Aller au contenu
Esprit Roue

CRYDER

Membres
  • Compteur de contenus

    460
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

CRYDER a gagné pour la dernière fois le 28 juillet

CRYDER a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

286 Excellent

1 abonné

À propos de CRYDER

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Ville
    Cachan

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. CRYDER

    Inmotion V10/V10F

    Merci de l'info @Drazic et du coup merci a @INMOTION France / Belgique d'avoir prévu une livraison retardée pour que les acheteurs bénéficient d'une version corrigée. Inutile de te dire qu'en lisant ton post j'ai quand même jumpé sur la bécane pour vérifier le serial number !! … 125 ouf. Bon courage a ceux qui vont devoir patienter pour un remplacement de leur engin.
  2. J'ai pas bien compris le contexte exact de l'affaire mais j'imagine que les fonctionnaires de police n'ont pas sauté sur toi pour te confisquer l'engin sans une raison précise et avérée. La conduite qu'on adopte est déterminante dans l'attitude qu'ils vont adopter à notre égard ou alors c'est vraiment un manque de bol. Et je plussoie le post de @sidhino sur le fait que l'endroit précis est moins important que les circonstances précises. Ces dernières demeurent pour l'instant assez floues dans ta manière de raconter les choses. Si tu as été aussi peu clair avec les flics quand ils t"ont interrogé ça n'a pas du arranger les choses dans leur manière de te percevoir
  3. CRYDER

    Inmotion V10/V10F

    Très d'accord avec le constat c'est un vrai tapis volant. En revanche je met un bémol sur le fait de suivre ce confort et de relâcher le contact roue pilote avec l'intérieur des jambes car il m'est arrivé avec la V8 quelques petites acrobaties liées a des soubresauts suite a une bosse "invisible" dans le bitume et lors de ces sauts imprévus qui surprennent toujours c'est le contact roue-pilote qui permet de rester les pieds sur les pédales et de poursuivre sa trajectoire malgré le bump. Si on est trop relaché et sans tenir sa roue la probabilité d'être éjecté augmente de manière significative et c'est un peu plus violent pour se rétablir (ou s'aplatir). Ca ne m'est jamais arrivé mais je l'ai vu sur d'autres wheelers et l'idée que j'ai est de conserver toujours le réflexe de coller à la roue pour optimiser sa sécurité dans les moments ou un évènement impromptu va nous secouer sur l'engin. Si on se laisse aller a prendre des postures "à la cool" grisés par la facilité de la roue notre cerveau commence a créer des actes réflexes ou l'on va reproduire ce relâchement inconsciemment a des moments de plus en plus fréquents ce qui nous rend plus vulnérable a l'éjection stratosphérique de notre joujou PS : je ne dit pas cela spécialement pour toi @kaalcifer mais surtout pour les wheelers récents afin de protéger leurs dents 😛
  4. CRYDER

    Ready for the ”BIG ONE” ..

    Chapeau bas mec, t'es un vrai raptor
  5. Ah j'ai raté ce petit after estival ... merci quand même @gordas06
  6. Avis neutre sur le sujet tant que ce partenariat (s'il devait avoir lieu) ne soit pas exclusif ou avec des clauses restrictives pour positionner Gearbest de manière spécifique. Pour moi l'indépendance n'est pas de fuir tous les partenariats mais elle réside dans la possibilité de faire des partenariats multiples et de les révoquer quand bon nous semble. Si cette liberté est respectée alors pourquoi pas tester oui.
  7. CRYDER

    Deck Ultra

    We're sexy and we know it !!
  8. CRYDER

    Batterie de rechange V8

    Ah il y a un petit coté mad max ou steampunk indéniable et ca peut être classieux Ne manque plus qu'a adopter une tenue adéquate et tu vas faire fureur
  9. CRYDER

    Inmotion V10/V10F

    Désolé @Cotoby j'ai eu un problème après la mise a jour du firmware mais visiblement la manière dont j'ai réussi a me dépatouiller ne marche pas pour toi. Visiblement il y a donc plusieurs problèmes différents qui peuvent survenir après la m.a.j du firmware avec chacun une solution propre ... Dommage qu'il n'y ai pas une base de donnée des différents cas avec a chaque fois la solution a suivre. Pour moi la solution a été de mettre la roue en charge pendant les manipulations car sans cela elle s'éteignait trop vite pour permettre de faire les manip sur l'appli mais ton message souligne que tu as essayé aussi cela sans succès. Je tenterai de tout désinstaller et de recommencer le chargement de l'apps. Essaie aussi en orientant la roue différemment lors du chargement (j'ai lu que ca ne changeait rien mais je me dit que la poser en avant ou en arrière pendant le download est une différence de manip a essayer "au cas ou"). Bon courage en tout cas, je comprends la frustration que tu peux ressentir pour l'avoir vécue aussi. Au vu de ces péripéties de changement de version ma préco pour les futurs acheteurs de V10 : >> Le gros conseil pour tous les acheteurs de V10 : la roue fonctionne parfaitement des réception. Si vous voulez en faire immédiatement faites vous plaisir direct mais ne tentez pas la mise a jour du firmware avec l'optique de partir 10 minutes plus tard sur la route car vous avez un risque non nul d'avoir un problème a régler suite a la mise a jour. Faites cette opération dans un moment zen ou vous savez que vous avez du temps
  10. CRYDER

    Domaine national de Saint-Cloud

    Quelle est l'adresse pour l'entrée qui va bien ? Ca me tente bien
  11. CRYDER

    Gonflage et pression de chambre à air V10 - V10F

    Rien a faire de special a par clipser l'embout de gonflage en ce qui me concerne. Après je sais que (mode pas mecano du tout donc excusez des imprecisions) dans une valve il y a un bitonio qui peut se bloquer. Dans les kits de gonflage tu as un petit embout qui permet de dévisser la tete pour tout remettre bien. Le mieux si tu ne t'en sors pas est d'aller chez un marchand de vélo les mecs ont tout ce qu'il faut et pourront te dépanner comme pour un cycliste, ou dans ton magasin de roue s'il accepte de toucher a la V10 qu'ils n'ont pas le droit (hélas) de vendre.
  12. CRYDER

    Le bonjour de Montpellier

    Salut Pitt Je suis un ex montpellierain et j'y etais il y a une semaine en roue évidemment. On aurait pu wheeler ensemble a quelques jours prêts. Bon entrainement à toi. Pour un débutant enmbarquer direct sur une MSX tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère nom di diou. Les vidéos proposées par feelfree sont top cela t'aidera sans doute beaucoup. Si tu permets un conseil , rouler a 27kmh quand on débute est vraiment une zone de risque élevée ou tu peux faire un bon fracassage de toi et/ou ta roue et/ou une autre personne et/ou un chat qui traverse et/ou un véhicule ... Bref la vitesse n'est pas l'amie de l'apprentissage ou des wheelers qui durent. Met ton tilt back a 20 plutot que 27 Good rides !
  13. Vu mon expérience avec la V8 c'est un record digne d'un wheeler chinois de 40kg bravo. Sinon, sympa d'avoir rencontré @gordas06 qui est super sympa même si sa photo de profil fait plutôt penser a Papacito >> https://www.youtube.com/watch?v=SKc0OZT3RkE 😂
  14. Mais carrément ! Le @Didier.94600 avec sa déco de punisher on adore ! Même les poignées de la bécane sont délicatement décorées de têtes de morts. Si ça c'est pas de la classe
  15. Ouai @tignou l'essentiel c'est que tu sois en un seul morceau. Ce petit bitonio sur la chaussée à eu raison de ton pneu mais il n'a pas eu raison du bonhomme !
×