Creutzy
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39 ExcellentÀ propos de Creutzy
- Date de naissance 01/24/1967
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Bavilliers
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Merci pour le feedback. Il me semble que le kenda 340a est un 35P en indice de charge (J'ai bon ?) à mettre en regard du 46p pour le K66 (qui en plus possède une structure RF renforcée). L'aurais tu pesé par hazard ?. Au niveau pression, tu mets combien (idem que le K66 ?)
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Je ne pense pas que le pneu ait morflé faudra l'inspecter, il me semble que c'est le kenda 340 qui empêchait Wrong Way de tester la Vmax de l'exn justement, impossible a centrer correctement. Bref, tu fais comme tu veux, mais les deux pneus qui ont une indication RF sont le K66 et le Anlas.
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Le K66 est un pneu scooter tubeless bien rigide, indice de charge 46 de mémoire et il est RF (renforcé). Es tu sur que ta crevaison ne vient pas de la valve qui s'est arraché ? Sinon pour garder l'esprit tranquille je prendrai le Anlas, RF également, la sculpture à l'air assez polyvalente !?
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J'ai la même chose sur ma EXN, pics jusqu'à 11kw parfois. Si tu regarde en détail les logs (sous EUC World pour moi) tu vas t'apercevoir que ce sont des transitoires qui ne durent que qqes dizaines de millisecondes. C'est une puissance instantanée délivrée par les capas de la carte mère quand tu te prends un obstacle, un trou par exemple. Ces fameuses capas sont justement là pour absorber ces transitoires. Pour ma part mes batteries sont des LG M50LT, 14,4 ampères en nominal x 6 packs en //, ca te donne déjà 86 ampères qui sous 100 volts représente 8,6 kW au nominal. Dans certaines datasheet tu trouveras également des valeurs de courant bien supérieur mais assujetties a une durée en seconde et un état de charge en pourcentage. Exemple 45 ampères sur 2 secondes, SOC à 80%. Ces valeurs sont des données de sécurité, la cellule est capable de les délivrer mais on ne garanti plus la durée vie initiale de la datasheet en cycles qui ne sont donnés de toute façon que dans un cadre de charge/décharge a un courant donné constant.
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Je confirme que dès les premiers frimas il convient d'installer un pinloc sinon buée... Mais comme c'est un casque d'été...
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Je trouve le Nolan N30 tout a fait adapté à notre pratique. Disponible sous plusieurs formes pour un poids d'environ 1 kg. J'en possède un, il est en revanche trop ventilé pour l'hiver, mais parfait pour l'été. Le gros plus est son énorme champ de vision, son homologation intégral ou jet ainsi que son poids contenu.
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Dans l'application Kingsong à la page des paramètres (icône roue dentée), puis menu "calibrage horizontal". La roue doit être maintenue parfaitement droite sur tous les axes tout au cours de la procédure. Lorsqu'on lance le calibrage le moteur se désengage (attention donc à ne pas la faire tomber).... La roue va redémarrer et émettre des bips.. attendre la fin de la procédure, voir image jointe.
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Gros problème KS S18 - moteur se bloque / se désactive / donne des à coups
Creutzy a répondu à un(e) sujet de donjuan002 dans KingSong
Refroidissement "Arrêtez" c'est normal... Mauvaise traduction dans l'appli. La mienne a le même statut. En revanche les tremblements,as tu vérifié le serrage des axes de roue ?. Il faut démonter les pédales pour ça et une fois retirées vérifier le serrage des 4 vis qui clampent l'axe de roue, à faire de chaque côté. -
Pédales qui se redressent en virage = calibration de la roue nécessaire.
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Entre 0,13 / 0,19 ohms
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66,2 mm... Plutôt étroit ! Pression 2.1 bar
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Pas de surprise à froid, je me suis d'ailleurs senti tout de suite très à l'aise. Pas testé sous la pluie que j'évite en général.
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Je vous joins 2 photos du VEE VRM015 monté qui parlent mieux qu'un long discours. On voit bien qu'il est assez étroit mais cela ne gêne nullement son incroyable stabilité/agilité
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Tu peux le trouver là par exemple https://www.la-becanerie.com/pneu-vee-rubber-vrm015-275-14.html Comme il a une bande centrale, il n'est pas très bruyant. Pas aussi silencieux qu'un CST 1488, mais sans commune mesure avec le bruit généré par un pneu Cross/Trial.
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Pour ma part j'ai installé le vee vrm015 en 2.75-14, 30€ sur différents sites. Il est tout bonnement excellent. Vennant du CST 1488, il est aussi à l'aise dans le Carving avec un effet gyro a peine supérieure, mais avec une stabilité royale (aucun wobble). Pour un 2,75-14, il est assez étroit et se monte sans problème sur la S18. En terme de rigidité, il se situe entre les pneus type vélo comme le CST et les pneus scooter comme le Pirelli Angel. Son poid est de 2 kg environ. Les crampons sont intéressant et doivent aider en off road même si c n'est pas son utilisation première. Bref une vraie bonne découverte.