Jump to content
Esprit Roue

Laws and insurance

99 topics in this forum

    • 2,909 replies
    • 143,506 views
    • 225 replies
    • 33,032 views
    • 14 replies
    • 2,957 views
    • 403 replies
    • 39,195 views
    • 15 replies
    • 248 views
    • 101 replies
    • 8,144 views
    • 4 replies
    • 232 views
  1. Assurer sans facture?

    • 13 replies
    • 355 views
    • 0 replies
    • 58 views
    • 1 reply
    • 176 views
    • 45 replies
    • 2,654 views
    • 376 replies
    • 13,812 views
    • 0 replies
    • 124 views
    • 1 reply
    • 117 views
    • 17 replies
    • 806 views
    • 1 reply
    • 171 views
    • 193 replies
    • 9,373 views
    • 5 replies
    • 416 views
    • 11 replies
    • 372 views
    • 5 replies
    • 241 views
    • 76 replies
    • 5,573 views
    • 38 replies
    • 3,454 views
    • 17 replies
    • 2,412 views
  2. L'avis d'argusgus

    • 2 replies
    • 142 views
    • 10 replies
    • 213 views
  • Messages

    • Coyotes...poussés  (dicret😁)    
    • Le parcours prévisionnel (ça peut encore un peu être adapté d'ici-là) est tracé.   Sans attendre, le voici en preview.  Le point de rdv sera ici (il peut encore changer en fonction d’évolutions du parcours) :  1 Boulevard Lannes 75116 Paris France  
    • Merci pour le conseil ! je t'avoue que ce type de roue me fait de l'oeil, mais je n'ai pas du tout les moyens en ce moment pour choper une nouvelle roue. Dieu sait que j'en crève pourtant d'envie !! J'économise tout doucement. Mais étant pas patient avec l'âge, je me demande si je ne vais pas attendre que de nouveaux modèles arrivent, ce qui ne devrait pas trop tarder je pense. La nouvelle génération devrait pointer le bout de son nez d'ici 1 à 2 ans. Tu ne penses pas ? Des roues plus étanches, plus sécurisées face aux coupures, tout ça tout ça quoi ... 
    • C'est bizarre moi sur ks16s j'ai pas du tout cette sensation. Je continu à dire que ce FW 2.0 est du tout bon 
    • La MSX était déjà un lifting de la MSuper 3... La structure de cette roue commence à être un peu archaïque quand même...
    • La relève des pédales j’ai l’impression que c’est une question de calibration. Car au début ça le fessait et après une calibration plus du tout.
    • La MSX est déjà une super bonne roue (ce n'est pas moi qui le dis, mais sa réputation n'est plus à faire), donc la MSX pro ne peut pas être mauvaise ! Après "AMHA", ça se rapproche plus d'un relifting / restyling (pour faire une analogie avec le monde automobile) que d'un nouveau modèle (tout comme la Tesla2 par rapport à la Tesla)... Donc sa sortie ne va pas non plus révolutionner le petit monde de la gyroroue... 😉
    • Question de ressenti... Certains vont trouver qu'en version 2.0 les pédales "se relèvent" dans les virages. D'autres vont trouver qu'en 1.13 elles avaient tendance à "plonger" dans les mêmes conditions. (personnellement et rétrospectivement c'est plutôt comme ça que je le ressens) On peut préférer l'un ou l'autre. Là où tout le monde est d'accord, c'est qu'il est vraiment dommage de ne pas pouvoir revenir en arrière après un upgrade qui ne donne pas satisfaction.
    • Wouaouh c'est pas très enthousiasmant ces résultats de lift-test
    • Je fait la même chose, la flèche en avant est plus "parlante" que le mode éco, quelques fois en forêt je mets le point " ! " pour changer de couleur
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Tank
      Tank
      27
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.