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Esprit Roue

MrP-MrF

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  1. Recalibré 2 fois... mais je vais réessayer. Mais je te confirme que c'est un fait. Après je prends des virages très penchés / serrés (je kiffe et donc ici, clairement la seule manière c'est de se détendre et de laisser aller en roue, mais dans le cas d'un évitement "d'urgence" comme j'ai déjà eu j'y ferais pas confiance...
  2. Je roule en mode dur, et j'ai vraiment du mal avec cette même sensation, du relèvement de la pédale dans les virages. C'est insupportable, vraiment, j'ai eu un sale déséquilibre en tournant à vitesse moyenne... Quelle idée d'imposer ce truc... ils auraient pu proposer de désactiver ce genre de chose. J'ai envoyé un mail à kingsong, je vais essayer de redescendre en 1.17. Je m'habitue pas du tout à ce truc.
  3. MrP-MrF

    Inmotion V10/V10F

    Oui je l'avais déjà vu sur Fnac Belgique aussi fin de l'année et cela m'avait démangé… Ici j'ai pas besoin forcément de batterie, mais je louchais sur une 16 pouces de remplacement au cas où, entre la nikola (trop chère, beaucoup trop chère), la 16S (ma première roue d'amouuurr) et la 10. Vu la puissance moteur et le prix, j'ai fait une infidélité à Kingsong (pourtant dieu sait que j'aime la 16S). Au pire, une V10, je peux toujours la revendre sans trop de perte vu le prix d'achat
  4. MrP-MrF

    Inmotion V10/V10F

    Pour ma part, commandé ce week-end chez inmotion france, promotion la V10 à 899 euros, frais de port inclus pour la belgique. Moi qui comptait racheter une 16 pouces pour roue alternative de backup... j'ai réfléchi genre... 10 minutes Y'a plus qu'à attendre la bête (même si pfff 20 kg :s)
  5. Pas du tout, j'ai juste du mal à comprendre ce besoin de claquer la porte avec bruit et fracas plusieurs fois dans différents topics, surtout que le problème des données peut-être résolu avec une autre application... quelque chose doit m'échapper peut être ? Trop de sensibilité sans doute ? On est bien d'accord que cette application KS est pas forcément codée de manière optimale (crash répétés de l'application, besoin d'ouvrir toutes les autorisations, connections bluetooth parfois capricieuses, j'en passe) Après j'ai lu que EUC World avait collaboré avec Kingsong pour la dernière mouture notamment. Je ne serais pas étonné que vu le succès d'EUC World, Kingsong laisse tout doucement "pourrir" son application pour finalement arriver à un support non officiel par EUC ... ou autre app.
  6. Cela fait effectivement quelques temps qu'on a bien compris dans tes posts assez fracassants que KS et toi c'était fini... Le clamer une fois de plus fort et haut n'est plus nécessaire... Après de nouveau, EUC World est une alternative, mais bon...
  7. @SebaEucWorld Vraiment, j'ai installé l'app et mis à jour ma roue KS avec l'application. Great Job mec !!!!
  8. Sauf erreur de ma part, un moteur, ça meurt difficilement. C'est con mais vraiment des aimants et des bobines. Ca meurt ou pas... Par contre les cartes mères... une soudure qui commence à lâcher oui ça peut arriver avec une micro-seconde qui fait que...
  9. Quelqu'un sait si on sait downgrader le firmware au passage ?
  10. Une 16S est une bonne roue (franchement, c'est ma première et j'adore ce modèle je suis en train de réfléchir pour en racheter une). Par contre vu les dégâts de ta roue, vu la solidité de la 16S, je dirais que le choc a quand même été violent (au passage, t'as du bol de n'avoir que cela). Mais il ne faut pas oublier un truc… la 16S, c'est 35 km/h… un trou que tu n'aurais pas vu ou autre chose… Et bardaf… Je ne chipoterais pas, j'irais chez un chop de confiance la faire réparer. Et demander aussi si y'a des logs sur les roues ou en tout cas de faire un check test ?
  11. Je recalibre toujours avec un niveau à bulle... et recalibrée 2 fois. Ici c'est très spécial et surprenant. J'ai moins confiance dans mes virages fort penché et à haute vitesse même si j'ai l'impression que c'est une forme d'assistance...
  12. I Don't know. But starting saying that you've been banned… Not a good start (Nota : here, community talks french.)
  13. Je ne vais pas m'amuser à démonter ma 18XL mais clairement, la différence de poids entre une L et une XL est … insignifiante (idem pour la largeur) J'ai même du vérifier au magasin que c'était bien une XL tellement c'est invisible (surtout au poids, juste l'impression qu'elle est plus compact) Les fixations des 18XL et les coques internes ont été revues. Et clairement, vu le tour de france et maintenant du monde de Mr Flexx, je pense que clairement, c'est une roue qui tient la longueur. et la casse. Tu peux trouver des vidéos sur le net du démontage de xl récentes. Après, bon, perso, je suis passé sur une XL pour le fait de pouvoir faire une longue distance (j'ai déjà fait louvain la neuve bruxelles, c'était un peu chaud à la fin), mais aussi pour ne pas se prendre la tête au niveau des recharges (je la recharge rarement…). Mais bon clairement j'ai entendu plusieurs chutes sur les inmotion, ce qui me fait me demander si ce modèle est fiable (v10). Si certains ont des retours... J'ai l'impression que KS a plus de marge de sécurité mais je peux me tromper.
  14. Je reviens sur mon evaluation du soft... c'est quoi ce bin's... J'ai l'impression que les pédales se relèvent lors des tournants, comme si il y avait un espèce de tilt-back...
  15. J'ai toujours eu des merdes avec l'appli, depuis la nouvelle (l'ancienne version moche peut-être esthétiquement marchait impeccablement) que cela soit en S7 edge ou en S10. Ou alors y'aurait un problème avec ses samsung ?
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