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89 ExcellentÀ propos de LGT2
- Date de naissance 09/14/1972
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Homme
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Intéressé par le retour ...
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Il n'y a rien de particulier à faire, à part vérifier la pression du pneu, régler la suspension, charger la batterie, et sortir du mode transport. Accessoirement, il est nécessaire de coller des bandes réfléchissantes oranges, rouges et blanches, des bandes velcro pour permettre de repositionner les pads. Et en mettre aussi sur le cache prise, pour éviter qu'il ne se barre (problématique en cas de pluie). Si la question concerne le mode transport: c'est appui maintenu sur un des boutons, pendant que l'on appui 5 fois sur l'autre. (Je n'ai plus l'info exacte). Il y a une vidéo youtube qui explique comment sortir du mode transport pour toutes les Gotway) Je ne l'ai pas retrouvée, mais il me semble que c'est très similaire à la master : Et si c'est pour la suspension, il y a une vidéo de Marty Backe qui explique son réglage. Perso, j'ai gardé le réglage sortie de carton. ++
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Hello, merci pour le retour. Est-ce que tu as des précisions sur la codamnation du violent ? Durée sursis ? Amende ? Et de ton côté, concernant tes craintes sur le fait d'avoir roulé sur le trottoir à < 6km/h, est-ce que quelque chose à été retenu contre toi ?
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Est-il plus dangereux de tomber à 30km/ h en monoroue ou en vélo ?
LGT2 a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Discussions générales
C'est du sprint de grand mère ça. ... Certains marathoniens tiennent le 20kmh pendant ~2h . Le record du monde du 100m est à plus de 37.5km/h de moyenne, avec un pic de vitesse à 45km/h ... -
Oui, sur Commander Pro il y a un mois. J'ai été bien surpris par le poids, et l'inertie engendrée en roulant. Dans mon cas l'objectif initial de la montée en gamme c'était d'avoir une suspension type fourche avant de moto. Et je suis pleinement satisfait, le confort est incroyable, rien a voir avec la S18. Par contre je ne m'en sers pas du tout pour le off-road, les sauts ou autre. Juste pour mes trajets maison-boulot-sport-maison, et c'est vraiment beaucoup plus sécurisant que sur la S18. Mon trajet est 70% paris 30% banlieue, et ça se fait très bien, plus besoin de recharger au boulot, et réserve de puissance donc de sécurité énorme. Le temps d'habituation au poids a été d'environ une semaine pour moi, étant donné qu'il ma fallu aussi m'adapter aux pads que je n'avais jamais utilisé avant. Il me sont surtout utile pour les gros freinages. Par contre, je continue à faire mes courses à la supérette avec la S18, le trolley reste de loin le plus pratique. La poignée de la Commander Pro est un infâme bout de plastique tout mou et trop court. Surtout trop court.
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Gros problème KS S18 - moteur se bloque / se désactive / donne des à coups
LGT2 a répondu à un(e) sujet de donjuan002 dans KingSong
Hello, je viens de voir ta vidéo montrant le pb. Pour moi et comme indiqué par @Techos78c'est un pb d'axe mal serré. - Sur ta vidéo, le rattrapage se produit au moment ou tu change de sens avant arrière: c'est typique du pb. - Le bruit est également significatif pour qui a déjà eu ça. Enfin, il est impossible de savoir si c'est bien ou mal serré juste comme ça en "regardant". Il faut impérativement démonter un peu pour avoir un bon accès aux deux fois quatre vis qui serrent l'axe, et leur remettre un bon coup de serrage. Attention si tu choisis de desserrer complètement avant de resserrer, il ne faut pas perdre les rondelles qui servent d'entretoise. Dis nous si tu arrives à resserrer. Il y a de bonne vidéo qui expliquent comment démonter une S18. Je suis étonné que tu ne l'aies pas fais avec 3 ans d'utilisation, au moins pour changer le pneu ... -
Pour ma Tesla V1 j'avais mis une poignée de T3 obtenue chez E-Roue, mais ça date un peu ... En tout cas elles sont identiques.
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C'est marrant, j'aurai pu écrire la même chose en passant le la Ninebot One E+ à la Tesla (V1), mais aussi en passant de la Testla à la S18 , et maintenant de la S18 à la Commander Pro. À chaque fois sécurité et puissance (et confort pour les deux dernières ) 🙂
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Pas de grosses réparations, même pas de petites. Juste un changement de pneu en faveur du Pireli Angel scooter vers 7000km, qui est beaucoup plus agréable que le pneu d'origine. Son seul défaut est d'être un peu large pour la S18, et le remontage est un calvaire. D'ailleurs depuis, la suspension fonctionne moins bien et je suis obligé de donner un coup de pschitt au téflon à chaque utilisation. J'ai prévu de réviser globalement la roue dès que j'ai un peu de temps. Au programme : -démontage complet -changement des roulements -changement de l'amortisseur (il commence à fuir et je doit donner un coup de pompe HP régulièrement) -deuxième changement de pneu -remontage en lubrifiant bien les axes des triangles de suspension Et vu que l'on est sur un topic batterie: je n'ai pas eu de pb de batterie. Je charge en alternance avec le chargeur d'orgine et un chargeur rapide, à chaque fois à 100%. Pas de perte d'autonomie significative. Je fais encore facilement mes 40kms les grosses journées, et 26km les autres jours. Enfin, je faisais., puisque je viens de switcher sur la Commander Pro.
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Ma S18 n'est plus neuve, mais elle l'était en janvier 2022. Depuis elle fait un peu plus de 14000km. Je ne sais pas comment mesurer la résistance interne de la batterie, avec les instruments dont je dispose à la maison, à savoir un multimètre de supermarché.
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Et ça à l'air d'être parfaitement compatible avec la CommanderPro de base, ce répondrait assez bien à mon problème de trolley trop court. Plus qu'à trouver où commander l'ensemble. Ou bien est-ce que quelqu'un saurait comment en imprimer soit même ...?
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C'est exactement ce qui m'a fait lâcher ma S18 que je devais regonfler à chaque trajet, pour une Commander Pro. Et de fait je suis très satisfait de la suspension et de l'amortissement de la CPro. C'est incomparable. Si ce n'est peut-être avec l'écrasement d'un chewing-gum tiède ... Est-ce que tu saurais retrouver le type de produit utilisé ? Ça pourrait peut-être redonner un peu de vie à ma S18.
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@Soso Cela fait plus d'un an maintenant. Si tu repasses par le forum, même longtemps après, qu'est-ce que cela a donné ?
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Perso, 3.4 ~ 3.5 bar pour 110kg. En général, je me rends compte qu'il faut que je regonfle car mon autonomie à baissée.
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En relisant mon poste précédent, je me trouve trop critique. Je veux corriger: Les petits défauts que j'ai constaté ne sont rien par rapport au confort général lorsque je roule sur cette roue. La suspension et l'amortissement sont incroyables. L'impression d'être sur un tapis volant. Le poid de la roue, certe élevé, apporte une stabilité formidable. Peu importe l'état de surface, peu importe le vent, ma roue file droit où je le souhaite. Il ne m'aura fallu que 3 jours pour être bien dessus. Pas de retour en arrière possible, sauf peut-être pour les courses à la supérette du coin ou la S18 et son grand trolley restent plus manœuvrables. Je suis très satisfait de cette roue, et suis finalement étonné que la Commander Pro soit aussi peut représentée sur le forum. Ah, et j'ai roulé sous la pluie. Ça roule toujours...