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Esprit Roue

MrP-MrF

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  1. MrP-MrF

    Inmotion V8F

    Ca dépend des gens... ma copine préférait rouler peu gonflé, moi j'ai réussi bien gonflé (3.3 Bar pour un 83 kg...) et je roule hyper gonflé, d'autres sous-gonflé... Faut que tu testes
  2. Hello les wheelers, je tente de changer un pneu 18X3. J'ai bien aimé le pirelli angel mais je cherche autre chose style un cst 186 ou cst c6004 Soit mon google déconne, soit je n'arrive pas à trouver du 18X3 spécifiquement sur le net (rapidité et prix). Quelqu'un a un plan pour m'aider ? Merci
  3. Malin, pas cher... Intéressant, merci pour le lien https://fr.aliexpress.com/store/5112126
  4. Je confirme que j'avais du mal à comprendre l'attrait de cette roue jusqu'au jour où... je suis monté dessus, et que pour ses 24 kg (curieusement un peu comme la S18) elle est hyper maniable... c'est un plaisir. Son manque de trolley est sans doute la seule chose à lui reprocher, avec sans doute le démontage (je ne m'y suis jamais intéressé, la 18L étant sortie au moment où je suis passé en 18 pouces. Quand à la monster, elle est aussi plus souple que ce que j'aurais pensé vu son poids (par rapport à une sherman par exemple qui pour moi est beaucoup beaucoup trop lourde), mais le souc
  5. Jack de Kingsong a fait un sondage sur forum.electricunicycle.org/ et ce qu'il en ressort c'est toujours la même chose, une roue plus puissante, un accès facile pour démonter et changer le pneu, une roue totalement étanche. Quand aux 20 pouces, je suis pas sûr... c'est pas le créneau de ks, gotway fait largement bien avec sa monster (et surtout la pro), c'est pas le genre de roue qu'on met dans les mains de tous les wheelers. Une 18XL plus péchue en 100 Volts ? Là je sors mon chéquier direct Fin bon... de toute façon vu les limitations de vitesse en france, en belgique etc, la
  6. Oui quel courage de lire ecodrift... le russe et moi Mais c'est vrai que ces mecs sont très pointus, et que niveau cablâge, isolation... Je comprends même pas en fait que tous les constructeurs de roue ne tapent pas les batteries dans des coffrage en plastique comme la 18L / S18 / V11... On en revient toujours à l'économie de coût chez begode (note, les vis de la S18 c'est aussi de la visserie de piètre qualité...)
  7. Je ne sais pas si c'est de l'arrogance, ou du "je m'en foutisme"... Soyons clair, si begode avait fait les choses correctement (coques convenables, vis correctes, pads de qualité, roues assez bien isolées contre la pluie comme les ks), ils seraient actuellement monopole du marché. Inmotion ? Algorithme trop "soft". Kingsong ? Pas assez puissantes. Gotway ? Pas assez fiables. Quand tu vois les retours sur la rs (encore un gars qui récemment a son moteur qui coince), l'intérieur (sérieusement les mecs, payez un designer de coque et d'organisation interne, et que tu vois que tu do
  8. Ben figures toi que j'ai eu l'occasion d'en acheter une pour un prix dérisoire... Puis après avoir fait une recherche sur les pièces (quasi introuvables), et sur l'étanchéité, je me suis dit que non :s
  9. Tout est toujours une question de limite d'accélération... J'ai testé la v10 de inmotion, je l'ai vite revendue car pas assez péchue pour moi... J'ai une 18XL qui tourne bien, je dois être dans les certainement 95kg avec sac de course équipement etc et aucun souci. Oublies la rs (problèmes de roulement, d'étanchéité, en bypassant les problèmes de batterie qui flambent, et l'autonomie qui fond comme neige au soleil) pour l'instant, pareil pour la v11, pas mal de problèmes aussi remontés. Bref, une 18Xl, ou une gotway MS Pro... Avec pour moi une préférence pour la xl (étanchéité,
  10. Va encore y'avoir des begode qui vont flamber...
  11. Je pige vraiment pas votre truc de centrage / réalignement. Y'a l'axe de la roue, les 2 rondelles en métal, on vis les 4 torx de la plaque qui serre l'axe de la roue et basta...
  12. Oui c'est ce que j'avais fait pour changer le pneu. Attention que les batteries ne tiennent que par le petit rail de plastique et les connecteurs, elles se balancent donc en retournant la roue... il faut donc faire très attention lorsqu'on les retourne, genre l'idéal c'est d'avoir quelqu'un qui les tient pendant qu'on retourne la roue.
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