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143 ExcellentÀ propos de MrP-MrF
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Rang 2
- Date de naissance 29/05/1979
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Localisation
Bruxelles, Belgique
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Bruxelles
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MrP-MrF a commencé à suivre C'est mes yeux ?, Nouvelle application Kinsong 2019, Aide réparation : Petit choc... Grosses conséquences. et et 6 autres
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Quand tu as un truc en test, surtout lorsqu'on parle de truc sur laquelle tu joues ta vie, on joue pas au cow-boy en prenant la nouvelle app juste pour dire que tu as la plus g... récente... Moi je trouve cela gonflé comme réflexion de gueuler... C'est pas comme si le conseil de ne pas faire d'upgrade firmware si non nécessaire était nouveau... ou inconnu de tout le monde.
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Aide réparation : Petit choc... Grosses conséquences.
MrP-MrF a répondu à un sujet de boulate dans KingSong
Idée super intelligente... Fallait y penser -
J'ai déjà roulé dans la flotte, ou avec de la pluie avec la ks16S style bonne drache bien violente pendant 7 minutes (pas le choix, perdu au milieu de nulle part) Tu peux mettre un join de silicone autour de la raie entre le dessus et le dessous de la coque externe et tu n'auras pas de souci. Elle est bien foutue. Concernant la certification d'inmotion, c'est plus un argument commercial certifié pour quelques jets, pas une grosse drache continue pendant x temps, je ne prendrais pas le risque de rouler avec une roue plus de 10 minutes dans une grosse drache...
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La 16s a été ma première Roue. Massif 1m78 pour 83 kg c'est une roue fiable dynamique sportive. Je ne la regrette pas je l'ai conseillée à une wheeleuse qui devait upgrader en roue. Fiabilité top son seul point faible son prix
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Réflexion au sujet des mises à jour de firmware
MrP-MrF a répondu à un sujet de koto dans Discussions générales
Raison pour laquelle je ne roule JAMAIS sur les trottoirs mais sur la route, à fond de balle, et que lorsque je dois rouler sur un trottoir parce que je n'ai pas le choix, c'est du lisse, à une vitesse modérée (15km/H max quand tout est dégagé) voire prends ma roue en trolley lorsqu'il y a trop de monde (rue neuve à bruxelles par exemple) contrairement à d'autres. Parce que comme tu dis y'a toujours un con qui s'arrête brutalement pour consulter son gsm (ben oui hein c'est cool de s'arrêter net) ou de changer de direction impromptue, sans compter le minimum qui me flippe toujours à savoir le gosse qui court ou le chien qui va te bouffer. Les mises à jour firmware, perso j'ai vécu pour ma 16S une véritable souplesse, ou réactivité en faisant les upgrade firmware. Je suis aussi quasi certain que les gars qui font des flashs de firmware impliquent des correction de bugs non officiels, ou de sécurité. Pour ma part, la ks16S qui roule à 12 km/h et te fait un tilt back à 20% de batterie, c'est chiant MAIS sécurisant... Je ne connais pas assez les autres roues pour dire ce qu'il en est. Enfin concernant lime, j'ai essayé cela y'a pas longtemps, j'ai du faire un truc genre 3km et je suis immédiatement descendu de ce truc... accélération par saccade, freinage brutal et non progressif, sans compter le fait que ces machines sont dehors par terre bien souvent, sous la pluie régulièrement et le froid (en belgique en tout cas ;) et que malgré ce qu'on dit cela m'étonnerait que y'aie des gars qui fassent des checkup tous les soirs ;) Y'a énormément d'accidents en trott, peu en roue (et souvent, c'est une erreur du pilote), donc je pense que si y'avait des pannes fréquentes ou des gros blessés, on en aurait entendu parler. -
T'es sérieux... Ça marche à ce point ? C pas trop gros a glisser ? (Esprits pervers sortez de ce post [emoji16][emoji23]) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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J'ai eu une v5F et c'est avec elle que j'ai appris à rouler. Je confirme que c'est une très bonne roue la seule coupure que j'ai eu c'était une grosse montée, batterie à environ 35%... Ca plus mon poids (93kg à l'époque), j'ai juste eu un warning ET BOUM. Conclusion dans les montées ou descentes avec des petites roues, toujours la sécurité et de la marge.
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Démonter une 16S et changer le pneu c'est pas très compliqué, le plus chiant en fait est que sur le côté en fait la coque est "clipsée" donc le tout est de déclipser sans péter les plastiques d'insertion (donc ça prend du temps et de la patience) Pour avoir démonté avec un ami je te confirme que c'est mieux si tu le mets dans les mains de quelqu'un qui a déjà effectué l'opération car ce sera moins à l'aveugle et plus rapide...
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En même temps wheeler sur une roue en feu, t'es sûr d'avoir la classe avec les femmes mon coco
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De retour avec des excuses (Komate23)
MrP-MrF a répondu à un sujet de Guillaume Henrard dans Présentez-vous
Flagelles toi, répètes 10 fois notre père qui êtes au cieux, laisser nous rouler sans nous planter, et c'est bon (oublies pas de poster la vidéo -
En gros sav inexistant mais par contre ouie ouie ouie pas de mauvaise pub de roue qui flambe... c'est un peu mafieux quand même comme méthode... et très moyen
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On parle d'une V10f et pas d'une mten3 qui fait 10.5kg On parle d'une grosse 16 pouces de 11 kg de plus, donc 2 fois la tienne... hors protection hein C'est ce que je disais plus haut, une 10 / 14 pouces au pire est faisable, mais une v10f il va morfler :s
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Voilà pourquoi j'ai pas d'enfant ni de chien mais 2 chats... C'est cool un chat... Ca tente pas de chopper ta roue. Mais ça fout rien à part bouffer les croquettes, dormir, et regarder ta roue et ta personne d'un air suffisant #vismavie
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De nouveau dans ce cas-ci, je suis comme le wheeler, je râle et je repars. A défaut d'hurler sur le type.
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Sauf erreur, cette loi n'est pas passée, vu que les trots et autre roulent partout... Donc si le wheeler roule à une allure qui permet d'anticiper un obstacle, il n'a pas de responsabilité si ce c... de chien se jette sous sa roue. Concernant le chien c'est de LEUR faute aux propriétaires. Même règle que ce soit vélo, voiture ou autre. - L’animal était gardé par son maître (tenu en laisse, à côté de son maître, etc.) : dans le cas d’un accident dans ces conditions, c’est le conducteur de la voiture ou du deux-roues qui est responsable. C’est donc la Responsabilité civile qui entre en jeu, et l’assurance voiture du conducteur qui prendra en charge les frais vétérinaires si besoin. - L’animal n’était pas gardé par son maître (animal libre, non attaché, endormi sous un véhicule, etc.) : la loi interdit la divagation des animaux domestiques. En cas d’accident être une voiture et un animal, c’est donc le responsable de l’animal (son maître) qui sera jugé responsable de l’accident. C’est donc ce dernier qui devra indemniser l’automobiliste en cas de dommages.