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  1. Oui.. côté coque y’a les le cache CM + la coque exterieur, y’a peu de poussière qui passe… de l’autre côté en +10000km j’ai coincé plusieurs fois des cailloux entre le moteur et le radiateur... et vu les chemins de terre que ma roue à l’habitude de voir j’ai a peu près zéro doute que ça rentre par là. Pour les LEDs ça s’allume quelques secondes il me semble, puis ça se coupe mais je ne serai plus de tête lesquelles et encore moins leurs significations. Quand la roue est allumé complètement ça fait sapin de Noël avec toutes les LEDs allumées sur la CM.
  2. Une de mes V10F a aussi des traces de saleté (mais pas de moisissure/oxydation) au même endroit, je pense que la jointure radiateur / intérieur de roue n’est pas totalement étanche. Par contre le SAV inmotion sont des voleurs qui trouveront toutes les excuses pour refuser le SAV...
  3. je ne suis pas dispo pour la visio ce soir.. mais a ce que je vois sur la météo a priori c’est plutôt mitigé voir pluie pour samedi, que ça soit à Celles ou Sète... la météo peut se planter mais perso je préfères ne pas prendre le risque et repousser à un autre jour quand il fera beau ...
  4. ça ne fait que 30km le tour du lac ? j’aurais dis plus en théorie, oui jusqu’à 50km ça devrais le faire sur une charge.. mais dans le poste de @v5f06 il disait que son pote avait du rechargé plusieurs fois la v10f pour finir la balade alors dans le doute si je peux me brancher ma e-roue le temps d’un e-snack….
  5. Je pense que ça sera plus prudent de recharger 😉
  6. oui. Tu as cette page (en anglais?) qui peut te donner la quantité a mettre : https://slime.com/pages/slime-calculator Perso j’avais mis la quantité mini pour un pneu VTT (90mL).
  7. Le slime sur Amazon et peut être d’autre site, sinon chez décathlon tu as la même chose nommée sobrement « liquide anti crevaison pour chambre à air » (c’est la même chose que le slime, peut être pas la même composition mais même fonction). Oui tu peux l’installer toi même, c’est très simple à faire : 1. retirer la valve (y’a un outil fourni avec la bouteille) 2. mettre le liquide avec le tube (pas tout, la quantité c’est indiqué en fonction ø). 3. remettre la valve, gonfler, rouler.
  8. Y’a un américain qui a tester plusieurs produits auto réparant (bon des trucs qu’on ne doit pas trouver en France), mais la conclusion c’est qu’a part la bombe anti crevaison fix-a-flat qui ne fonctionne pas, les autres c’est kif kif pareil. (En anglais) Mais on sort complètement du sujet rando au Salagou là Sauf oublie... j’aurais ma bombe anti crevaison, pompe à huile de coude, et mon chargeur 5A. Je ne prends rien pour démonter une roue sur place.
  9. Merci pour l'orga, je suis plus partant pour un resto le midi avec éventuellement recharge de roue 😉. Je vais aller prier les dieux de la roue pour la météo 😃
  10. Avec la poisse qu’on a depuis le début ça veut dire que ça sera le prochain confinement/couvre feu ? 🤪 C’est noté
  11. Je n’ai pas les info précises mais je sais qu’en regardant les stats après des trajets en V10F sur wheelog j’ai déjà vu des pointes de puissance à 35~38 ampères ce qui fait entre 2500W en 70V et 3000W à 84V. Il n’y a pas que le moteur qui va limiter, la carte mère aussi ! Celle de la V10 est basée sur celle de la V8 (c’est même marqué dessus "V8 drive board").
  12. Ta vidéo ne se lance pas ici, ça remarche ? Et sinon oui, la carte dit please repair si le capteur du moteur n’est pas branché.
  13. Même si le message est indiqué "pour les riders" je ne pense pas qu’inmotion chine est prévu de gérer 1 à 1 les différents acheteurs de la v12 pour savoir est-ce qu’on vous envoie la drive board ou des mosfets mais plutôt que ça passe par les revendeurs.. Si j’ai bien suivi les échanges sur le groupe, la vidéo pour changer les mosfets est faite par un revendeur initialement a destination des autres revendeurs (avec la validation d’inmotion). Perso ça ne me choque pas que Inmotion propose d’envoyer des mosfets plutôt que de faire transiter des cartes complètes (ou même renvoyer la roue...), c’est économiquement et écologiquement plus intelligent…. Mais du toute façon si vous acheter la roue vous êtes forcément passé par un revendeur et c’est vers lui que vous devez discuter en premier lieu. Et qu’on soit clair, inmotion aurait dit « ok renvoyez nous la roue, on s’occupe de tout » en bon Français, vous auriez aussi râler que ça fait long d’attendre 2*3 semaines que la roue fasse l’aller retour en bateau (batterie => avion interdit) et que bon pour changer 3 mosfets cramé c’est pas si compliqué on aurait pu le faire nous même…. Ah oui, et si vous n’avez pas confiance parce que les composants vont être soudés à la main pour remplacer ceux d’origine, vous pensez vraiment que tous les composants sur le PCB d’une roue sont soudé à la machine ? Ne démontez pas non plus le moteur de votre roue, parce que lui aussi c’est assemblé à la main…
  14. Visiblement ça a aussi grillé ta touche entrée et des touches de ponctuation... Sur la v10 (et v8 aussi il me semble vu que c’est la même driveboard, et, sauf erreur, pas la v5), le pack de batterie se "coupe" si la carte mère est éteinte, ce qui est très pénible pour mesurer la tension du pack de batterie sans une carte mère fonctionnelle a proximité…. L’espaceur en silicone comme tu dis est de la pâte thermique, pour faire passer la chaleur. Je viens de regarder, sur ma v10 ouverte, le radiateur n’est pas en contact avec les bornes de la batterie. La base des mosfets est réuni entre eux pour certains, comme ça, je dirais que tu as probablement cramer un mosfet sur la nouvelle carte mère.. et peut être une partie BMS. Je n’ai pas encore démonté le pack mais, il doit y avoir des fusibles dedans sur le BMS comme sur la S18, c’est peut être eux qui servi sur un court circuit..
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