Jump to content

MrP-MrF

Membres
  • Posts

    1,677
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

MrP-MrF last won the day on July 30

MrP-MrF had the most liked content!

Reputation

1,054 Excellent

2 Followers

About MrP-MrF

  • Birthday 05/29/1979

Informations générales

  • City
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

4,332 profile views
  1. MrP-MrF

    Begode t4

    Je vis en belgique, à Bruxelles ça dépend des endroits, en Wallonie nos trous sont des cratères de météorites. Comme indiqué déjà ailleurs, à partir du moment où tu as un trou de l'équivalent des 2 poings réunis, ça suffit pour bloquer une 16...
  2. Pas forcément, le moteur consomme plus... et le poids est plus important, donc le sous-voltage aura pour moi le même effet.
  3. MrP-MrF

    Begode t4

    Simplement par la largeur du pneu et la grandeur de la jante. Cela demande un effort physique (rapport rayon de roue plus court par rapport à l'axe et donc circonférence de pneu plus grande à mouvoir ainsi que force moteur sur l'axe). Une 18 pouces va passer même niveau pneu pas mal d'obstacles qu'un 16 ou un 17. Donc tu peux avoir une suspension de fou, si l'effort pour sortir de l'obstacle ou du trou est trop important ça va planter.
  4. MrP-MrF

    Begode t4

    Autant de puissance sur une simple 16 (allez 17 soyons gentils avec les gars du marketing) c'est un combo extrêmement dangereux... Et effectivement pour la différence de poids, la master est beucoup plus séduisante.
  5. Moins de 20% de batterie, et un gros choc ou autre peut faire qu'il n'y aie pas assez de jus l'espace d'un instant et que le moteur coupe même 1 seconde c'est suffisant. J'ai déjà eu ce genre de truc en plein bois avec une 18l et j'ai eu la coupure sur une grosse branche qui serait passé crème (et j'atais qu'à 18km/H heureusement)... Je préférais l'ancienne philosophie de KS d'être trop défensive que de laisser rouler à 4% au risque de coupure moteur ET flinguage de batterie... Rouler en dessous de 40% de batterie, c'est faire doublement attention...
  6. Wheelcome Amusant de savoir qu'on vend encore ce genre d'engins (ou effrayant vu la faible capacité moteur / batterie). Où en es-tu de ton apprentissage ? Combien de km ? As-tu déjà une idée des modèles qui te tentent ?
  7. C'est sûr que rouler à 30Km/H avec 4% de batterie, le stress c'est pas trop ta spécialité...
  8. Top !!! Super pour ce retour, d'autant plus que je fais 93 kg maintenant (merci le confinement) et que j'avais adoré la S18, et que je suis toujours en grande réflexion. Comme indiqué plus haut, KS est conscient des problèmes et c'est tout à fait honnorable de leur part de réagir rapidement. Je me posais aussi la réflexion encore tantôt des 35 kg qui sont un sacré poids, je roule avec ma 18XL, mais plus le temps avance plus l'âge avance aussi plus je me dis que l'amortisseur est quelque chose où on peut difficilement revenir en arrière, et je suis en train de considérer plusieurs options. La V13 semble assez prometteuse, mais de nouveau le poids... Déjà que les 25 de la S18 me semblaient lourds (comme le vélo de madame électrique pliable du même poids) lorsque je devais la monter dans la bagnole derrière le siège. Bref... On attend les retours elles commencent à être livrées.
  9. Aux US c'est courant. En europe moins. On en loue ici à la mer (c'est comme ça que mon père est monté sur ce truc) avec les vélos et les cuistax
  10. Faillite je ne pense pas, ce genre de société doit avoir certainement une RC Pro adaptée (faudrait être con pour ne pas l'avoir), concernant les gyropodes, ça va pas au delà de 20Km/h je pense, c'est assez stable (j'ai déjà vu mon père là dessus et il s'était pris du gazon sans trop de souci). Donc bon, le risque est faible que t'aies une chute si tu fais un chemin tranquille sans obstacle etc. C'est bien fait, et sauf erreur il ya des systèmes de rebondance sur ce genre de machine.
  11. Voilà. Petite news dans le post telegram ce matin, KS va prendre en charge les défauts. Little notice! Due to the recent occurrence of several bad S22, currently the domestic side shipped 230 units, specifically sent to foreign + domestic, There are three specific issues: 1, the charger has a problem, and now completely solved, if again, free factory replacement 2, received the motherboard has a problem, there are currently 5 cases, I have returned to the factory to replace the motherboard, if the customer is using the car temporarily no problem, but think there will be a hidden danger, you can send back, free replacement motherboards, send motherboards back alone, it is easier to remove, can refer to the disassembly video. 3, motor abnormal sound, received 8 cases, now has found the reason, because the motor supplier there workmanship problems, resulting in a small number of problems, the beginning of the shipment is not tested out, only customers in the fall and impact will appear such problems, If you ride again, you may fall, for the sake of safety, I think there is no problem at present, but I am afraid that there is a problem in the later period, you can send it back to the factory, free of charge to replace the motor, and do the whole machine re-testing, to ensure the safety of the car. The above three, charger + motherboard, commitment freight compensation 60 yuan, two trips back and forth costs; Car sent back to send out the promise of compensation freight 160 yuan to the agent, please include more.
  12. Voir le post que je vais mettre dans le forum dédié à la S22, il va y avoir des retours. Ks assume. Pas totalement. La hero comme indiqué plus haut a un cable pincé par sa conception, et en science, son expérience personelle est le niveau le plus bas de preuve. Tu peux fonctionner avec un cable pincé, ça tient ça tient puis un jour... t'as des micro-coupures. Sur une roue, c'est moyen. Fin bon chacun fait ce qu'il veut, pour le reste comme indiqué autant prendre la master par rapport à la héro, mais j'attendrais...
  13. Très mauvaise qualité de construction, cable moteur "pincé" notemment... 36,5 kg... La master me semble un meilleur choix.
  14. Personnellement aucune des 2... Y'a aparemment des soucis sur le batch1 des Ks, certaines cartes mères grilleraient. Mais à part le bumper elle semble être sacrément résistante. Quand aux Masters, y'a eu pas mal de coupures déjà avec les conséquences qu'on connaît et l'explosion de la roue. J'attendrais un retour d'un an.
  15. En général, il faut voir les accès de l'application mais certaines surcouches logiciel (notemment sur les samsung) sont de vraies plaies et causent des problèmes difficiles à détecter pour l'utilisateur. Et c'est bien souvent la cause des problèmes avec des app qui utilisent le gps / bluetooth. D'où l'avantage d'avoir des android natifs pur ou des versions style LineageOS...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward