Aller au contenu
Esprit Roue

RValiasRV

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

38 Excellent

2 abonnés

À propos de RValiasRV

  • Rang
    Rang 1
  • Date de naissance 13/05/1987

Informations générales

  • Localisation
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. RValiasRV

    Kingsong 18XL - 1550wh

    J’aurais dû du m’en douter...c’est sur EUC que j’ai vu passer l’info, ça me paraissait bizarre que personne ne s’en souvenait ici... https://forum.electricunicycle.org/topic/8150-new-kingsong-18l/?do=findComment&comment=125597 L’annonce officieuse a apparemment été faite sur le post Facebook, il faut que je vous retrouve les tableaux comparatifs de l’époque aussi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  2. RValiasRV

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Aucune info technique ne permet des distinguer une L d’une XL, elles sont livrées dans la même boîte, avec le même manuel (qui ne fait aucunement mention de la XL). En revanche, je me souviens que dans les rumeurs de mise en production de ce qui était la future KS18-L, il était question de deux modèles, l’un d’environ 1000Wh, l’autre avec une plus grosse batterie. Peut-être que l’idée de faire du double port un standard était pour offrir une solution clé en main pour la recharge de ce deuxième modèle... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  3. RValiasRV

    Kingsong 18XL - 1550wh

    J’ai récupéré ma XL hier soir chez GyroroueShop ! Fraîchement chargée à 100%, à noter que j’ai retiré le garde-boue (mais j’ai laissé en place les pièces nécessaires à son montage pour ne pas le perdre), je réserve la Z10 pour les jours mouillés. Je viens de penser à un truc : pensez-vous qu’ils ont pensé au double port de charge avec la XL en tête ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  4. RValiasRV

    Ninebot One Z

    C’est là le vrai défaut de la Z10 selon moi. Sans casque j’entends à peine les bips (sauf en fin de batterie car moins de bruit de l’air à haute vitesse), alors avec casque...[emoji50] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  5. RValiasRV

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  6. RValiasRV

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Les vidéastes n’ont pas fait les choses dans l’ordre [emoji1] Voici l’unboxing de chooch : Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  7. bonjour Rvalias

     

    je viens de recevoir ma roue aujourd hui je l'ai mis en charge et rien ne se passe elle est en charge la depuis 30 min j'ai aucun voyant qui s'allume 

    est ce que c normal as tu eu la meme choses aussi

     

    merciiii tonia

    20181220_115235[252].jpg

  8. RValiasRV

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Ah bon ?? Ce n’est pas garanti ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  9. RValiasRV

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    J’ai bien fait d’attendre [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  10. RValiasRV

    Ninebot One Z

    Oui, c’est moi ! [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  11. RValiasRV

    Ninebot One Z

    Il y a un gars qui testait le freinage de plusieurs roues (est-ce lui ? ), il pourrait faire des mesures comparatives pour mettre tout le monde d’accord... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  12. RValiasRV

    Ninebot One Z

    Il y a un gars qui testait le freinage de plusieurs roues (est-ce lui ? ), il pourrait faire des mesures comparatives pour mettre tout le monde d’accord... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  13. RValiasRV

    Ninebot One Z

    D’après mes calculs, 60km pour ma part : 90kg, vitesse moyenne autour de 20km/h tant que la batterie le permet. Pour être plus précis, 60km minimum, mais ça doit être un chouïa plus vu la baisse de puissance en fin de batterie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  14. RValiasRV

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    Je roule sans, ce qui n’est pas du tout gênant vu ma conduite, mais le haut de la roue est une espèce de simili cuir, « ferme mais doux ». Du fait de leur bords, les pads fournis font plus office de protection de la roue que de pads : ils agissent comme des pointes sur les malléoles :-/ Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  15. RValiasRV

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    C’est le détail que j’oubliais : oui, et c’est impressionnant comme ça vient naturellement. L’idée d’en arriver là me faisait peur, aussi je me suis dit que j’éviterai les virages à grande vitesse. Et quelques trajets plus tard, réaliser que je le faisais sans m’en rendre compte [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.