation. En milieu urbain, tu seras beaucoup plus à l'aise avec la S18. En randonnée la Patton la surclassera sans aucun problème.
  2. Je fais exactement le même poids que toi avec du 66lbs. J'ai gardé les réglages de suspension d'origine qui me conviennent parfaitement. C'est tout à fait normal que tu n'aies pas ta nouvelle roue en main dès ta première sortie. Keep cool man. Fais toi doucement à la bête. Tu verras tu vas l'adorer. Ps : je n'ai pas non plus essayé le 62 lbs ...
  3. Est ce que cela ne vient pas tout simplement du fait que tu doives te faire à ta nouvelle roue ? Tu dois être patient et trouver tes marques sur la Patton que tu ne connais pas. Ne brules pas les étapes. Comme toi, mes premiers essais ont été laborieux et j'ai presque regretté mon achat suite aux tous premiers essais. Maintenant je l'adore !!!
  4. Ta remarque est d'autant plus inappropriée que tu ne prends pas en compte l'endroit où les personnes se déplacent. Rouler vite sur un chemin désert à la campagne est 1000 fois moins dangereux que de rouler à 25 km/h dans Paris. Remarques tu vas pouvoir disposer d'importants services de secours pour ta prochaine sortie @Pat75.
  5. Ha oui pardon. J'ai cru lire 75 mph. 75 km/h est effectivement beaucoup plus raisonnable 😉.
  6. Tu as préféré te limiter à seulement 120 km/h Carl ? 😀
  7. La dernière mise à jour permet en autre d'empêcher les risques de coupure à cause de la régénération des batteries si tu as chargé ta roue à 100% et que tu commences ton trip par une descente . Il y a déjà eu des cas apparemment. Du coup il semblerait que les alarmes s'affolent au moindre freinage ou décélération afin de prévenir le risque de coupure.
  8. Je n'ai pas grand chose à reprocher au pneu d'origine pour ma part malgré mes craintes. Je reconnais qu'il est peut être un peu bruyant mais le son ne me déplait pas . Il m'arrive de me croire dans une formule 1 . Après effectivement si tu ne fais que de la route, je peux comprendre ton choix ...
  9. Je dois avoir une copie de Patton alors car la mienne ne fait absolument aucun bruit.
  10. Evites de raconter n'importe quoi. C'est tout à fait anormal d'entendre de l'eau dans les pack batterie.
  11. Ha oui plutôt inquiétant ton histoire. Je t'encourage effectivement à dévisser les qq vis situées sous les pack batteries pour voir ce qu'il en est. Cette opération ne devrait te prendre que 2 à 3 minutes.
  12. Ha oui effectivement. Ils sont bien différents alors ...
  13. Pour moi, les amortisseurs de la Patton et de la Sherman S sont identiques. L'objectif d'une société est d'uniformiser le plus possible ses produits afin d'en réduire leurs coûts.
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