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Esprit Roue

CRYDER

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À propos de CRYDER

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    Rang 2

Informations générales

  • Mon profil de mobilité
    La roue
    La trottinette
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    Paris, France
  1. Pneu de V8 et gonflage

    Perso j'ai commencé a 2,5 a mes débuts, bien mou mais qui pardonne beaucoup. J'ai ensuite monté pour gagner plus de réactivité de la roue et limiter la conso. Actuellement je roule a 3,2 et c'est tout bien. Ce que je te conseille c'est de te procurer un gonfleur électrique si pas déjà fait, et de faire des tests régulièrement Cela dit si tu es débutant c'est normal de trouver ça beaucoup plus dur si tu gonfles plus ta roue donc prends ton temps et conserve le gonflage ou tu es confortable pour faire tes gammes.
  2. Protéger la GT16

    Super protection. Me parait très bien réalisée et efficace. Idéal pour tester des choses Après pour le quotidien, moi perso j'ai du mal a envelopper une roue quelle qu'elle soit dans un revêtement qui la dénature. Je trouve que la ligne de la GT16 est superbe et ca me fend le cœur. Comme si on emballait une ferrari dans du papier a bulle pour la protéger des erraflures. Tout cela est très subjectif et propre a chacun mais voila my two cents
  3. J'ai testé pour vous ... (c*rie à ne pas refaire)

    T'es complètement con peuwi Mais c'était drôle à lire et courageux de le poster alors je m'incline lol.
  4. Wheeler depuis janvier 2017 4000km au compteur

    Welcome Wheeler ! Et chapeau pour la roue iron Maiden, elle dépote !
  5. Hello world!

    Welcome Wheeler Et ne fais pas le fou ... 2 posts sur le forum et déjà gamellé c'est pas raisonnable . Bon apprentissage et bonne glisse !
  6. Darknessbot V8 et debridage 35Kmh

    Pas pour moi merci [emoji51] Je conserve la sécurité en gardant mon tiltback à 25 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. de la 9bot one e+ à la ks 16s

    Voici une solution pour protéger tes petits genoux
  8. Dualtron 2 ultra

    Abusé ... C'est vraiment chaud ...
  9. Réaction des personnes

    Bien joué @Cormo
  10. After Parisienne entre le 23 et le 27

    Rendez vous pro pour moi mercredi soir , je suis out of game désolé @Wawaween
  11. Réaction des personnes

    Parfait qu'il n'y ai pas eu de bobo et ca nous alerte encore et toujours sur la nécessité d'avoir une vision anticipatrice de tout ce qui peut arriver devant nous (obstacle physique ou être vivant). Je me le répète tout le temps sur les trottoirs quand je suis proche du coté "maisons" en imaginant qu'a chaque encablure de porte ou entrée de magasin une personne peut débouler brutalement. On peut toujours se faire surprendre on est pas des machines mais clairement des que l'espace devant nous n'est pas dégagé avec un champ de vision suffisant pour voir arriver un imprévu cela nous place en zone de risque plus élevé. PS : Ou alors il nous faut un détecteur de mouvement comme dans Aliens. Le pod qu'ils ont sur le bras avec les spots verts qui se déplacent
  12. Wheeler/trotteur that's the question ? ^^

    Bon allez, 1 point pour Orsa sur l'histoire de la coupure. En utilisation non excessive c'est très peu probable mais à partir du moment ou un pourcentage existe , forcément un petit plus en sécurité pour la trott' je le reconnais bien volontier.
  13. Wheeler/trotteur that's the question ? ^^

    Faites gaffe a pas rouler comme des timbrés en trott' les gars. - Certes ca permet d'aller plus vite mais j'imagine mal se péter du 65 km/h sur une piste cyclable ... ou alors on va avoir un méga carton sous peu. - Et si vous roulez sur route pour pouvoir envoyer la gomme, alors l'argument de "sécurité" plus important que sur la roue ne joue plus du tout. Vu les risques en étant sur le milieu réservé aux automobiles, et en enquillant a plus de 45 km/h sur le bitume, je ne vois pas du tout l'avantage sécuritaire par rapport a un Wheeler qui roule moins vite mais reste sur une piste cyclable. Donc pour le moment les seuls arguments recevables que je li concernent la vitesse pure. Car sur la partie "sécurité" ça ne tient pas, et si on parle de la partie "se faire accepter en milieu urbain" alors cette option de la trottinette qui permet de pulser va directement a l'encontre de cela. Je suis donc très partagé sur la bonne manière de satisfaire le besoin remonté par Wheeler dealer... A vitesse égale et raisonnable (25km/h selon la loi pour nos NVEI) la trott est plus secure. Dans les autres cas de figure on ne pourra pas conserver intact le facteur sécurité, et les trott puissantes ont tellement de patate que cela en fait des engins particulièrement dangereux pour soi et /ou les autres si on appuie à fond sur le champignon "pour aller plus vite".. Au final choisi entre roue et trott si on veux être raisonnable, sécuritaire, et en respectant la loi ... c'est quasiment uniquement un critère de choix personnel. La question réelle c'est est ce qu'on veut ces éléments (sécurité, légalité) ou est ce qu'on veut "foncer" et gagner 4 minutes sur un trajet intra muros.
  14. After Parisienne entre le 23 et le 27

    UNITED WE WHEEL !
  15. une GT16 v3 ? pneu 2,125 remplacé par 2,5

    Très bonne idée messieurs de chez rockwheel
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