Jump to content
Esprit Roue

CRYDER

Membres
  • Content Count

    590
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

CRYDER last won the day on September 27 2019

CRYDER had the most liked content!

Community Reputation

512 Excellent

About CRYDER

  • Rank
    Rang 3

Informations générales

  • City
    Cachan
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Top top top ! c'est ce que j'espérais en voyant les différentes vidéo et ta confirmation me fait bien plaisir. Pour mon usage "trajet boulot quotidiens tout temps en milieu urbain" le plus sécurité est un gros atout marketing. Très tenté par cette nouvelle KS. * Mes doutes : la solidité des parties sensibles Sur la vidéo de mr flex on observait des parties plastiques qui n'avaient pas l'air bien solides et je me demandais si la robustesse de l'ensemble était au rendez vous. J'étais un peu inquiet de voir toute la partie piston hydraulique a ciel ouvert ce qui offre plus de surfaces fragiles pour les chocs, et les bout de plastoc autour du phare avant me paraissaient un peu léger. Mais aucun de vous ne semble en parler dans les essais donc j'imagine qu'en la tripotant vous l'avez trouvé de bonne tenue (le premier qui fait une blague grivoise prend la porte ;p …). * Ma déception : l'affichage lumineux. - Celui de la roue elle même qui me parait quasi inexistant. Et dans paris la nuit j'aime que les bagnoles me voient de loin et que la roue soit très visible en plus des lampions que j'ai sur le corps. - Celui de la batterie qui me semble absent en affichage frontal … et ca c'est ultra lourd. Quand je roule j'ai envie de voir ma jauge de batterie sans avoir a m'arreter pour matter le cul de la roue ou le coté, ou encore devoir pomper toute la batterie de l'iphone en le laissant connecté en Bluetooth en permanence. Bref … une jauge de batterie sur le nez de la bécane c'est trop demander messieurs de kingsong ? Merci a tous les testeurs pour leurs avis documentés ! Thats cool
  2. BON ! Petite ballade du matin pendant 50 minutes pour rejoindre le point de rassemblement et faire un coucou aux copains wheelers ! Et puis on rentre a la maison pour 50 minutes retour (ben oui , j'ai pas l'autonomie pour faire une rando aussi longue). Mais , après ces mois de confinement j'avais envie / besoin de voir vos tronches de riders ! C'est bon vous n'avez pas changé toujours au top ! J'espère que vous avez bien kiffé la virée il y avait un joli monde pour un truc de dernière minute. Fuerza !
  3. Adorable 😊 pas comme son père qui conspue ma inmotion 😂 bises olig
  4. Crénom d'une Gyroroue ! Depuis le début du confinement je n'ai pas bouffé un truc autre que cuisiné chez moi et la depuis deux jours je me dit que je me ferai bien un hamburger ou un truc a la con de ce style. Hier j'ai écumé les rues mais tout est fermé quasiment, et aujourd'hui je suis allé voir KFC mais ils ne livrent que les Uber eat apparement… Sur le chemin du retour je vois un MaC Donald, fermé aux clients physique mais avec le Drive ouvert… Dont acte je m'enquille dans le drive, en plus il n'y avait personne. J'arrive a la borne je regarde ce que je commande et la voix nasillarde a l'interphone me dit : "désolé monsieur je ne peut pas vous servir vous n'etes pas motorisé" MOI : "Mais si je suis motorisé je suis en gyroroue regardez" (et je fais un tour devant la caméra) LUI : "attendez je vais voir" …. puis "non désolé ce n'est pas un engin motorisé" MOI : "Mais enfin bien sur que si c'est justement pour cela qu'on nous demande de nous assurer avec ces engisn, c'est mon véhicule de tous les jours et je roule sur la route, je n'ai pas de voiture monsieur" LUI : "attendez je vais voir mon supérieur" …. puis "Non je suis désolé monsieur nous ne pouvons pas vous servir" MOI : "Vous déconnez les gars, franchement vous déconnez" … et je suis reparti cédant la place au véhicule de derrière. Du coup je vous pose la question les gars, en EDPM on a pas accès au drive comme si on était en moto ?
  5. Allez les wheelers, trotteurs, skaters ! Donnez de la force a Méline Moultipass pour son sondage en y répondant svp : https://www.youtube.com/watch?v=tuTMKYi3c3w J'ai déjà essayé de la convaincre de s'inscrire sur esprit roue mais je ne crois pas qu'elle l'ai fait la coquine. Pour autant pas de sectarisme, allons lui filer un coup de main, pour nous filer collectivement un coup de main. Lets go guys
  6. Il a fusillé sa V10F comme ça !! Son coté surfeur prend le dessus même en wheel
  7. Ce matin au travail j'entendais des discussions de collègues qui parlaient de leur gêne a prendre les transports en commun dans ces périodes d'épidémie ambiante. Et moi de leur dire ... je comprends, moi je suis plus tranquille avec ça car je ne prends plus le métro depuis que j'ai ma gyroroue. DU COUP ! Comme tout est bon pour faire la publicité de nos NVEI .... une suggestion pour les boutiques et les distributeurs : -15% sur l'achat de toute trottinette, gyroroue, skate électrique avec le CODE "CORONA" 😷 😁
  8. Je partage assez ton avis sur le cout plutot coquin de certaines assurances, pour ton info un wheeler m'a parlé d'une assurance RC a la MACIF qui propose 18 euros par an et dans ce cas je trouve cela tout à fait adéquat et acceptable. Bref, faut chercher et pas jumper sur la première publicité venue car certains se frisent quand même la moustache en voyant débarquer les wheelers et autres trotteurs. Un juste milieu dans une optique gagnant gagnant et adaptée aux différentes cylindrées de nos bécanes devrait progressivement apparaitre je l'espère mais pour le moment le marché est trés aléatoire et tatonnant en terme de pricing.
  9. CRYDER

