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Esprit Roue

LGT2

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  1. @Ebikeadventure Sur qu'il n'y avait pas de roulement, j'avais essayé de les réparer, mais ça tenait plus du jouet que de vrai roller. Lorsque j'ai eu mes premiers quads à roulement (avec la chaussure intégrée) ça a été une différence énorme. Presque aussi grande que lorsque je suis passé des inlines à coque rigide de décathlon aux Bonts carbone + thermoformé. 😉
  2. Mes premiers, c'était ça aussi. Les lanières étaient en plastique rouge, et les roues n'avaient même pas de roulement à bille. Il fallait pousser comme un âne pour avancer ...
  3. De ce que je comprends, pour 9€15, tu n'as que la moitié de la poignée du trolley. Je suppose que tu l'as vu, mais pour d'autres acheteur éventuel, c'est bien vendu par moité...
  4. Sinon, chez e-roue à paris, 15€ pour remplacer la mienne.
  5. Je ne pars jamais pour plus de 45kms: 100kg, réglage de dureté -> souple, et conduite souple également, mais à vitesse 35~40kmh (TB à 39km/h), pneu à 3.5 bar.
  6. Oui, pareil : je suis très intéressé pour bricoler la même chose sur ma tesla V1. Qu'est-ce que tu utilises commes leds ? et comment est-ce que tu repiques le 5V ? directement sur la carte mère ? sur les même fils que le phare avant? Sinon, est-ce que l'éclairage arrière est permanant ? Est-ce que tu as réussi à assurer l'étanchéité ?
  7. Je sais que Wizzas t'assure même sans facture. La facture c'est surtout si tu prends l'option assurance contre le vol. Du coup il faut une facture pour avoir la valeur de référence de la roue. Mais en RC simple ce n'est pas nécessaire. Par ailleurs , je suis à la Maif, et pas besoin de facture. (Roue achetée en chine), mais je n'ai pas pris l'option "garantie contre le vol".
  8. Ici : J'ai la V1 avec près de 5000kms. Je pense que beaucoup ici seront intéressés par ton retour sur d'éventuelles différences entre le V1 et la V2 au niveau de la conduite, en particulier si tu as pu constater des différences au niveau de l'algo.
  9. LGT2

    V8f, KS16S ou KS16X

    C'est exactement ça. Pas besoin de faire plus de 30 minutes par jour, il faut laisser la nuit au cervelet pour assimiler les nouvelles sensations. Et tu as l'air sur la bonne voie ...
  10. Pour affiner un peu le diagnostic, essaie d'intervertir les bandes de leds droites et gauche (en échangeant les connecteurs), ça te permettra de savoir si c'est la bande led qui est morte, ou bien si c'est un pb sur la carte mère. ... et éventuellement de t'assurer que ce n'est pas un simple faux contact ....
  11. Personnellement j'ai du customiser un tout petit peu, pour améliorer le confort. J'avais les malléoles qui touchaient la coque en dessous des pads. Donc, concrètement, j'ai élargi les pads avec de la mousse d'isolation pour toiture (c'était le moins cher du magasin de bricolage), à la fois épaisse, résistante et légère, le tout scotché de la plus inélégante façon. À noter que j'aurais sans doute fait la même chose avec une autre roue, je l'avais d'ailleurs déjà fait avec la ninebot one E+.
  12. @Pirlouit : Tu roules en permanence à l'envers sur ta roue ? c'est bien ça ? Avec la tesla ça serait difficile, le phare avant m'est bien utile la nuit et sous la pluie.
  13. En fait la roue revient à l'horizontale dès que l'on sort de la zone bosselée, cela prend entre 0,5 et 2 secondes, en fonction de l'inclinaison qu'elle a prise durant les bosses. La piste d'une accumulation d'erreurs est possible à condition de supposer qu'il y a aussi un bout de code chargé de maintenir la référence horizontale en ne se basant pas uniquement sur les variations d'angles fournis par les gyroscopes, mais aussi sur les variations de vitesse. Mais bref, tant que l'on n'aura pas le code source, difficile de savoir de quoi il retourne. Et comme Gotway protège ses algos au point de ne pas publier de maj de firmware pour le grand public (nous, ses clients) ... Ce qui est sûr, c'est que dès qu'il y a des bosses, cette relativement brusque plongée en avant incite toujours à ralentir fortement . Bug ou Feature ? Ah et aussi: ce problème se produit indépendamment de la vitesse, rapide ou lente. J'arrive à le reproduire en poussant la roue au trolley, par exemple sur le revêtement plastifié très bosselé des Halles (Paris), Le trolley déployé en arrive à dépasser la verticale de l'avant de la roue. Il suffit de 6 ou 7 rebonds.
  14. Dans mon expérience sur testla V1, elle se met à pencher vers l'avant dès que l'on roule plus de quelques secondes sur terrain (très) bosselé, type pavés . Ce n'est pas lié à la pente. C'est vrai que c'est inquiétant, et je n'ai trouvé aucun remède, ça se produit quel que soit le mode (dur, medium, mou). Pour moi, c'est l'algo qui est en cause ...
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