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Esprit Roue

MrP-MrF

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  1. Pour quelqu'un qui vient de débarquer sur le forum tu vas te faire des amis Le lien n'est pas forcément faux, une moto, faut la sentir aussi au niveau de ses retranchements, c'est pareil pour la roue. On rappelle que finalement, la seule chose qui propulse et qui tient la stabilité du bidule, c'est un pack de piles... Ben oui ta vie tient sur un pack de piles... dingue hein ? Même pire... sur 4 fils en fait, dont si l'un se romp aussi, fait que ta roue va planter et aller dans le décors. Bref. Tu as eu ta réponse, les coupures se passent pas comme cela, la majorité du t
  2. Je ne l'ai pas comparé si tu lis bien. Je donne un exemple de roue avec laquelle tu peux taper une accélération bien agressive ou puissante sans trop de souci... ça aurait pu être n'importe quelle roue 100volts.
  3. Ca me fatigueeeeeeeee... On le répète, le cut-off il arrive pour toute roue... Sauf que Kingsong a une marche de sécurité (80% biip biip) plus grande que chez gotway par exemple où en général, tu as le temps d'entendre le bip 4 secondes et BOUM Les roues à vide montent haut (la 18XL à vide avait tourné à 67km/h sans souci), quand on donne une vitesse d'indication, elle est toujours théorique vu qu'on parle ici toujours de vitesse SAFE pour des utilisateurs "normaux" ... chinois... genre 60 kg. Donc en gros, si on est costaud comme moi avec un bon poids sur la balance, le cut-o
  4. On rappelle que inmotion lui avait gentillement offert la V11 aussi. Et comme tu l'indiques, elle est tellement mauvaise qu'il a quand même vendu une gotway et acheté la S18 avec laquelle il prend un pied super... Les vidéos et les slogans pute-a-clic bonjour...
  5. Ou pas... Le seul défaut qu'on peut lui trouver actuellement, c'est une autonomie faible par rapport à ce qu'on trouve sur le marché, quand à la transfiguration, c'est pas très compliqué d'élargir un pan les batteries. La preuve en est qu'il est assez difficile de distinguer une 18L d'une XL...
  6. Comme toute roue elle coupe si tu vas au delà de l'utilisation normale, mais je doute que beaucoup de personnes tapent du 0 à 50km/h en 4 secondes... ou visent une pente de 30 degrés à 50Km/H... Je te confirme donc que ta roue est extrêmement dangereuse. De ce fait je veux bien te sauver la vie en te la rachetant pour 200 euros ? Juste question d'écologie, de bonté etc etc etc.
  7. Batch = lot de production en livraison C'est pas forcément une amélioration de la version (les défauts ont été corrigé depuis la version 2 et une légère modification version 3). Comme dit plus haut, quitte à attendre mai, j'attendrais une communication de ks de ce qui va sortir (une S18 XL à un moment je suppose, et une monster/ 100 volts ?) avant de faire quelconque achat.
  8. Victime de son succès commercial. Y'a eu bcp de bashing sur cette roue, mais depuis que 2 célèbres youtubeur (au min) dont wrong way l'ont acquis comme modèle et vu les problèmes avec la v11, y'a eu beaucoup de commandes d'un coup, et KS Europe ne stocke pas beaucoup. Mais comme indiqué, les batchs sont toujours réservés dans l'usine ks, mais faut 1 mois de livraison. Donc si tu as un batch 4 qui sort fin mai, ca sera la prochaine commande... Pour info, ma 18XL commandée 3 mois après la mise à jour (nouveau moteur) était encore un batch ancien.
  9. Elle est déjà très bien comme cela. Après les rumeurs hein... faut éviter de toujours y croire. Comme on l'a dit plus haut les actuelles ont un amortisseur avec une chambre à gonfler à la place de 2. Bref rien de spécial, c'est kif kif. MAIS... 1.: Soit t'attends ce que ks va annoncer comme nouvelle roue (sachant que entre les annonces et la production il y a 4 mois facilement, donc pas avant 5 mois) 2.: Soit tu attends un "hypothétique batch 4" (et ks europe va déjà liquider son stock avant que tu aies la nouvelle fournée donc comptes aussi 3 mois en plus de mai avant de la
  10. Y'a le sgens qui sont malins comme toi et puis y'a les autres ;)) Depuis oui les rondelles elles vont être remises lors du remplacement du garde boue (pour la S18 c'est le milieu qui a laché)
  11. Juste que si quelqu'un savait comment mouler facilement des pièces ça serait intéressant effectivement parce que j'ai du remplacer aussi le garde boue de ma 18XL et franchement 25 balles le bout de caoutchouc thermo formé ça fait facilement mal au cul... Je dois remplacer aussi celui de la s18, idem, ça s'est déchiré simplement aux trous des vis. Trop fragile ce caoutchouc.
  12. Ouah le prix des vis les gars... Allez sur les https://www.les-inoxydables.com/ c'est pas cher... et service top, surtout pour de l'inox A4 qualité maritime (solide et résiste à tout, vent, sable, sel...) Concernant la liste des vis, elle n'est pas tout à fait correct... Je peux regarder à l'occasion mais il m'est resté quelques vis sur le tas pour rien, la plupart des vis peuvent être remplacées par des M3 x 8MM grosse tête creuse, y compris le cache cover des cables... (et même référence pour les coques externe 18XL / L) et des m3 x 12MM. J'ai gardé les vis restantes dans une
  13. Pour revenir au sujet du pneu... C'est bien un cst-1488 18x3. Vous pouvez le trouver chez nos amis de https://eunicycles.eu/en/ parce que ca devient dur d'en trouver en lui demandant lors de votre commande, sinon par défaut, tout pneu de MsuperX/Msuper Pro, ou chez votre vendeur Gotway (si ils n'ont pas flambé entre temps Concernant le H-666 effectivement c'est une légende, mais ils ne sont plus commercialisé en europe. Voire même du tout en fait Certains ont ces pépites dans leur garage, mais sauf erreur impossible d'en trouver (si quelqu'un en trouve un, je suis preneur d'en c
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