    V8 et musique

    tu peux customiser les différents bips et alertes mais la v8 ne joue pas de musique, la v10 en revanche oui
  10. CRYDER

    Inmotion V8F

    km roulés : 4000 bornes sur la V8 Réparations / modifications : absolument rien, aucun soucis et roulage tout temps (pluie, neige ...) Pourquoi je l'ai conservé : au départ je voulais la vendre direct après avoir reçu ma V10. Mais avant même que je mette l'annonce j'ai eu un problème avec la V10 en faisant une mise a jour logicielle. La roue ne démarrait plus et j'ai du l'envoyer en répartion. Au total pas de roue pendant 15 jours et l'enfer pour moi qui m'en sert tous les jours si je n'avais pas pu avoir la V8 en back up. Du coup j'ai remis a plus tard la revente de la V8 .... et quelques mois après j'ai eu un nouveau probleme avec la V10, et un nouveau passage en réparation. Et il y a un mois 3eme probleme avec la V10, cette fois lié a la pédale fissurée qui m'empêchait de l'utiliser en attendant de recevoir la pièce. A chaque fois la V8 me sauve parceque je me sert de la Wheel au quotidien pour aller travailler ... aussi j'ai décidé de la conserver a vie comme roue de back up
  11. CRYDER

    Inmotion V8F

    La V8 est aquatique et il n'y a pas eu de problèmes remontés avec de manière significative. Là ou il y a eu des soucis c'est pour la V10. J'ai les deux a la maison et la V8 est ma première roue. En revanche dans le cas de la V8F, sa conception de coque ressemble énormément a la V10, donc si cela se trouve sur l'ensemble du produit on est sur une coque et ossature de type V10 et plus sur la waterproof V8 d'origine.
  12. De retour de l'assemblée générale de l'ANUMME, pour boucler l'exercice 2019 et lancer ce qui doit se passer en 2020. Simple adhérent, je suis ravi d'avoir franchi le pas car après avoir vu en face une partie des responsables de l'asso je suis extrêmement satisfait. Au dela de ce qu'ils ont déjà fait au service de nous tous (LES FAITS CONCRETS) c'est les personnes dirigeantes qui m'interessent (LA PERSONNE PHYSIQUE). Et là j'ai vu des gars vraiment engagées, montrant de vrais qualités de diplomatie et d'écoute. Vraiment top. Trois points qui me font penser que nous avons les bons représentants alors je suis carrément ravi. Big up aux trotteurs et wheelers et 1 skatter qui avaient fait le déplacement pour l'AG, et puis le ptit repas et la ballade de l'après midi. EN CONCLUSION : Il nous reste des sujets importants a négocier pour la mobilité électrique et tout n'est pas terminé. Aussi nous avons besoin d'une association forte en nombre. J'ai été convaincu par les échanges que nous avons eu sur la puissance des associations de cyclistes, qui par leur nombre ont un poid considérable qui leur permet de peser auprés des politiques. Ca serait vraiment très bon pour nous si l'ANNUME avait un poids plus important pour siéger aux tables de négociation alors profitez des tarifs d'adhésion 2020 qui seront de 15 euros pour 12 mois. Filez votre nom et donnez de la force à ceux qui se battent pour nous. Si vous lisez ce message c'est que vous êtes l'avenir.
  13. Merci pour l'initiative. Je ne sais pas quels sont les tarifs des assurances disponibles et j'en cherche une justement donc j'ai foncé sur le site. Le tarif indiqué ici est de 100 euros par ans pour la formule B (qui garanti les dommages corporels du conducteur, ce qui me parait être un choix à faire), j'avoue que je ne m'attendais pas a un truc aussi cher et je suis un peu tombé de mon siège. Je suis preneur des avis ou recommandations des autres wheelers qui ont des assurances pour avoir un comparo des offres existantes. Merci
  14. CRYDER

    Animations Led V8

    Je confirme tu peux reinitialiser tous les réglages. Après perso j'adore cette fonction, tu peux faire de chouettes trucs sans pour autant ressembbler a un sapin de noel dégueulasse. Il faut juste prendre un peu de temps pour créer les différents frame qui vont s'enchainer. En résumé une bonne option pour être visible des autres usagers et avoir la classe. La Wheel avec le style messieurs !
  15. Bonjour L'ANUMME et merci pour votre travail, vos efforts, et pour ce live qui attirera j'espère de nombreux pratiquants et un maximum de like ! Pourquoi ? parceque ce qui fait la force des lobbys c'est le nombre. Alors si nous voulons augmenter nos chances d'être audibles et d'avoir un peu plus d'influence il faut que nous montrions que nous sommes nombreux. UNITED WE STAND Ma question clé du moment c'est le point 3 de minch : comment négocier au mieux la limitation a 25kmh. Sujet clé car si on interprète cela comme étant "cet engin ne peut en aucune manière rouler au dessus de 25", alors on interdit la quasi totalité du parc, et on se retrouve tous a devoir prendre des engins de petite capacité, avec une autonomie ridicule et aucune puissance (en gyroroue c'est danger sur la route). Si on interprète cela comme "cet engin dispose d'un dispositif qui permet de réguler sa vitesse pour ne pas rouler au dela de 25" alors cela devient plus réaliste et permet de continuer a utiliser un grand nombre d'appareils tout en conservant l'autonomie et la sécurité pour le pilote qui veut avoir du matos costaud et pas un jouet. Bref ... définissons le discours à promouvoir, et les éléments nécessaires pour le défendre (photocopier une page du guide utilisateur qui va bien ? une jurisprudence a montrer aux forces de l'ordre ? ...etc ) Thank you
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up