Jump to content
Esprit Roue

RValiasRV

Membres
  • Content Count

    129
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

54 Excellent

About RValiasRV

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 05/13/1987

Informations générales

  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Génial ce parcours !! J’en suis [emoji41] Je pense que je devrais vous laisser à Chelles cependant [emoji52] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  2. Réservé (je ne sais pas comment rajouter des balises dans le titre...) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  3. Suite au passage à la version 2200W, je vends mon moteur d’origine KingSong KS18XL 07/11/18 Très bon état (1700km, quelques marques esthétiques) Aucune modification apportée au moteur À Paris 150€ Photos : : Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  4. Dommage qu'on ne s’est pas croisés ! J’ai pris part à la désormais traditionnelle rondo du jeudi hier soir et notre itinéraire était très proche du votre [emoji50] https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-du-jeudi-23-07-78914644 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  5. Je comptais le vendre en effet, je fonctionne un peu au ralenti en ce moment d'où (entre moment) l’absence d’annonce (qui ne sera pas nécessaire visiblement [emoji28]). Pour mon retour plus approndi, si je suis très satisfait des performances et de l’agrément procuré par ce nouveau moteur sous ce nouveau firmware, je ne pourrais pas faire un comparatif très carré avec le moteur de 2000W. Ce n’est que depuis peu que j’utilise DarknessBot sur l’Apple Watch pour colorer objectivement mes impressions. Sur ma dernière sortie, j'ai eu des arguments supplémentaire en faveur de la prédominance du ni
  6. J’ai pas trouvé [emoji52] Sinon premier retour : partiellement inexploitable du fait d’un mauvais calibrage sur la moitié de mon parcours de test... J’avais l'impression qu’un important Tiltback se manifestait dès qui je m’approchais (et dépassais...) les 30km/h sur les pistes de mon château (j'ai par contre un souvenir similaire mais moins prononcé avant la MAJ du firmware, et à fortiori du passage au nouveau moteur). Ayant marre de tourner en rond, j’ai juste fait une pointe à 40km/h, mais je n’ai pas pu vraiment tester le couple à proprement parler. En tout cas la roue m’a paru bien plu
  7. Voici d'ailleurs un excellent mode d’emploi : Perso je me connais, ça à l’air simple mais au moment de le faire je sais que ce serait loin d’être aussi propre et carré...[emoji58] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  8. Moi qui pensais avoir mal lu [emoji28] je suis bien en 2.09 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  9. KS18XL sauvée, une de mes Z10 en danger ? Au départ je voulais faire un post long et inspiré sur la durée de vie de nos engins, mais je vais me contenter d’aller à l’essentiel : Ce qui me paraissait comme une option intéressante, à savoir profiter de la crevaison de ma KS18XL pour la passer en 2200W s’est avéré indiscutable. En revanche, il était aussi question que je change les coques pour réparer la gravissime erreur de ne pas lui avoir acheté une housse de protection. Mais en faisant mes plans sans prendre la peine d’examiner ma roue, je me suis emballé un peu vite : les marques de la
  10. Suite à ma crevaison, j’ai décidé de profiter de l’obligation de démonter ma KS18XL....pour passer au moteur 2200W ! Au départ, j’ai beaucoup hésité, car je n’aimais pas l’idée de démonter moi-même la roue, mais j’ai aussi l’impression que moins je la démonterais, mieux elle se portera. Aussi si je devais sauter le pas, c’est maintenant ou jamais ! Au départ, il me semblait évident de le commander chez Chicway, je n’étais pas pressé, ayant mes deux Z10 pour patienter. Mais il me demandait le même prix qu’Eunicycle (en Europe)...enfin «même prix» : moteur nu sans la jante ! [emoji15] N’ayant
  11. J’ai appris la nouvelle début juin, à ce moment je n’avais pas l’intention d’acheter une nouvelle roue, mais la perspective d'économiser/ne pas perdre plusieurs centaines d’euros m’a décidé ! Ça et bien d’autres choses pour être honnête... À ce jour, l'augmentation marginale des prix (une vingtaine d’euros pour une Sherman) me fait penser que la mesure a été anticipée, surtout quand je vois les prix d’achats évoqué sur le forum en ce printemps (j’ai même payé plus cher que certains en France [emoji24]) ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  12. Logiquement c’est ça 😆 roue sortie d’usine le 31 juillet + un mois d’acheminement depuis la chine...
  13. Après une longue hésitation avec la V11, je me suis finalement décidé pour la Sherman ! Commandée ce jour, mais je ne me fais pas trop d’illusions pour les délais vu la situation 😮
  14. 😱 Je n’ai pas mis à jour ma présentation depuis près de 5 ans ??? Tant de choses se sont passées depuis.... L’une des plus marquantes fut la prise de conscience de ce qu’allait impliquer le décret pour moi. Je ne sais pas si j’aurais le cœur à le détailler, mais cela m’a poussé à me recentrer sur l’utilitaire au détriment du loisir, aussi j’ai revendu tout mes vélos...et je suis même passé à la trottinette ! Pour les vélos, disons que le Brompton a beau être génial et pratique à souhait, il n’est rien face à la gyroroue. Il ne fait littéralement pas le poids ! Entre la demande d
  15. Bonjour tout le monde, petit point disponibilités si vous êtes dans la même situation que moi : LOOMO n’a plus de V11 en Europe, elle sont en Chine actuellement et seront en Pologne mi-juillet. Les Sherman ne sont pas disponibles depuis un moment faute de batteries (cela rejoint ce que disait Raph de Bonheur sur Seine dans son live 😮) !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up