Jump to content
Esprit Roue

SPlissken

Membres
  • Content Count

    262
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

107 Excellent

About SPlissken

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 05/11/1968

Informations générales

  • City
    Hettange-Grande

Recent Profile Visitors

1,213 profile views
  1. Vu en fait j'étais plus connecté tout simplement...
  2. Tiens bizarre, ma petite balade du soir n'apparaît pas sur EUC. world alors que l'appli tournait
  3. Et ce genre de sac ? Vous en pensez quoi ? https://vetsecurite.com/sacs-a-dos/5721-sac-a-dos-duty-35l-kaki-ares-3663638091078.html
  4. Il dit aussi qu'il était fatigué par 3 h de offroad
  5. Mésaventure arrivée a Marty Backe. Que faire lorsque cela arrive ? Marty Backe , si vous ne connaissez pas , il fait de superbe vidéo avec sa/ses nombreuses roues.
  6. Ks16s 8200 km depuis janvier 2019. Aucun entretien, pneu d'origine avec une crevaison. Roue taf + loisir.
  7. Je reviens sur ce sujet, en inversant le point de vue. Moi qui fréquentait les salles de sport fut un temps, je me dit qu'il faudrait que j'y retourne pour travailler certains groupes musculaires qui en retour aideraient pour la roue. Je pense aux : - jambes et fessier que je faisais quasi jamais - les abdos - le dos, la ça doit être essentiel pour éviter le mal au dos surtout lors des parcours off road. Qu'en pensez vous ?
  8. Pareil avec ma Ks16s, jeudi 21 mai j'ai fait dans les 60 km en roulant plutôt cool. Il me restait 20% de batterie.
  9. Hier lors de ma balade de plus de 25 km je me suis fait la même reflexion. J ai l impression que j ai cela depuis la derniere release. A verifier lors d une prochaine balade.
  10. C est bien de dire du bien de l 'ANUMME, c est encore mieux d'y adherer, personnellement c est fait depuis le 19 avril 2020. Plus nous serons nombreux , mieux ce sera
  11. Il ne faut pas en parler. Toutes discussions la dessus lui fera de la pub et du tort pour nous. Si j'ai un conseil à donner c'est supprimer ce post.
  12. Conclusion , la pratique de la wheel est assimilable a une pratique religieuse avec ses grands maitres, ses gourous
  13. Comme le dit Méline, un VTTAE permet d'aller la ou une roue a beaucoup de difficultés et puis on est mieux traité /considéré par le code de la route. Donc je dirais que c'est complèmentaire.
  14. Non j'ai pas repéré l'emplacement
  15. Je sais pas vous mais des fois il m'arrive dans mon petit village de griller un feu rouge volontairement car même si je m'arrête, le feu ne "detecte" pas ma présence et reste indéfiniment au rouge. J'ai appris grâce à un scooter qui s'est arrêté à mes côtés et qui m'a dit "vous êtes trop léger et le feu ne vous detecte pas et les voitures n'osent pas venir à votre hauteur". J'ai donc cherché sur le net et effectivement il semble qu'il y a plusieurs systèmes de détection de présence à un feu tricolore et donc maintenant je me dit que dans certains cas s'il n'y a personne, il est "nécessaire" de griller le feu rouges. Apres recherche il semblerait que certains systèmes de détection se basent sur le métal présent et donc pour une gyroroue il n'y aurait donc "pas assez de métal" Des expériences similaires ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up