Jump to content
Esprit Roue

MrP-MrF

Membres
  • Content Count

    1,195
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

MrP-MrF last won the day on September 6

MrP-MrF had the most liked content!

Community Reputation

627 Excellent

About MrP-MrF

  • Rank
    Rang 4
  • Birthday 05/29/1979

Informations générales

  • City
    Bruxelles

Recent Profile Visitors

3,395 profile views
  1. Faut-il simplement chercher sur la qualité de construction et du gros cadre en acier massif de la begode hero qui semble de la grosse ferraille soudée à la va vite ?
  2. Juste pour la possibilité de tuning très personnalisé, en espérant que ces glissières soient sur le cadre fixe de la roue, parce que si c'est sur le pack batterie... Mais je ne vois pas KS être aussi inconscient. Débrancher une partie des basculeurs ?
  3. Pas énormément excessif. Tu payes le prix des batteries, de la recherche du développement, de la marge, du risque... Ce sont des boites qui ont peu de liquidité, tu dois payer la certification européenne, protéger tes brevets (et dieu sait qu'en chine, la propriété intellectuelle et la rétro-ingéniérie c'est courant) sans compter la qualité quand même de fabrication (tes batteries c'est du samsung / Lg pas du efest...) Là où je suis d'accord par contre c'est la différence du prix excessif entre la chine et l'europe... surtout quand tu vois le sav de certains fournisseurs officiels de c
  4. Même mieux... a partir de 3.50 et jusque 5.18 je pense on voit plusieurs fois la S20 en arrière plan bien net... Elle a l'air pas mal. Par contre les power pads ont l'air assez peu modulables...
  5. La suspension au quotidien même des petits trous des bosses etc, ça a clairement un impact même si tu n'as pas de danger. Tu le sens quand tu n'y es plus. J'ai vendu ma S18 (trop de roues, je roulais pas assez avec) et franchement depuis que je reroule que en 18XL, je le sens niveau dos, genoux etc (au delà par exemple d'avoir failli me vautrer y'a 2 jours par exemple sur un trou dû à 2 pavés retirés d'affilée sur une place pavée, j'ai récupéré tout juste)...
  6. 23 Kg... autant pour le même type de poids avoir un peu moins d'autonomie, un moteur plus puissant en crête, et une suspension le tout en jante 18 pouces
  7. Disons que pour avoir été chercher une 16S et l'avoir transporté dans quelques escaliers du métro parisien en montée (je suis de bruxelles), j'ai quand même un peu transpiré, et je transpire un peu aussi quand je dois monter des marches d'escalier avec ma 18XL (même poids 25 kg) Donc oui il faut effectivement se rendre compte du truc. Par contre si 45KM est suffisant au niveau de ton autonomie (au pire tu prends un chargeur au boulot si c'est pour le taff) alors clairement y'a pas photo la suspension ça change tout
  8. Je confirme que la S18 est très agile malgré ses 25 kg... c'est une joueuse, une toupie... Je me suis éclaté avec cette roue graveee. Dans tous les cas tu auras plus de puissance, plus de batterie, plus de sécurité, plus de vitesse que ta 16S en prenant une 18 pouces avec vitesse et batterie plus élevée. Avantage à l'autonomie la vitesse la sécurité, la 18XL. Oui y'a pas de suspension. Oui elle fait le même poids que la S18. Mais elle a un peu plus de pack de batterie. La S18 les 50 c'est 50 max. La 18XL elle coupera à 60. La S18 tu feras 40 km à 35Km/h / 40. 50km à 25KM/H. S
  9. Je pense que c'est tout à fait normal. Après une belle chute (due à une voiture qui m'a poussé sur le coté et la prise d'une pédale contre un bloc de béton qui entourait un arbre de déco) et une fracture j'ai mis du temps à rerouler avec une certaine apréhension. Mais c'est comme tout accident voiture moto etc. Il faut se remettre dessus. Comme tu l'as lu plus haut, les modèles comme les V8F ou les 16S sont de bons modèles mais pour moi adapté pour des gens qui font de la ville / du plat pour les gens qui ont un poids "avancé" (au dessus des 83 kg . La raison pour laquelle beauc
  10. MrP-MrF

    16S

    Je l'avais déjà mis dans un autre forum entre les deux surtout pour la différence de prix la 16S. Quand tu mets 30Km/H dans les désavantages non, elle va à 35 km/H et crois moi vu mon poids de 82 à l'époque, je les ai souvent frôlé et j'ai jamais eu de souci je sais pas où tu as lu difficulté de rouler à plus de 30km/h . Oui la différence moteur batterie et puissance en crête c'est ce qui fait que tu vas te planter ou pas sur un obstacle.
  11. Ca dépend... Si tu as un peu d'argent, prends une 16S 840 Wh (pas la 420wh). Elle fait t'être 2 kg en plus (16kg ?) que la V8F mais niveau autonomie puissance moteur y'a pas photo. La S18 est une bonne roue mais c'est clair que 25 kg à porter dans les escaliers (surtout des métros parisiens) c'est galère, déjà les 16kg d'une 16s le moteur de la ks16S est un 1200 -> 3000 en crête, contrairement à la V8F qui fait un 1000-2000 en crête. J'ai eu une 16S, avec quelques kg en moins certes (80 ?) mais je n'ai jamais senti un risque de coupure sur cette roue. Je suis passé à
  12. J'ai eu quelques chutes, jamais de coupure, la plupart pour mon erreur. Tu fais quel poids ? La v8F je l'ai testée pendant quelques jours, avec mes 90 kg j'ai vite senti la limite de la batterie et du moteur pour des gabaris comme les miens notemment sur des petits trous ou sur des chocs trop brusques à 25km/h... Raison pour laquelle pour ma part en dessous d'une 16S 840 wh (double pack et moteur puissant) ou d'une 18, c'est fini les 14 / 16 pouces.
  13. Comme quoi Que n'as-tu pas été convaincu ?
  14. Green 220 c'est new walkings... (regardes les mentions légales) donc ex inmotion france, qui vend du kingsong... tout comme maintenant Hightem's Ks Europe vend sauf erreur du inmotion également maintenant J'm'étais intéressé à eux y'a 2/3 mois car ils avaient la 16S moins cher, et un youtubeur français très réputé en discutant par hasard (je ne me permettrai pas de citer pas le nom sans autorisation de celui-ci, s'il lit le forum il se chargera lui même d'affirmer les propos) (c'est pas Mr Flex et donc pas de conflit d'intérêt) m'avait déconseillé de passer chez eux car apparemment y'av
  15. Plus trop aparemment avec les mkr1400...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up