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Esprit Roue

Wheel Smith

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  1. Les mots ont un sens. Et je n'ai vraiment aucune leçon à recevoir de toi. Mais alors vraiment aucune leçon. Je pense te l'avoir déjà dit. J'ai dû par ailleurs t'en faire la démonstration 😀. Tu es le seul à te trouver exceptionnel avec tes citations à 2 balles devant ton clavier. Tu vas encore ( UNE FOIS DE PLUS ) pourrir pendant 1 semaine le forum pour finir par chialer et te confondre de pseudo excuses comme tu sais si bien le faire. Tu es pitoyable.
  2. Vous êtes un peu sévère les gars avec @Matoone. Il est le plus grand lanceur d'alerte de ce forum. Il est toujours à la pointe de l'info concernant la S18 car il fréquente les forum US. C'est tout de même grâce à lui que l'on a appris que les pédales de la S18 cassaient comme celles des V10.
  3. Je rêve ou Kingsong propose désormais de la visserie inox sur ses dernières roues ?
  4. Les deux mon colonel. Je roulais à 20km en accélérant modérément sur une faible montée. En rien une situation critique si ce n'est que ma batterie était bien entamée. Je ne m'y attendais absolument pas. Depuis je fais un petit peu plus attention en fin de rando ...
  5. Lors de mon apprentissage de la S18 j'ai eu le droit à un Tilt Back "de sécurité" à ma grande surprise en fin de rando alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je devais être entre 40 et 50% de batterie. Ce tilt back " de sécurité" est très franc voir brutal. Il t'envoie nettement plus en arrière que le tilt back normal. Je peux donc assurer qu'il est bien fonctionnel sur la S18 😨. L'alarme sonore interne à la S18 ne sert à rien car elle est pratiquement inaudible avec un casque intégral.
  6. Rentres 0/0/33/33 dans tes paramètres vitesse dans un premier temps. Elle biperas déjà un peu moins ... Tu pourras atteindre la vitesse maxi après 100 ou 200 km de mémoire.
  7. Existe t'il sur Terre une roue que tu ne possèdes pas encore ? 😀
  8. Penses également à jouer avec la molette rouge située au sommet de l'amortisseur. Le résultat est encore plus spectaculaire.
  9. J'ai exactement le même "souci" que toi depuis mon achat. 100% de batterie sur l'application KS mais seulement 99% avec Darknessbot. De mémoire je crois même que je plafonne pour ma part à 83,9 V. Je n'ai constaté aucune évolution depuis 1200 km ce qui est plutôt rassurant. Il y a de forte chance que cela vienne de notre chargeur qui soit mal étalonné. Si le problème était situé au niveau des cellules de la batterie, j'aurais constaté une détérioration progressive de l'autonomie de la batterie ce qui n'est heureusement pas le cas. So Don't worry, Be Happy 😜 .
  10. Si ton objectif est de faire plus de chemin ou de la forêt comme tu sembles l'indiquer, la S18 est avec son amortisseur et son pneu large sera beaucoup plus appropriée que la 18XL.
  11. Le problème est récurrent puisque toutes les semaines nous avons le droit à notre lot de personnes qui racontent n'importe quoi sous couvert qu'ils pensent l'avoir lu sur le fameux forum US. Donc pour répondre à ta question, NON, il n'y a pas de problème particulier de CUT comme tu dis avec la S18. En l'utilisant de la même manière que ta 18L, je ne vois pas pourquoi tu rencontrerais plus de problème. Et je ne suis pas végan, j'adore la viande .
  12. Pour aller dans le sens de @minch l'accent peut prêter à confusion 😀; taré adjectif et nom 1. Affecté d'une tare morale, physique ou psychique. Un politicien taré. 2. FAMILIER
  13. Après vérification, la mienne fait bien 25 kg à la pesée ce soir. Il faut dire qu'elle ne sort pas beaucoup en ce moment avec ce temps pourri. Elle est fort possible qu'elle ait pris de l'embonpoint . Je ne vous dis pas après les fêtes ...
  14. Non pas encore mais ce pourrait être une version intéressante 😉. Il y a de forte chance que je possède la même. Je ne l'ai jamais pesée à vrai dire. je n'ai fait que reprendre les fiches techniques de la S18 présentes sur le net. Elles ont surement été éditées avant la modification de la matière de la suspension ( alu/acier ) qui lui a fait prendre 2 ou 3 kg au passage.
  15. Le faible poids (22 25 kg) de S18 me convient très bien. Il contribue à rendre la roue très agile et maniable. Il ne m'en faut pas plus. Après si tu veux de l'autonomie, il y a multitude de roue de plus de 30kg sur le marché. Je ne connais pas beaucoup de roues sur le marché qui allient légèreté et autonomie.
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