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Esprit Roue

Les lois et assurances

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  1. Permis trotinette

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  • Messages

    • Merci aussi, j'ai l'impression que tes réglages LCD correspondent à celui de ma trott (qui n'est pas du tout de la même marque) et que je n'arrivais pas à trouver, tout a l'air de coller.
    • Pas mal, je ne serai pas serein de percer dans le raccord entre la colonne de direction et le support du châssis car la tige venant de la roue passe à cette endroit
    • Merci de ton retour .. y a plus qu'à...
    • Comportement hélas souvent observé  dans ces périodes "d'affaires"
    • Bonjour à tous je surveille ce site de 1600 € avant hier ! c'est arrivée aujourd'hui à 2200 € .. lol le free-Day arrive surement pour remettre ensuite à 1600 € avec gros % bien en vue ! lol  https://fr.aliexpress.com/item/Date-Gotway-Msuper-X-19-pouces-lectrique-monocycle-auto-quilibrage-scooter-une-roue-2000-W-moteur/32863148960.html?spm=a2g0w.search0204.8.17.7ef33f9eFzSKE4 
    • Bonjour à tous, je suis nouveau propriétaire d'une RUIMA 45V 15.6 AH (copie minimotors S4 mini pro) reçu hier de chez FAIER sur aliexpress. je l'ai commandé le 26 septembre au prix de 520 euros, elle a mis le temps pour arriver ! Je suis content néanmoins car il n'y a pas eu de casse du tout, tout est en parfait état, j'ai testé rapido, ça fonctionne. Deux points de vigilance toutefois : - bien vérifier toutes les vis, j'en avais 3 qui étaient complètement desserrées et qui seraient parties assez vite à l'usage - les paramètres par défaut sont mauvais. Voici ce que j'ai changé : P0 diamètre de la roue, 8 par défaut, OK P1 seuil de coupure tension, 315 par défaut, dangereux pour la batterie qui est à 0% plutôt autour de 42.9V (source : http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/) et non 31.5V (beaucoup trop bas), risque d'endommager la batterie et fausse les calculs de l'afficheur du niveau de batterie. Suite à plusieurs commentaires lus sur internet et aliexpress, j'utilise la valeur 425 (42.5V). C'est dingue de vendre des produits réglés avec des valeurs aussi fausses ! P2 Poles moteur, je n'ai pas changé P3 réglage du compteur de vitesse je n'ai pas changé P4 KMH ou MPH reglé par défaut en KMH P5 Mode de démarrage par défaut en direct, très dangereux je conseille de mettre 1 pour lancer le moteur uniquement après une poussée de la trotinette P6 Cruise control que l'on peut activer en mettant sur 1 P7 Démarrage puissant, par défaut sur 0 qui correspond à démarrage doux, sur 1 c'est très violent P8 Niveau de puissance de 1 à 100, par défaut à 100 je n'ai pas touché P9 freins eléctroniques, par défaut désactivés (0), il y a deux niveaux de puissance 1 et 2, quand j'aurai fini la charge initiale à 100% et vidé un peu la batterie, je le mettrai sur 2. à utiliser uniquement si vous ne chargez pas la batterie à 100% J'ai aussi vu qu'il y avait une super cale qui évite tout jeu sur au niveau du pliage de la trottinette, je ne sais pas si cette pièce existe sur la version minimotors. J'ai vu aussi que l'affichage en pourcentage de la batterie ne s'affiche pas, à priori il faut attendre d'avoir fait un cycle de charge décharge complet. à voir. Je vous tiendrai au courant des suites dès que ce temps horrible s'améliorera un peu !
    • C'est ce que je vais essayer de faire avec ma Tesla. Pour les virages moyens et rapides, c'est ce que j'applique, par contre pour les virage lents, voire très lents, c'est ce que je trouve le plus difficile à maîtriser... 
    • oui, oui, c'est bien un T10-DDM ...   
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