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Esprit Roue

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  1. On peut même élargir a d'autres prises ! 😉
  2. Pour al v10, le ventilo démarre lorsque la température indique >60°C et se coupe quand ça revient sous les 50°C (et reste actif même après coupure de la roue). je ne suis pas hyper convaincu de l’efficacité du ventilateur vu qu'il brasse de l'air dans un endroit restreint et clos (la seule ouverture c'est le passage des câbles).. Cela dit je ne prendrai le risque de le débrancher, cet été avec du 25-30° dehors et avec quelques belles montées j’étais autour de 65-70°C. Ça dépend des roues.. IM Sur la v10 l'application officielle ne donne qu'un seul capteur (y compri
  3. Ok pour reporter, pour une prochaine date, de préférence un samedi .. pour les dispo propose une date et on verra bien, mes week-end se remplissent vite ! 🤣
  4. D’après Météociel il fait beau le 17, 18 et 19 à Liausson et Celles, ça devrait être suffisamment sec, non ? Perso, j’ai une préférence sur le 18 par rapport à la route pour venir de Toulouse. @Titi 34 tu peux choisir la date + heure rdv ; que je m’organise pour le reste du weekend ? https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/12144/liausson.htm https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/12084/celles.htm
  5. Salut, Bienvenu sur le forum. Les leds sur la carte mère c’est normal, il y’en a plein qui clignotent en mode sapin de Noël la carte mère se met en veille complète après quelques minutes. Si tu as "juste" roulé sous la pluie ça ne devrait pas être trop grave (IE pas d’eau qui rentre dans la carte mère) vu que les v10 sont plutôt bien étanche en position verticale (mais pas submersible), comme ça je dirais que c’est peut être juste interrupteur ON/OFF qui déconne (avec un cache bouton caoutchouc usé / poreux). Pour la facture / garantie, elle n’est de toute façon plus sous
  6. 18 ou 19 je suis ok de mon côté, juste je viens de Toulouse donc je ne peux pas venir en 5 minutes Sinon, j’ai une trace gps du tour du lac que les wheelers toulousains ont fait lorsqu’ils ont fait un escapade Toulouse -> Salagou en roue (cf cette vidéo Youtube)
  7. Je ne sais pas pour la v11, pour la v10 le mode off-road sur route bitumé me fait mal au cheville parce que les pédales ne « bougent » pas et du coup je trouve ce mode plus compliqué à piloter (mais on doit pouvoir améliorer ça en jouant avec la sensibilité et l’inclinaison des pédales). Le commuting va au contraire laisser les pédales s’incliner une peu vers l’avant lors d’une accélération, sa donne un effet souplesse. Par contre en off-road que ça soit le cummuting ou le mode off-road les deux me conviennent, j’aurais tendance à dire que le mode off-road permet de passer plus facilemen
  8. Il est fort probable que les deux modes sur la v11 soit similaire a ceux de la v10 qui sont expliqué ici (en anglais). https://www.myinmotion.com/blogs/news/v10-firmware-update-2-2-7 Confort = commuting Classic = off road
  9. Le slime c’est un liquide auto-réparant (jusqu’à un certain point). C’est un liquide un peu pâteux, tu en mets un peu dans ta chambre (faut enlever la valve mais y'a tous prévu avec les kits), puis tu remets la valve et tu gonfle à la pression normale. En cas de crevaison, la théorie c’est que le slime va venir boucher la fuite, tu regonfles un coup pour compenser le manque de pression et tu peux repartir.. dans la pratique ... ça marche pas trop mal tant que les trous sont < à 2 mm. Décathlon en vend (et vend aussi des chambres à air pour vtt avec le liquide déjà dedans), sinon l
  10. Il y'en avais eu une aux electric games, si je me souviens bien il disait que le pilotage est compliqué a prendre en main, surtout pour les virages (il me semble qu'il a les pieds qui touche le sol en virage), par contre il peut aller vite... et niveau solidité si j'ai bien vu elle était en deux morceaux à la fin du week-end (je n’ai pas vu le pourquoi, si c'est une chute sur la compétition ou sur l'air-bag)
  11. Si c’est pour transporter le plus souvent dans un sac à dos, celui d’aliexpress de wheel riders store (https://www.aliexpress.com/item/1005002074699023.html), il fait juste chargeur rapide (donc pas de risque de se tromper et faire charge lente au resto parce qu'on a oublié de mettre en charge rapide [¹]) et il est léger. Si c’est pour de l’occasionnel celui de blackdealday (je te laisse chercher sur leur nouveau site) parce qu'on peut aussi l'utiliser à la maison en charge "semi-rapide" (3A) sans risque et qu'on peut couper la charge un peu avant les 100% ce qui est censé prolongé la dur
  12. Oui ça existe, blackdealday en vend qui sont smart de 1A à 5A avec coupure à 100%, 95% ou 50% (je crois qu'on peut demander pour avoir 80% au lieu de 50% avant commande, après c'est compliqué pour changer le firmware). Ils sont aussi compatible avec la V11 et le poids environ 1200g. Tu peux aussi en trouver sur aliexpress chez "wheel riders" qui sont juste chargeur rapide à 5A, pour la V8/V10 environ 600g. Le site polonais qui vend des trucs euc (je n'ai plus le nom en tête) vends aussi des chargeurs rapide mais uniquement à 3A. Aucune idée du poids. A 5 ampères ça chauffe un p
  13. Perso j’ai ça : https://www.aliexpress.com/item/1005001397934574.html ; ça fonctionne très bien avec une dragonne pour le garder au poignet.
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