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lalebarde

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  1. Bien étirer les mollets sur une marche avant la course aide bien.
  2. Je comprends. Dans mon cas, souvent, je fais un trajet imprévu et je n'ai ni le temps ni le PC sous la main pour préparer un trajet ; et le faire sur le smartphone m'est trop pénible. Donc avoir sur le smartphone des routeurs efficaces et bien configurés, ça compte pour moi.
  3. Mieux vaut ralentir avant le dos d'âne. Ça permet de demander à la roue moins de puissance pour le passer et ce sera plus confortable.
  4. Les voitures qui tournent à droite et coupent la piste cyclable 20 mètres avant, c'est la plaie, surtout quand ils n'utilisent pas le clignotant.
  5. Merci pour vos explications et bon courage. Je pense que tu devrais négocier avec LK lors de tes achats groupés de faire établir des factures individuelles pour tes acheteurs, et de mieux préciser ta démarche pour éviter des remarques désobligeantes comme les miennes.
  6. C'était juste une boutade à deux balles cuir matériau noble et bio vs sunthétique. Mais j'ai un pentallon en kevlar aussi.
  7. RC et VM à la MACIF. Je crois que j’en ai pour environ 150€. Je n’ai pas pris le minimum non plus.
  8. Pas de facture pour une roue neuve ? Je veux bien une explication.
  9. Ca sent un proche verrouillage fabricant.
  10. Pas très Green tous ces matériaux que tu cites 😏
  11. Je ne sais oas ce que vaut la navigation Garmin pour notre activité. Personnellement, j'utilise OSMAND qui donne l accès aux routeurs personnalisables BRouter et GraphHopper, et aussi Mappy.cz. C'est avec eux que j’obtiens les meilleurs trajets.
  12. Pareil avec ks France. Mes pads se sont décollés le 2eme jour. Pas moyen de faire jouer la garantie, ils font les morts.
  13. Il faudrait vraiment que la loi/réglementation évolue pour qu'on puisse rouler hors agglomération : Sur piste cyclable : loi actuelle, montée à 32km/h comme aux USA (nombreux vélos roulent à cette allure) Hors piste cyclable mais en agglomération : loi actuelle si <= 25km/h+ loi cyclomoteur (50cm^3) si > 25km/h (casque, gans, éclairages, etc), donc <= 45km/h Qu’il faudrait monter à 50km/h (ou bien descendre les voitures à 45km/h) Hors piste cyclable et hors agglomération : loi cyclomoteurs jusqu'à 45km/h et loi 125cm^3 au delà, avec vitesse minimale atteignable imposée (80km/h ? Le danger vient de notre vitesse actuelle trop faible par rapport aux voitures, il faut être à la vitesse du flux) Les trois réglementations pouvant s’appliquer à la même machine/pilote selon sa vitesse ; donc avec une grosse roue, on pourrait rouler jusqu'à 25 km/h sur piste cyclable ou 90 km/h sur route.
  14. Très partiellement car souvent, quand ce n'est pas le gouvernement, ce sont des lobbies qui leur préparent les projets de loi.
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