Fouki
Membre-
Compteur de contenus
82 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1 -
Evaluation
0%
Fouki a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2023
Fouki a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
61 ExcellentÀ propos de Fouki
- Date de naissance 05/05/1982
Informations générales
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bonjour Jujju, Tu es bien dans sous catégorie KingSong mais tu es dans la catégorie des GyroRoues ici. Tu n'auras pas de réponses à tes questions. Tout ce que je peux te dire c'est que KingSong est une des grande marques reconnu de la GyroRoue. Tu devrais poser ta question dans les catégories plus en bas "Trottinettes". Bonne journée, Fouki.
-
Certains ont des avis différents mais honnêtement la version « classique » est déjà largement surdimensionnée pour un usage classique si tu t’amuse pas à te pencher comme un taré au démarrage d’un feu rouge, même en faible batterie. Pour faire simple, la Pro sera « un peu » plus tolérante en faible batterie mais dans tous les cas, en dessous de 50% vas y tranquille et évite de descendre à moins 30% pour conserver la durée de vie des accues.
-
Je ne suis pas fan de la vitesse non plus, et la S16 "standard" me suffira largement. Par contre, je met un bémol sur ton affirmation. Quand j'ai testé la S19, je n'ai pas forcé et en voyant l'afficheur j'étais déjà à 37km/h tellement c'est stable et sécurisant (taille, poids, suspension ...) alors que je dépasse jamais les 30Km/h sur ma v8 😅
-
Vu que tu as eu une S18, ton avis de comparaison est super intéressant @Yoh75 Je travail sur Paris, si jamais tu organises une session de démo je m'inviterai bien pour jeter un coup d’œil et discuter entre connaisseurs 😇 Vivement ton rétablissement complet 😉
-
Elric tu n'es pas un peu abrupte dans tes réponses ? Je n'ai pas l'impression de pourri le topic, ou de faire des remarques à coté de la plaque. Je veux bien que l'on défende la S16 mais on a aussi le droit le critiquer les choix étranges de KS. J'ai testé la S19 par Urban Mobility en septembre dernier et justement je la trouvais beaucoup trop grosse pour mon usage inter-modal. J'attendais de la S16, une petite sœur "un peu" plus légère et "un peu" plus compact. Sur le 1er point, ça semble raté. Bon, j’arrête là en attendant les reviews des modèles de série.
-
Sauf que la S19 fait 33kg avec plus d’autonomie, un moteur un peu plus puissant et une roue de 18” Je ne vois pas en quoi gagner 3 à 4kg sur une S16 devrait sembler surréaliste. On verra bien mais, me concernant, si c’est quasi 32kg j’avoue que c’est une déception.
-
Disons que depuis septembre les rumeurs parlaient un poids "légèrement" inférieur à 30kg pour la version de production donc si, c'est une déception si c'est confirmé.
-
On arrive en décembre et toujours un quasi silence. A son annonce en aout, ils annoncent une disponibilité en novembre/décembre... J'ai bien l'impression que la série "standard" est morte née, et que KS passe directement la version Pro. Sinon aurait, au minimum, déjà des reviews de la version finale. Les seules présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant était sur les version de "pré-série". Je sens que je vais encore attendre mars (au mieux) pour changer.
-
Je ne suis pas super doué en anglais donc j'ai peut être raté quelque chose mais en quoi ya de grandes améliorations ? Elle est un peu plus puissance et elle a un couple bien plus costaux, mais je ne vois rien d'autre ? Je ne pense pas avoir déjà monté une pente à plus de 25% donc pour dépasser les 40% faut trouver. Et si je voulais vraiment de la perf, ya la S19. Ya d'autres éléments que j'ai raté ?
-
Le but n'est pas de faire un débat sur les revendeurs. Le lien en direct vers la boutique de @Green220.comà son premier message est mal passé. La personne s'en est excusé, point. On peut recentrer les échanges sur la S16/S16Pro SVP ? 😗
-
Merci @Green220.com🙂 Manque juste les infos du poids sur les versions de séries car il me semble qu'il devait encore être optimisé par rapport aux premières infos.
-
C'est pour ça que j'ai encore ma V8 de 2018 à moitié morte 🫣
-
Bonjour, J'ai un peu de mal à voir la différence avec la version standard annoncé en début l'été, les caractéristiques indiquées semblent identiques. D'ailleurs seule la version pro est référencé sur le site Green220 et pas la standard. Est ce trop tôt pout avoir les infos sur les améliorations prévues ?
-
Bah tu vois, je n'ai pas du tout la même interprétation de la vidéo que toi. A plusieurs reprises il dit même très exactement l'inverse, je n'ai plus les mots en tête mais c’était du style "Avant le test j'avais des apriori négatifs assez marqué et finalement c'est une bonne surprise." Le plastique c'est pas gênant, elle est suffisamment puissante (le 100v va très bien aux roues KS), le trolley est pas si mal, etc... BSS ne la trouve pas sans défaut mais plutôt bien équilibré. J'aimerai bien savoir à quel moment tu arrives à la conclusion "selon BSS, on est en présence d'une sacré grosse m****"
-
C'est 33kg sur les modèles pré-série mais les rumeurs parlent d'un poids très légèrement inférieur à 30kg sur le modèle qui sera commercialisé. Wait & See 🤞 C'est sûr qu'un poids plus proche de la KS S18 aurait clairement été préférable quitte à avoir un peu moins d'autonomie. La cible c'est l'intermodalité normalement.