Aller au contenu

GhersonWheels

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

18 Bon

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

434 visualisations du profil
  1. J'imagine qu'ils vont mettre une étiquette sur les packs batterie et ça sera vérifiable avec le numéro de série. Et si ya vraiment une différence entre la 50E et la 50S, alors en roulant avec tu sauras 😂
  2. GhersonWheels

    Fondation Louis Vuitton -> BnF

  3. GhersonWheels

    Inmotion ADVENTURE

    Exactement @Schepi, 100% en ligne avec toi !
  4. GhersonWheels

    Inmotion ADVENTURE

    Très facile d'enlever les plastiques et de mettre un petit coup de bombe noir donc vraiment pas un souci !!
  5. GhersonWheels

    Inmotion ADVENTURE

    Avec la V14, c'est la version concluante du date en terme d'esthétique !
  6. GhersonWheels

    Inmotion ADVENTURE

    Je propose aussi des lynx, si tu es intéressé, n’hésite pas !
  7. GhersonWheels

    Inmotion ADVENTURE

    Je suis à un peu plus de 100km au total donc pas sûr encore de l’autonomie mais voilà : Je fais 95kg, roulage en moyenne à 35/40 mais vitesse variable jusqu’à 60. Dernièrement J’ai fais 60km et il me reste 27%.
  8. GhersonWheels

    Inmotion ADVENTURE

    Oui tu as bien compris ! A mon goût, la Patton et les Leaperkim en général ont une suspension molle hyper confortable.
  9. GhersonWheels

    Inmotion ADVENTURE

    Hello à tous, Je roule en V14 depuis 2 semaines, j'ai peu roulé : 100km au compteur. je vais quand même vous faire un petit retour sur cette roue fort sympathique ! Alors un détail mais que j'ai quand même bien aimé : le packaging InMotion est vraiment le meilleur, Carton hyper bien protégé et l'ouverture pour sortir la roue très bien faite. On sent le souci du détail de la part de InMotion. - La V14 est plutôt faite pour le Off-Road mais reste polyvalente pour la vie de tous les jours - Peut-être perso, mais en terme de design, de loin la plus belle roue ! Il faut la voir. - A propos des plastiques qui peuvent sembler faire fragile : la roue n'est pas fragile car il y a une structure en métal partout autour, les plastiques sont mis dessus pour faire joli, facile à remplacer en cas de mauvaise chute et casse. - Spécialité de la roue : le Tork. Elle avale les montée comme de rien avec son couple. Pas testé mais a priori elle est faite pour grimper les chemins rocailleux en montagne. - Elle a une bonne pêche. - Limité à 70, pas fait pour ceux qui aime la haute vitesse (perso ça me va bien car je n'ai presque jamais dépassé 70, une fois 72 en Sherman S...) - Appréciable : elle est livrée avec les plaques à scratch et les Power Pads, on a donc une roue prête à rouler d'origine, ce qui est rare (voir inexistant ?) sur les grosses roues ! - Le moins de mon point de vu : la fermeté de la suspension. J'ai roulé en Patton pendant 4 mois et la V14 est clairement moins confortable car plus dure. Mais pour ceux qui aiment les suspensions fermes et / ou le gros Off-Road, ça peut être un point positif. Voilà, j'espère que ça pourra être utile. Après le ressenti sur une roue est très perso et le mieux est de tester évidemment ! Je propose un essai de la V14 sur Paris 17e et j'ai du stock à vendre pour ceux qui seront intéressés (aucune obligation évidemment, ça me fait plaisir de faire tester !). -> https://www.facebook.com/GhersonWheels/ A+
  10. Oki, si ça peut aider avec plaisir ! Mais le mieux est de se faire sa propre idée, ce qui est possible puisque je propose un essai, il faut juste venir dans le 17e !
  11. Disponible pour vous rencontrer avec grand plaisir sur Paris 17e ! je roule en V14 en ce moment, roue en stock en ce moment d'ailleurs à Paris ! Aussi, je fais des rides régulièrement avec les groupes Ride Unity, Wheelers d'Ile de France, ... Sortie prévue ce samedi, départ à 13h30 à Bois de Boulogne. Pour ceux qui ne sont pas de Paris, je peux rencontrer une connaissance à vous qui habite autour de Paris
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward