Jump to content
Esprit Roue

Laws and insurance

122 topics in this forum

• 306 replies
    • 61,206 views
    • 17 replies
    • 5,045 views
    • 2,955 replies
    • 161,137 views
    • 403 replies
    • 48,595 views
    • 12 replies
    • 217 views
    • 19 replies
    • 395 views
    • 11 replies
    • 625 views
    • 17 replies
    • 439 views
    • 32 replies
    • 12,096 views
    • 0 replies
    • 118 views
    • 4 replies
    • 665 views
    • 29 replies
    • 1,170 views
    • 0 replies
    • 95 views
    • 16 replies
    • 5,628 views
    • 8 replies
    • 3,287 views
    • 12 replies
    • 488 views
    • 2 replies
    • 379 views
    • 201 replies
    • 11,166 views
    • 8 replies
    • 290 views
    • 39 replies
    • 1,008 views
    • 3 replies
    • 289 views
    • 11 replies
    • 3,147 views
    • 149 replies
    • 18,526 views
    • 11 replies
    • 1,910 views
    • 28 replies
    • 2,482 views
    • Alors pour en venir à  l'autonomie, je pense qu'en mode 1 ou 2, ça devrait le faire,sauf si tu mesures 2 mètres et pèse 120 kilos....  Par contre, en mode 3 double moteur, l'autonomie est divisable par 2 par rapport aux données constructeur.  Pour info, je pèse 96 kilos, je roule tous les jours en mode 3,double moteur, et je parcours environ 35/40 kms avant que la batterie ne soit a 50%,avec une route en faux plat.  Avant tout commentaires.... Je sais qu'il ne faut pas se fier au pourcentage de la batterie mais plus au voltage.... c'était juste pour donner l'info.   
    • Ah cool je t en remercie idem en retour si je tombe sur un bon SAV en retour à l'occasion .👍😁  
    • Up on va faire un chtit tour du côté de montmartre mm si c'est couvert peu de chance qu'il pleuve !! 
    • Slt achat d'occase ou neuf ? 
    • Pour moi ce sera pour une extension de ma MSP 1800 wh que je devrais recevoir fin de semaine prochaine j ai déjà reçu le bms 24 s les connecteurs 30 et 60 le câble awg noir et rouge j attends les 24 batteries et le rétractable pour isoler le tout mais pour la soudeuse je suis indecit 
    • Il vaut mieux éviter de couvrir/ fermer en permanence, ce que tu peux faire c'est refaire le joint d'étanchéité de la roue. Après laisse la roue a la verticale quand tu as pris un peu l'eau, normalement ça devrait s'écouler sans problème (ce que je faisais acec la mienne, personnellement je ne l'ai jamais ouverte, mais certains suggérerais de refaire le joint, après il me semble que la carte mère est quand même bien a l'abri) Envoyé depuis mon Atari 2600
    • Je viens d'acheter une MSX. Vos paroles sur l'étenchéïté me fait peur. J'ai un truc pour couvrir le dessus, mais j'ai aussi vu des "aérations" sur les cotés. On m'a dit que ca ne craignait rien car ce n'était pas en lien direct avec la CM. Y'a un moyen de protéger ca ? quitte a boucher les aérations (a savoir que je ne prend pas la pluie plus de 10 minutes)
    • Bonjour, Votre gâchette d'accel gére la vitesse ou la puissance via l'algorithme russe ? Si c'est la puissance, c'est parce que la batterie envoi de l'énergie de plus en plus vite au moteur jusqu'au maximum supporter puis ralentit pour repartir afin d'éviter la surtension et autres problèmes. Avec la gestion de vitesse et non la puissance ce problème ne survient pas. M365 3250Km Pneu 10 " Vitesse de pointe 34,5km/H CFW W
    • Bon alors je te mets un lien, inconvénients ils sont ouvert que dans la semaine, Pour les gros dépannage ça passe par chez eux, Il y a deux ans pour mon contrôleur ma boutique a Paris a envoyé ma trott chez eux Pour le détail, je ne pouvais pas envoyer ou apporter chez E-Ride directement, j'ai été obligé de l'amener chez mon vendeur qui la envoyé chez E-Ride, une semaine de perdue à cause du transport (période de vacances), si j'avais été au courant de la procédure j'aurais acheté directement chez E-Ride (sans pub)  https://e-ride.fr/55-trottinette-electrique Edit: Au cas si tu va chez eux en décimales   N 48.84252  E 2.79941 Sinon tu va te perdre et tourner en rond  , le GPS se fais piégé à cause de la route qui passe derrière la clôture du font, l'entrepôt SXT=E-Ride c'est la même boite  
    • Oui en effet, une fois regardée la vidéo, j'ai compris que le moteur n'était "que" de 800 Watts, je me suis fait la réflexion aussi que c'était vraiment tirer sur la corde... ceci dit il est un rider plutôt léger. Mais ça ne me serait jamais venu à l'idée...  Bien sympa cette petite roue tout de même. 
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
    3. 3
      marko
      marko
      27
    4. 4
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up