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Esprit Roue

MrP-MrF

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  1. Perso (c'est avis hein) je la trouve esthétiquement très moche… par contre… ça transpire clairement la qualité, la solidité et la fiabilité… ça aurait été bien d'avoir une photo de la carte mère / des connectiques, de la bête A quoi sert la batterie supplémentaire ?
  2. MrP-MrF

    Autonomie V10F

    Tu commenceras à flipper lorsque tu rouleras avec la barre rouge qui commence à clignoter perdu dans une zone industrielle à 4km de tout Je te confirme qu'avec le froid nos batteries descendent drastiquement, je suis à 80% alors que je n'ai quasi pas roulé alors que je devrais être à 93/95...
  3. Yeps, mais je vois jusque 5 volt, avec connecteur gotway + adaptateur lénovo… tandis que chez eunicycles, c'est du 3.5 volts. Le prix est moins cher aussi, il y a les cutoff… La question est de voir la fiabilité de ce genre de truc.
  4. 1200 € l'heure, pas mal… Y'a encore des gens qui vont chez urban360 ?
  5. J'espère que sincèrement ce post est un post JOKE... parce que sinon vraiment... WTF.... Tu peux aussi aller dans un café charger ta roue... Parce que ce genre de truc en recharge alléatoire et non continue (escalator etc) c'est effectivement une excellente idée pour nicker ta batterie.
  6. Pour avoir eu une L et maintenant une 18XL, je pense qu'il faut que tu prennes en compte les éléments suivants : 1.: ta batterie en hiver a une durée de vie beaucoup plus courte 2.: l'application kingsong n'est pas du tout (comme toutes les apps) fiables (mais vraiment hein j'ai eu une sortie en ride où je suis passé de 30% à 15 % en 1 minute et de nouveau 30% sur l'app en check) 3.: ton autonomie, tu dois la tester, donc faire une charge maximale, et noter le nombre de km avec 4.: certains chargeurs ne chargent pas correctement... il est intéressant aussi d'avoir un test des courants réels de sortie... voire de les ajuster (voir posts, cela implique démontage du chargeur, test de sortie avec un voltmètre sur courant 220 v... et chipoter à la vis à l'intérieur... Pour ma part... vraiment, je prends pas le risque de chipoter ce genre de truc (sans compter que le jour où tu as un incendie ton assurance va te faire "oui mais monsieur vous avez démonté le chargeur" Bref... je te conseillerais vraiment de charger à fond, de noter tes km, et de revenir sur le post, et au pire de tester (si tu as bon ami électricien) les sorties de ton chargeur, puis ensuite les sorties également des batteries. Après, effectivement, on pourra déterminer le / les éléments fautifs.
  7. Simple, gyroroue = une roue électrique. Gyropode = tout véhicule électrique doté d'un système gyroscopique pour avancer (les segway, les gyroroues etc) Alors aliexpress, c'est simple, tu payes 30% mais tu as le sav de chine à savoir… inexistant, les pièces on te les enverra (si le vendeur est sympa) et tu peux démonter et remonter toi même… Si tu te lances, je te dirais plutôt de regarder dans la section des roues d'occasion
  8. Mmm y'a eu un reportage sur ce genre de trucs, forts risques d'incendie, car pas de bms notemment de coupure de charge, construits n'importe comment… Donc prudence…
  9. Pour ma part, comme indiqué, je suis un mec de 40 ans chiant, avec 2 ans (3 ?) de roue, que environ 3000 km (vraiment), roulant papy mais agressif. Tu m'auras pas sur des trucs genre off-road, rides agressives, c'est comme cela. 4 cotes cassées, 1 épaule pétée aussi ont fait que , je roule en papy. En même temps les roues que j'ai vendues sont toutes des roues que j'ai soignées. Je comprends l'idée, en fait. Mais une XL est pas forcément nécessaire, on parle quand même d'un budget de 700 euros en plus pour quelques km, budget que je peux me permettre les facturant en société avec les frais