Heureux possesseur d'une S16 Pro je souhaite avoir une plus petite roue de max 20 kg qui est résistante à l'eau et si possible pour moins de 1500 €
Je souhaite avoir une roue plus légère pour facilité mes transports, principalement pour le train > roue > boulot donc je souhaite une roue plutôt urbaine avec une autonomie réel d'environ 50 km ( pas spécialement de dénivelé ) et je pèse environ 85 kg.
J'hésite entre la V8S et la A2, car les deux me plaisent et je n'arrive pas à trancher.. Si vous avec une alternative je suis aussi preneur également
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.
Question
Edge
Bonsoir,
Heureux possesseur d'une S16 Pro je souhaite avoir une plus petite roue de max 20 kg qui est résistante à l'eau et si possible pour moins de 1500 €
Je souhaite avoir une roue plus légère pour facilité mes transports, principalement pour le train > roue > boulot donc je souhaite une roue plutôt urbaine avec une autonomie réel d'environ 50 km ( pas spécialement de dénivelé ) et je pèse environ 85 kg.
J'hésite entre la V8S et la A2, car les deux me plaisent et je n'arrive pas à trancher.. Si vous avec une alternative je suis aussi preneur également
Merci d'avance !!
https://oneride.eu/en/electric-unicycles/632--preorder-begode-a2-750wh-electric-unicycle.html
https://oneride.eu/en/electric-unicycles/223-inmotion-v8s-726-wh-electric-unicycle-new-2023-4631160725449.html
Top Posters For This Question
19
8
4
4
Popular Days
Oct 2
16
Oct 4
13
Oct 1
6
Oct 3
5
Top Posters For This Question
Edge 19 posts
Ryushinkei 8 posts
MrP-MrF 4 posts
misc 4 posts
Popular Days
Oct 2 2024
16 posts
Oct 4 2024
13 posts
Oct 1 2024
6 posts
Oct 3 2024
5 posts
Popular Posts
misc
La 18XL est excellente; et reste “facilement” trimballable dans un train. Elle a l’avantage sur une 16S (specs à part) d’être plus comfortable du à l’angle des pédales et l’absence de packs batteries
Ryushinkei
Je pense que tu fais pas ou difficilement les 50km d'autonomie avec ces deux roues. Par contre une 16S qui a une batterie legerement plus endurance tu y arrivera pile.
MrP-MrF
Cherches pas, comme on t'a dit plus haut la 18XL est un modèle sûr et éprouvé. Et tu en trouveras neuve ou d'occasion à petit prix.
Posted Images
45 answers to this question
Recommended Posts