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Esprit Roue

MrP-MrF

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143 Excellent

À propos de MrP-MrF

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance 29/05/1979

Informations générales

  • Localisation
    Bruxelles, Belgique
  • Ville
    Bruxelles

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881 visualisations du profil
  1. MrP-MrF

    Nouvelle application Kinsong 2019

    Quand tu as un truc en test, surtout lorsqu'on parle de truc sur laquelle tu joues ta vie, on joue pas au cow-boy en prenant la nouvelle app juste pour dire que tu as la plus g... récente... Moi je trouve cela gonflé comme réflexion de gueuler... C'est pas comme si le conseil de ne pas faire d'upgrade firmware si non nécessaire était nouveau... ou inconnu de tout le monde.
  2. MrP-MrF

    Aide réparation : Petit choc... Grosses conséquences.

    Idée super intelligente... Fallait y penser
  3. MrP-MrF

    Besoin d'un avis

    J'ai déjà roulé dans la flotte, ou avec de la pluie avec la ks16S style bonne drache bien violente pendant 7 minutes (pas le choix, perdu au milieu de nulle part) Tu peux mettre un join de silicone autour de la raie entre le dessus et le dessous de la coque externe et tu n'auras pas de souci. Elle est bien foutue. Concernant la certification d'inmotion, c'est plus un argument commercial certifié pour quelques jets, pas une grosse drache continue pendant x temps, je ne prendrais pas le risque de rouler avec une roue plus de 10 minutes dans une grosse drache...
  4. MrP-MrF

    Besoin d'un avis

    La 16s a été ma première Roue. Massif 1m78 pour 83 kg c'est une roue fiable dynamique sportive. Je ne la regrette pas je l'ai conseillée à une wheeleuse qui devait upgrader en roue. Fiabilité top son seul point faible son prix
  5. Raison pour laquelle je ne roule JAMAIS sur les trottoirs mais sur la route, à fond de balle, et que lorsque je dois rouler sur un trottoir parce que je n'ai pas le choix, c'est du lisse, à une vitesse modérée (15km/H max quand tout est dégagé) voire prends ma roue en trolley lorsqu'il y a trop de monde (rue neuve à bruxelles par exemple) contrairement à d'autres. Parce que comme tu dis y'a toujours un con qui s'arrête brutalement pour consulter son gsm (ben oui hein c'est cool de s'arrêter net) ou de changer de direction impromptue, sans compter le minimum qui me flippe toujours à savoir le gosse qui court ou le chien qui va te bouffer. Les mises à jour firmware, perso j'ai vécu pour ma 16S une véritable souplesse, ou réactivité en faisant les upgrade firmware. Je suis aussi quasi certain que les gars qui font des flashs de firmware impliquent des correction de bugs non officiels, ou de sécurité. Pour ma part, la ks16S qui roule à 12 km/h et te fait un tilt back à 20% de batterie, c'est chiant MAIS sécurisant... Je ne connais pas assez les autres roues pour dire ce qu'il en est. Enfin concernant lime, j'ai essayé cela y'a pas longtemps, j'ai du faire un truc genre 3km et je suis immédiatement descendu de ce truc... accélération par saccade, freinage brutal et non progressif, sans compter le fait que ces machines sont dehors par terre bien souvent, sous la pluie régulièrement et le froid (en belgique en tout cas ;) et que malgré ce qu'on dit cela m'étonnerait que y'aie des gars qui fassent des checkup tous les soirs ;) Y'a énormément d'accidents en trott, peu en roue (et souvent, c'est une erreur du pilote), donc je pense que si y'avait des pannes fréquentes ou des gros blessés, on en aurait entendu parler.
  6. MrP-MrF

    Kingsong 16S Pneu Crevé

    T'es sérieux... Ça marche à ce point ? C pas trop gros a glisser ? (Esprits pervers sortez de ce post [emoji16][emoji23]) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  7. MrP-MrF

    Utilisation Inmotion V5F

    J'ai eu une v5F et c'est avec elle que j'ai appris à rouler. Je confirme que c'est une très bonne roue la seule coupure que j'ai eu c'était une grosse montée, batterie à environ 35%... Ca plus mon poids (93kg à l'époque), j'ai juste eu un warning ET BOUM. Conclusion dans les montées ou descentes avec des petites roues, toujours la sécurité et de la marge.
  8. MrP-MrF

    Kingsong 16S Pneu Crevé

    Démonter une 16S et changer le pneu c'est pas très compliqué, le plus chiant en fait est que sur le côté en fait la coque est "clipsée" donc le tout est de déclipser sans péter les plastiques d'insertion (donc ça prend du temps et de la patience) Pour avoir démonté avec un ami je te confirme que c'est mieux si tu le mets dans les mains de quelqu'un qui a déjà effectué l'opération car ce sera moins à l'aveugle et plus rapide...
  9. MrP-MrF

    Sur la v10f

    En même temps wheeler sur une roue en feu, t'es sûr d'avoir la classe avec les femmes mon coco
  10. MrP-MrF

    De retour avec des excuses (Komate23)

    Flagelles toi, répètes 10 fois notre père qui êtes au cieux, laisser nous rouler sans nous planter, et c'est bon (oublies pas de poster la vidéo
  11. MrP-MrF

    C'est mes yeux ?

    En gros sav inexistant mais par contre ouie ouie ouie pas de mauvaise pub de roue qui flambe... c'est un peu mafieux quand même comme méthode... et très moyen
  12. MrP-MrF

    « Sac à dos «  pour transport INMOTION V10F

    On parle d'une V10f et pas d'une mten3 qui fait 10.5kg On parle d'une grosse 16 pouces de 11 kg de plus, donc 2 fois la tienne... hors protection hein C'est ce que je disais plus haut, une 10 / 14 pouces au pire est faisable, mais une v10f il va morfler :s
  13. MrP-MrF

    Que faut il en penser ? ...

    Voilà pourquoi j'ai pas d'enfant ni de chien mais 2 chats... C'est cool un chat... Ca tente pas de chopper ta roue. Mais ça fout rien à part bouffer les croquettes, dormir, et regarder ta roue et ta personne d'un air suffisant #vismavie
  14. MrP-MrF

    Que faut il en penser ? ...

    De nouveau dans ce cas-ci, je suis comme le wheeler, je râle et je repars. A défaut d'hurler sur le type.
  15. MrP-MrF

    Que faut il en penser ? ...

    Sauf erreur, cette loi n'est pas passée, vu que les trots et autre roulent partout... Donc si le wheeler roule à une allure qui permet d'anticiper un obstacle, il n'a pas de responsabilité si ce c... de chien se jette sous sa roue. Concernant le chien c'est de LEUR faute aux propriétaires. Même règle que ce soit vélo, voiture ou autre. - L’animal était gardé par son maître (tenu en laisse, à côté de son maître, etc.) : dans le cas d’un accident dans ces conditions, c’est le conducteur de la voiture ou du deux-roues qui est responsable. C’est donc la Responsabilité civile qui entre en jeu, et l’assurance voiture du conducteur qui prendra en charge les frais vétérinaires si besoin. - L’animal n’était pas gardé par son maître (animal libre, non attaché, endormi sous un véhicule, etc.) : la loi interdit la divagation des animaux domestiques. En cas d’accident être une voiture et un animal, c’est donc le responsable de l’animal (son maître) qui sera jugé responsable de l’accident. C’est donc ce dernier qui devra indemniser l’automobiliste en cas de dommages.
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