qui vont avec. En privé, jamais, j'aurais vendu ma L pour une XL... Je ne sais pas combien de km tu as en historique, mais je conseille toujours aux gens d'évoluer patiemment. Par exemple, une Monster me tenterait bien mais je n'ai largement pas assez de KM pour ma part au compteur (griffant encore y'a peu bêtement ma nouvelle xl en montant dessus fatigué et en la laissant tomber sur le coté à l'arrêt) pour choper ce genre de machine puissante. Après, la 16S, c'est vraiment une roue d'amour. J'hésitais au début entre une V8 et une 16S, on m'a fortement recommandé une 16S, et je suis heureux d'avoir suivi ce conseil, et comme indiqué, triste de l'avoir vendue. J'ai été en chercher une à paname pour une amie (bon plan, elle payait le train, je visitais paris), et franchement elle est au bonheur avec sa 16s et encore en ride récemment, elle me disait qu'elle resterait sur cette roue Bref. On en reparle dans 1 an. Je passe cette année sur un achat de roue 16, on verra l'an prochain...
  10. Bahhh la 16S me manque, la 14D elle est gentille mais... c'est toujours cela le problème soit c'est trop lourd (la 16S en fait elle est light now quand je la place avec une 18XL en comparaison), soit pas assez puissant niveau vitesse... Bref je reste toujours un éternel grincheux insatisfait. Je suis passé en 18l (xl depuis peu) pour le principe d'avoir une réserve par rapport aux 35km/h que j’atteignais beaucoup trop rapidement à mon goût principe de marge de sécurité :s En moyenne en grosse pointe maximale j'ai du aller à du 43... 45 c'est énorme en cas de chute :s et je roule comme un barbare aussi assez agressivement donc... chaque roue et utilisation n'est pas l'autre.
  11. Yeps, plus lourde que la 16S, moins d'autonomie, moteur plus puissant, mais garantie européenne, donc ça peut être intéressant. Pour le prix, la tesla semble finalement un bon compromis... * se tâte * même si niveau fiabilité, y'a pas photo, c'est ks les yeux fermés (inmotion, j'ai eu une V5F que j'ai apprécié niveau solidité, algorithme moins souple que kingsong, plus raide, plus pataud mais plus sécurisant à mon goût)
  12. Oui sauf que kingsong veut qu'on passe par son réseau officiel de dealers, et que tu risques un problème d'activation en europe, y compris sav 0... donc c'est pas très très intéressant en fait. La Tesla 2 on a des retours niveau fiabilité ? En belgique on a une promo sur la V10 à 1067 euros... tentant aussi https://www.fr.fnac.be/Gyroroue-Inmotion-V10-650-1800-W-Noir/a12688230#int=S:DERNIERS ARTICLES CONSULTÉS|NonApplicable|NonApplicable|12688230|BL1|L1 #shutup-and-takemymoney
  13. Oh je plaisanteeeee encore une fois 😉 Mais effectivement plus sérieusement je me demande qui a implémenté ce truc...
  14. Je parlais par rapport au post de sbouji : "Achetez des KS, la marque qui vend des wheels avec plein de fonctionnalités inutiles: la musique, le tilt-back, et puis quoi encore...? " C'est pas Kingsong qui a inventé le tilt back ? 😂😂😂😂 (on peut rire de grand matin, second degré aussi J'suis pas anti-gotway... je suis tellement anti-gotway (j'ai testé la glisse en acm, pas mal...) que j'ai pensé à choper une une tesla (mais finalement je vais t'être me rabattre sur une V10, à 1000 euros sur fnac ou une 16S sur ali) Comme indiqué plusieurs fois je suis contre le fait de balancer des roues pas finies et de faire des économies de bout de chandelle sur le dos de la sécurité des gens, simplement, chose qui semble s'être amélioré depuis peu Je suis tout autant critique vis à vis de la dernière KS-16X, de inmotion sur son sav inexistant pendant un certain moment etc, je suis un vieux de 40 ans qui aime râler (imagines à 60 ans pfiouuu) mais c'est pas comme si gotway n'avait pas donné à maintes reprises le baton pour se faire battre
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