Jump to content
Esprit Roue

Fouki

Membres
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Bon

About Fouki

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 05/05/1982

Informations générales

  • Localisation
    Enghien les Bains
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image. Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir. Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" ;-)
  2. Excellent, merci Neonisback. Je n'avais pas vu passer ce teasing. Le peu qu'on aperçoit est plutôt positif. Elle semble garder le même gabarit (relativement fin). Donc un peu plus de puissance et d'autonomie comme annoncé, et un feu stop. Ca serait un bon rafraichissement de la gamme "urbain".
  3. Non, je fais principalement des trajets Urbain inférieur à 8 km. Même si les V10 sont très belles, elles restent trop lourde/grosses pour mon usage. Je passerai de 14 à plus de 20Kg... Je n'ai rien contre un peu plus de puissance et d'autonomie mais sans être trop gêner dans les transports. Malheureusement les derniers modèles Gotway, KingSong ou Ninebot sont des monstres.
  4. Je me permets de déterrer ce sujet car je trouve étonnant qu'INMotion n'annonce rien sur le segment des Gyro-roue Je suis encore pleinement satisfait de ma petite V8, mais elle commence à se faire vielle. Vous ne trouvez pas étonnant que ce manque relativement populaire le fasse pas de "reflesh" de sa gamme ? Aucune annonce de nouveau produit depuis la sortie de la V10, il y a presque 18 mois... Je sais qu'ils ont sortis quelques trottinettes, sans grand succès apriori, mais j'espère qu'ils ne vont pas abandonner le segment des mono-roue.
  5. On est d'accord Syoäni mais que devons nous faire pour faire bouger les choses dans le BON SENS ? L'idée n'est pas d'obtenir l'autorisation de rouler sur le périf à 70Km/h avec une trottinette et/ou une gyroroue mais les limitations d'usages annoncés sont clairement trop importante pour rendre ces véhicules viables, d'autant qu'elles ne semblent pas justifiées. Sans parler des sommes délirantes des amandes associés. Avoir les mêmes contrainte d'utilisation qu'un vélo (autorisé hors agglomération par exemple), et une limitation par bridage à 25Km/h semble déjà plus raisonnable.
  6. Très sympa cette première vidéo !
  7. Bonjour PA, Possesseur d'une V8 également, je n'ai jamais ressenti de tremblement sur des freinages tranquilles, par contre dès que je cherche à faire des freinages assez appuyé et/ou sur les dos-d’ânes avec un peu de vitesse, oui. Je crois que c'est quelque chose de normal qu'on apprend à limite à force de pratique. Tu es sur de t'être seulement "légèrement" penché en arrière ? Fouki.
  8. Dites moi, vous faites vos montages sur quelle plateforme ? J'ai un iPhone 7 32Go, et entre la taille de l'écran, le peu de stockage et de puissance, j'ai peur d'être extrêmement limité. Les vidéos en 5,7k semble très lourdes à travailler. Vous faites ça avec le soft Insta360 sur PC ? C'est accessible pour un novice ? J'ai aussi vu qu'ils publie un plug-in pour Adobe Premiere, mais en dehors du cout de la licence, j'ai peur que ce soit trop difficile à prendre en main.
  9. Par curiosité, j'ai creusé un peu cette histoire de compression Youtube. C'est a prendre au conditionnel, mais apparemment YT utilise un codec différent avec un bitrate plus important (VP9) lorsqu'une vidéo passe un seuil de vue (~100.000 vue), ce qui améliore grandement la qualité. Il est aussi conseillé d'uploader en 4K, pour avoir une version 1080p moins compressé mais c'est plus long et ça demande plus de boulot. J'ai trouvé ce post assez intéressant si tu voulais tester la manip pour de futures vidéos https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/366237-améliorer-la-qualité-de-vos-vidéos-sur-youtube/ Voilà, désolé pour ce léger hors sujet. Je vais continuer à suivre ce topic... en attendant peut être de me faire plaisir et de rejoindre le club Insta360 😉
  10. Superbe ta vidéo @sbouju, les changement d'angles de caméra et les accélérations sont d'une souplesse avec ce type d'équipement. C'est top. Je suis de plus en tenté par le produit. Je voulais savoir, les images sont très belles et lumineuses mais malheureusement très compressées également. Est ce du à Youtube ? N'étant pas connaisseur des mécanismes de YT, je me demande pourquoi certaines personnes peuvent uploader sans perte (ou presque) et d'autres ça rend très compressé. Edit: D'ailleurs, tu maintiens la caméra comment ? La prise de vue me semble trop basse pour être fixé sur le casque, n'est ce pas ?
  11. J'adore le rythme qu'il donne à ces vidéos. Et le passage de comparaison "Side by Side" est impressionnant, c'est assez dingue à quel point il se penche dans les accélérations.
  12. Top la vidéo, bien rythmé, avec les musiques qui vont bien. Merci les wheelers Alsaciens 🙂
  13. Sur ma InMotion V8 les réglables de vitesses maxi "semblent" prit en compte dans DarknessBot mais ce n'est pas le cas. Je dois passer par l'application InMotion pour que cela soit réellement pris en compte. Par contre l'allumage des lumières par exemple est bien manageable depuis DarknessBot. Je sais que tu ne parles pas de la même marque, mais si ça peut aider...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.