Aller au contenu

Antagonist

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Oui oui, mon soucis a été réglé dès que j'ai pu réécrire le SN. La suite n'était que curiosité. A noter : Pour ma roue, le SN a changé mais pas l'adresse Mac. Dans l'application Kingsong, il y a donc eu ajout d'un nouveau modèle. Lorsque je connecte la roue, je vois donc 2 modèles aux caractéristiques différentes, mais connectées. C'est juste une bizarrerie logique et sans conséquences.
  2. Ca valait le coup de voire, mais nope. J'ai testé à l'envers et couchée. Le résultat est le même. La roue s'éteint et ne réagit plus dès qu'il y a tentative de mise à jour du firmware. A noter que l'application softtuner que j'ai crackée doit être une vieille version. Bon, c'était pour le fun. La version 2.18 fonctionne très bien.
  3. J'utilise déjà un vieil android mode "développeur" qui n'a pas l'application Kingsong. Mais ça résout pas.
  4. 🤣Ça vaut le coup d'essayer. Ma roue aimerait elle être en position de soumission, alors ?
  5. Bon, ça ne fonctionne pas. La roue s'éteint et ne réagi plus dès que j'essaie d'uploader un nouveau firmware. Ça faisait ça aussi avec EUC Word. Il n'y a que l'application Kingsong qui parvient à remettre la 2.18 (heureusement d'ailleurs)
  6. Yes, toutes les fonctionnalités sont débloquées (enfin je pense). L'appli réagi comme si on était loggue en tant qu'admin. Mais je n'ai pas voulu jouer à l'apprenti sorcier. J'ai juste utilisé pour reassigner le SN. En effet, l'application propose plein de versions de firmware différents de 1.13 à 2.23. il y a vraiment des différences de comportement suivant le firmware?
  7. Yes, l'IA m'a bien aidé. Et la sécurisation merd** de l'appli aussi.
  8. Hello, J'arrive un peu tard, mais vous trouverez peut-être une solution ici : https://www.espritroue.fr/topic/25489-kingsong-comment-r%C3%A9assigner-un-sn-avec-soft-tuner-sur-android/
  9. Salut à tous, ⚠️ Avertissement : outil non officiel, non affilié à KingSong, fourni tel quel. Usage personnel, à vos risques. Je conseille de n'utiliser qu'en cas de blocage et n'ayant pas de solution alternative officielle. Contexte : Après changement de la CM sur ma KS18XL, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la configuration entre une KS18L et une KS18XL (dont l'autonomie est plus grande) dépend du début de numéro de série. Le SAV New Walking m'a envoyé une CM neuve, mais avec un SN de KS18L. Cela peut paraitre anodin, mais cela change le comportement de la roue quant à son autonomie. Seule solution : Modifier le SN de la nouvelle CM par celui de l'ancienne CM. (KS18L2D*** vs KS18L4D***). Pour résoudre ce problème, j'ai recréé cette application à partir de SoftTuner. Le menu existe dans le code mais reste caché derrière un compte revendeur/admin auquel on n'a pas accès normalement. Ce que ça change par rapport à l'appli officielle : Le menu Réglages → Système → Set SN est accessible via le login "Invité" (aucun compte revendeur nécessaire) Tous les textes en chinois codés en dur ont été traduits en anglais L'appli ne contacte plus le serveur pour vérifier les mises à jour (évite les popups de mise à jour forcée) Recommandation d'installation Je conseille d'installer cette version sur un vieux téléphone Android que vous avez sous la main (Android 12 par exemple) plutôt que sur votre téléphone principal : Ça évite les frictions liées à l'installation d'un APK "hors Play Store" sur votre téléphone du quotidien Ça garde l'outil de diagnostic/réglage séparé de votre usage normal L'appli fonctionne très bien sur d'anciennes versions d'Android, pas besoin du dernier modèle Installation, étape par étape Téléchargez l'APK Désinstallez l'appli officielle si elle est déjà installée sur ce téléphone (signature différente, Android refusera sinon une installation par-dessus) Dans les paramètres Android, autorisez l'installation d'applications depuis des sources inconnues pour votre navigateur ou gestionnaire de fichiers Installez l'APK téléchargé Ouvrez l'application et appuyez sur "Se connecter en tant qu'invité" (pas besoin de compte) : Uploading Attachment... Connectez-vous en Bluetooth à votre roue. Vous arrivez sur l'interface principale : Uploading Attachment... Allez dans Réglages → Système, puis tapez sur "Set SN" : Uploading Attachment... Saisissez le numéro de série (ou scannez le QR code si vous en avez un), puis validez. KingSong_SoftTuner_139_SNunlock_EN_noupdate.apk
  10. J'ai tenté. Mais il ne voit pas la roue. Peut-être que le protocole Bluetooth est trop ancien.
  11. Je n'ai pas eu de bridage sur ma vitesse maximum, ni sur l'accélération. J'ai eu une différence uniquement sur le bridage de la vitesse max (vitesse réserve) lorsque la batterie annonce une autonomie restante limite. Soit (à priori), 50% pour la KS18L et 30% pour la KS18XL. Ce qui serait cohérent, après un calcul rapide, ça laisse une autonomie réserve à peu près identique entre les 2 modèles. En bref à 50km/h avec une charge 100% : 18XL tu peux parcourir environ 80km 18L Tu peux parcourir environ 50km Tout est informatisé dans nos petites roues, rien d'étonnant à ce que ce soit le firmware qui décide de tout en présupposant des capacités des périphériques.
  12. Hello ! Suite de l'épopée : Donc ma roue est bien "bridée sur l'autonomie" à cause d'un numéro de série commençant par KS18L2D au lieu de KS18L4D. Elle est ridiculement bridée pour un simple texte et non pour ses capacités réelles... J'envoie donc un mail au SAV New Walking en leur expliquant tout ça. Il me répond qu'il faut contacter l'usine.. Mais sans fournir de contact.. Bref. J'ai compris qu'il valait mieux essayer de se débrouiller. J'ai repris le SN d'origine inscrit sur l'étiquette de la roue. Une fois le nouveau/ancien SN sauvegardé, l'application Kingsong m'affiche enfin une autonomie de 135km (au lieu de 95). J'espère enfin en avoir fini avec le SAV New Walking. PS : Du coup, dans l'application Kingsong, j'ai 2 appareils au prix d'un.. Mais je ne pense pas qu'il y ait d'incidence
  13. Hello @misc , Après vérification, qui corrobore les dires de @OzMek : eWheels indique le SN du 18XL se distingue de celui du 18L par le préfixe KS18L4D**, qui autorise le maintien de la vitesse de croisière maximale jusqu'à 25% de batterie, là où le 18L commence à brider en dessous de 50%. Le contrôleur est physiquement le même sur les 2 modèles. Seul le SN change le profil appliqué.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.