Jump to content

Wheel Smith

Membre
  • Posts

    527
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • Feedback

    0%

Wheel Smith last won the day on August 25 2023

Wheel Smith had the most liked content!

Reputation

386 Excellent

1 Follower

About Wheel Smith

  • Birthday 01/01/1972

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

3145 profile views
  1. Wheel Smith

    Begode BLITZ

    C'est important tout de même de laver sa merguez de temps en temps.
  2. C'est peut être pour cette raison que le législateur a imposé un bridage par construction et non matériel ou logiciel comme tu l'évoques. Nous sommes donc tous hors la loi en nous déplaçant sur la voie public à moins de rouler avec des roues de faible puissance de type V5 ou V8. Le sujet a été maintes et maintes fois abordé sur le forum. Ce qui est arrivé à ce pauvre @Heinzpeut malheureusement nous arriver à tous. Il faut en être conscient.
  3. Oui justement tu dois pouvoir dépasser les 70 km/h avec le mode Hispeed ON et peut être pas avec le mode Hispeed OFF. @Schepitu es sûr d'être en mode Hispeed ON ?
  4. Oui je pense aussi. Tu dois sûrement avoir raison.
  5. C'est étonnant que tu aies oublié cette fois ci de mentionner que ta roue a été accidentée 😉. Peut être est ce moins vendeur ? 😃
  6. Merci de nous tenir au courant concernant la maintenance de ta fourche. C'est toujours enrichissant d'avoir des retours 👍.
  7. La manipulation n'a pas l'air d'être si simple avec l'utilisation du décapeur thermique pour sortir le joint. T'es tu renseigné sur l'opportunité de changer directement la suspension complète ? La différence de prix vaut elle réellement la chandelle ?
  8. Pour rassurer les possesseurs de Patton je viens de démonter ma roue pour changer la chambre à air suite à une crevaison. Je n'ai pas observé de difficulté particulière si ce n'est qu'au niveau du remontage du pneu sur la jante car il est préférable d'utiliser de bons démontes pneus. En tous cas j'ai trouvé le démontage beaucoup plus simple que celui de la KSS18.
  9. Tu demandes des renseignements concernant ta trottinette dans la rubrique Monoroue 😉.
  10. En marchandant avec les vendeurs.
  11. Tout dépend de ton utilisation. En milieu urbain, tu seras beaucoup plus à l'aise avec la S18. En randonnée la Patton la surclassera sans aucun problème.
  12. Je fais exactement le même poids que toi avec du 66lbs. J'ai gardé les réglages de suspension d'origine qui me conviennent parfaitement. C'est tout à fait normal que tu n'aies pas ta nouvelle roue en main dès ta première sortie. Keep cool man. Fais toi doucement à la bête. Tu verras tu vas l'adorer. Ps : je n'ai pas non plus essayé le 62 lbs ...
  13. Est ce que cela ne vient pas tout simplement du fait que tu doives te faire à ta nouvelle roue ? Tu dois être patient et trouver tes marques sur la Patton que tu ne connais pas. Ne brules pas les étapes. Comme toi, mes premiers essais ont été laborieux et j'ai presque regretté mon achat suite aux tous premiers essais. Maintenant je l'adore !!!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward