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Esprit Roue

MrP-MrF

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  1. Je dis pas hein, j'ai roulé quelques jours avec une ACM prêtée et j'avoue avoir étonnement été surpris par la fameuse "glisse gotway" même si je préfère nettement l'algorithme kingsong (j'ai cette impression d'avoir quelque chose de plus précis / plus contrôlé...). Après, ben clair que c'est le plastique gotway qui semble être cassant... Perso quand je vois les gamelles que se sont pris mes inmotion V5F et KS18l, et les vis, j'ai l'impression désagréable qu'ils essayent de grater le moindre cent... Après, la 16x a aussi aparemment eu des problèmes au lancement. Bref.
  2. C'est parce que tu inspires la sagesse
  3. Je vais rajouter sur ce sujet, car j'y pensais y'a pas longtemps. Et vous vos coupures ? Racontez-moi 🙂 Perso je flippe vraiment d'une coupure. Je l'ai jamais eu mais je me dis "et si 2/3 cellules foirent... accélération trop brusque ? Pour ma part j'ai fait une grosse ride avec ma 18L, 40 km sans arrêt, accélération brutales, j'suis arrivé dans un bois, 2 points de batterie, j'ai fait genre 200 mètres, après 2 tilt back à genre 10km/h en bois et montée j'ai pas cherché -> trolley, 400 mètres en montée en la trainant, j'ai bien sué... Je pense que nos roues sont bien concues, vu le nombre de wheeler, les rares chutes (dues à souvent une batterie faible ET un effort trop conséquent), mais j'avoue que quand je vois des mecs comme Kuji se prendre des escaliers en descente ou des montées à plus de 30 degrées, je me dis que j'ai pas de c... ou que je suis t'être trop prudent...
  4. Idem. Après flashage du dernier firmware, impossible de me reconnecter en bluetooth. Après update SN/1 grâce au soft envoyé par kingsong, ca marche... Rien à dire, KS niveau sav c'est top.
  5. J'ai fait y'a peu environ 40 km en KS18L. Pour ma part, pour des longues rides, j'avoue que le confort des Caterpillar est sans appel par rapport à mes petites chaussures boulot italiennes / vans. Puis curieusement le fait d'avoir des chaussures montantes pour ma part me permet d'avoir un meilleur contrôle sur la roue, notamment sur des casses vitesses ou autres bosses / trous que j'ai pas vu. Pour le reste, la position des pieds est importante, je roule toujours la pointe des pieds légèrement ouverts vers l'extérieur (un peu style canard), zigzaguer un peu, avancer ou reculer les pieds. Je sens directement quand je démarre quand mes pieds ne sont pas positionnés correctement. Après aussi, la position jambes légèrement fléchies tend plus les muscles pour ma part, mais est d'un confort sans non dès qu'on a un peu d'inconfort style pavés, chemin de terre etc...
  6. Bon on va développer de manière scientifique… Ton four, le soleil, un feu, est une source d'infra-rouges… Donc on peut rebaptiser ton four et ton soleil par "appareil à infra-rouge" qui sont… des ondes On est bombardés en fait. Et ton four classique, lui avec ses infra-rouges, agite tes molécules à 300 milliards de fois par seconde (arrêtes de manger La fréquence de 2,45 Ghz n'est pas faite pour rien, c'est la fréquence PRECISE de raisonnance à laquelle les molécules d'eau vont résonner… sur d'autres matières, c'est une autre fréquence. et donc effectivement, ton post est correct. Ta peau est exposée aussi à des radiations du soleil, on n'en meurt pas. Faut bien voir que toutes les ondes ne sont pas nocives. Il y a les ondes ionisantes (cancérogènes, gamma, rayons x) et non ionisantes. C'est toute l'importance du truc.
  7. Aie... quelle vitesse ? Je confirme que c'est pas toujours pour nous, faut voir les autres aussi. Toujours protection, casque jet / de moto pour les longs chemins, veste de moto (ça m'a bien aidé quelques fois), du D3O c'est top aussi... 4 côtes cassées suite à un chopage par une bagnole fantôme, d'après le médecin j'ai eu ENORMEMENT de chance... d'être encore en vie (merci furygan). Quand je vois certains wheelers ou cyclistes sans casque, protège poignet, rien, le nombres de tarés au volant/ vélo (désolé hein) et le nombre de gens en trott / vélo que j'ai vu se manger des gamelles, ça refroidit fort. J'avoue, pour aller chercher le pain au coin parfois, les protèges poignet, j'évite pas bien... Bon rétablissement en tout cas... la roue c'est une drogue
  8. Si tu regardes les pressions sur les pneus KS (sur le pneu) tu flippes parce qu'on est au delà... Une Ks16S j'étais pour mon poids (87kg) à du 3.5 idéal. Pour la 18L, perso je mets du 2.7. Je mets en annexe un fichier qui perso m'a beaucoup aidé. Je sens directement le manque de pression genre à 90kg + équipement, en dessous des 2.3 bar clairement j'ai un manque de contrôle. En plus je roule sur des routes style pavé etc donc clairement surgonflage pour éviter la crevaison. Par contre dans les bordures etc je le sens bien :s Pour le reste... Vu la précipitation de gotway pour sortir ses roues genre les users sont les testers, je fais 100% confiance à kingsong et inmotion. La ks18L est une superbe bonne roue, venant de faire par challenge 38 km par pavés, bois, route, 1250 km pour celle-ci et certainement 2000 sur des kingsong, c'est fiable. J'ai eu une inmotion aussi bon feeling de fiabilité mais que 300KM. La V10 apparemment est bien mais ne l'ayant jamais testé, je peux pas donner un avis.
  9. Euh… 50.000 hz de différence c'est pas rien… on parle de pas du tout la même fréquence hein Après c'est un petit peu plus technique… ton magnétron dirige le flux d'onde vers un brasseur d'ondes qui va les disperser (comme une hélice) à travers le four, et celles-ci vont se réfléchir à travers les parois conçues spécialement. C'est là la grande différence. Donc sauf si tu as un slip qui réfléchit les ondes (mais pourquoi ? ) et un brasseur d'ondes, pas de soucis pour les noisettes. Pour le reste on est bombardés d'ondes, donc du Bluetooth en plus ou en moins par rapport aux champs magnétiques dans ta maison, les condensateurs, le wifi, etc tu sais, j'm'inquièterais plus des antennes gsm tapées sur les toits (y'en avait 3 sur le toit d'un petit carrefour près de chez moi, le toit était jonché de pigeons morts) que sur du "petit" bluetooth à 10 mètres de portée...
  10. Ca dépend... perso a bruxelles j'ai choisi un revendeur local. Le principe est simple. Est-ce que tu veux gagner environ 40% pour être livré en 1 mois sachant que si tu as un problème en gros le sav va se résumer à du Skype en anglais moyen des envois pareil d'un mois de pièce de remplacement (sans garantie) et devoir mettre la main dans le cambouis... Les chinois sont cool tant qu'ils peuvent prendre ta tune par expérience après.... Pour moi genre 350 balles pour 2 ans de sav nickel de différence justifient clairement le prix de la qualité du service et de la tranquillité professionnelle et immédiate sauf si vraiment tu te dis au petit bonheur la chance... Perso j'ai choisi en plus de faire vivre l'économie locale... J'avoue que pour une ks16s je suis en train d'y réfléchir sinon acheter une occasion ou de l'officiel clairement par rapport à la chine y'a pas photo.
  11. Exact, mais tu as un courant de décharge maximal… dès qu'on est au dessus, échauffement assez important de la batterie, et durée de vie réduite. Tirer du 20 au delà de 5 secondes… c'est moyen. Je donne l'exemple des cells MJ1 LG notamment dans la KS16S : https://www.e-cigarette-forum.com/threads/lg-mj1-10a-3400mah-18650-bench-retest-results-an-good-10a-battery.774181/ En gros une conduite assez agressive va sans nul doute fortement réduire la durée de vie des packs. Maintenant je suppose comme tu dis que y'a des condensateurs capable de délivrer instantanément un surplus ?
  12. J'ai fait la mise à jour hier… j'étais en 1.11. J'ai eu aussi l'espèce de BIP BIP BIP non stop infernal, j'ai du la couper et la rallumer. Petit stress ce matin car depuis la mise à jour, plus moyen de connecter ma roue en bluetooth avec l'app, malgré le redémarrage de l'application, du téléphone, coupé et remise du bluetooth… avec un Samsung S10+ donc c'est pas mon téléphone… Vraiment, c'est abusé cette app... Bref j'ai roulé ce matin assez craintif vers le boulot, sans avoir recalibré (ce qui m'embêtait car avant la mise à jour firmware je trouvais que ma roue penchait un peu en avant et je comptais refaire justement la calibration) BILAN : PUTAIN DE BORDEL DE M.... LA CLAQUE ! Ce que je reprochais à la 18L par rapport à la 16S à savoir son manque de coté "pechu" / nerveux a été résolu. C'est vraiment un vrai plaisir de conduire, elle répond parfaitement, niveau accélération, freinage, c'est comme si on avait "débridé" un coté smooth à la roue, je n'ai plus ce côté "penché vers l'avant" (recalibration mise à 0 ?) Bref du bonheur. Ps : quelqu'un a un truc pour la connection bluetooth android ?
  13. Pour avoir du freiner en urgence avec un de gars qui a débarqué en pleine piste cyclable à genre 10 mètres alors que j'étais lancé à un bon 30, je peux t'assurer que en freinage d'urgence c'est pas mal la 18L.... T'oublies quand même un truc de base, le rapport masse vitesse. Genre dépassé les 30 tu es à une masse de 3 tonnes Donc oui, clairement, les forces en jeu sont démultipliées par la vitesse de manière exponentielle. La technique du pendule comme montré par hirsute aide beaucoup. Après le problème d'un freinage violent et trop rapide (pour ma part) c'est un déséquilibre de la roue (sans doute du à une faiblesse des muscles) qui tremble (un peu comme au début quand on commence). Le freinage d'urgence, c'est à fond, et puis accepter de pencher une fois la vitesse fort diminuée sur le coté et de se laisser glisser sur le coté sur des mètres en se laissant aller mollement sans se crisper au niveau muscle (merci les vestes de moto, merci furygan, merci le d3o :D). Pour ma part pour le fameux gars en question, c'était cela ou le gars valsait (probablement mort), et moi bien amoché aussi en vol plané...
  14. Quand j'essaye d'ouvrir les liens ca se ferme. D'autres ont cela ? Pour le reste vu la politique assez exclusive KS, je recommanderais l'échance de lien en privé
  15. Pour ma part avec une roue qui monte à 60km/H, et après de multiples épisodes (soudures qui fondaient Msuper3, mosfets moyens, vis à bois et coques en carton, communication inexistante et dénis de défauts) je trouve que ça commence à bien faire de leur part... Alors oui je sais c'est facile de tirer sur l'ambulance, mais force est de constater que de nouveau pour une question de tunes, gotway préfère sortir un produit pas fiable sur la gueule des wheelers... 2 ans après. aucune leçon n'est tirée. C'est criminel vraiment.
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