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Les Distributeurs / Revendeurs


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  1. Green220 1 2

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  2. MyEWheel.com 1 2

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  3. A bannir : E New Tech

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  4. Mobilitix

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  5. Gyro phare

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  6. Wheel Corner - Bordeaux

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    • Merci @King Size, prochain épisode: la panne et les risques
    • Je ne suis pas sectaire, mais je n'aurais jamais laissé mon ex avec ce Phillips si insaisissable : Tout est en 6 pans creux.  J'espère que tu parviendras à lui redonner une nouvelle existence, @Kokorun. 
    • Ta roue actuelle était chargé à 100% ? 38% restant me semble  un peu limite si jamais tu te mets à charger qu’à 80% max pour la durée de vie de la batterie. 🤔 J’avoue que j’aurais dû mal, pour ma part, à tenir 1h sur ma roue sans devoir faire une peu de marche pour faire circuler le sang dans les orteils. Personnellement, je recharge entre chaque trajet, mais j’ai assez de batterie pour tenir 1 aller/retour. Ce n’est pas grave de devoir recharger tout les jours. Surtout si ça te permet d’économiser sur le prix. 😉 À priori, une autonomie de 60 km (40 km aller/retour + 50% pour la durée de vie de la batterie) devrait t’être suffisant pour cet usage.
    • Pour le moment, j’ai réussi à esquiver toutes les vicieuses branches qui tentaient de m’attraper. Espérons que ça continue. 🤞🏼😀
    • Bon courage @Kokorun , cette roue (que j'apprécie toujours autant) est plutôt laborieuse à désosser... Il faut compter une centaine de vis pour déposer le moteur... Encore une fois, juste pour les newbies (donc pas pour Koko), il est important d'utiliser les bons tournevis à savoir des empreintes Phillips (jamais Pozidriv), le + souvent N2. Il y a effectivement un certain nombre de faiblesses dans cette roue de première génération ( roulements, glissières, cartes..etc.), qui ont été progressivement retravaillées par Inmotion, et c'est un réel plaisir de constater que ce modèle suspendu, sorti à la hâte pour concurrencer KS-S18, est toujours (à mes yeux) au top de sa catégorie, surtout bien sûr le modèle Y. Pour un coup d'essai ce fût un coup de maître (voir Le Cid, acte II scène 2). La v11 est assez complexe, mais l'assemblage est satisfaisants. La fragilité est convenable pour cette roue légère... Mais même en l'absence de gros piège, patience et méthode s'imposent...
    • Merci beaucoup pour ton retour. Ça me donne une idée plus précise et surtout par une personne ayant la même expérience et la même roue! Le ressenti des aspérités gommées ou du moins diminuées, ça va être une petite révolution pour mes trajets quotidiens.  
    • J'ai une master qui ne correspond plus à mes besoins.  Je vend en pièces détachées les packs batteries métal, le moteur avec pneu michelin.  Si cela vous intéresse, je vous ferais les photos. 
    • Une bande annonce qui fait chaud au cœur des wheelers : En fait, un peu trop chaud à mon goût.  Mais si l'on aime les ambiances apocalyptiques... 
    • Pour cette appréhension du poids, j'ai qu'un seul conseil à donner c'est de toucher a à peu près toute les roues et de rouler sur plusieurs roues de categories differentes assez longtemps. Avec le temps vous saurez rouler avec n'importe quel roue sans resentir le poids de la roue. Je suis à un stade où même piloter une V13 de 50kg me parait très maniable en jambes.   Tu ne mets pas de housse sur une grosse roue car ce sont les powerpads qui protège la roue. Tu peux egalement ajouter des bumpers qui sont des pare chocs.
    • Bonjour à tous  Un petit sujet qui sera édité au grès des informations et avancement sur l'analyse d'une V11 qui a bien, bien roulée : 22000 km. Il s'agit bien de la roue de notre ami @King Size. Cette roue date du printemps 2020. A 8 700 km remplacement du moteur (câbles de phases ayant chauffés) et la CM (un condensateur ayant explosé). 22000km, décalage des tensions entre les deux packs. Arrêt des recharges et heureusement.   La vidéo qui m'a servi pour le démontage jusqu'aux packs  https://youtu.be/FApeNjzV_wQ?si=UwWAmewqEJguXVwN Pour idée, sur une V11Y où on vous bien un agencement différents des prises https://youtu.be/eyaig9jGlrM?si=eq5p0qB53Cr6XYjW   Explication de leurs BMS communicants https://youtu.be/IEDjmZYKsak?si=o4aOYYsTg8vh98hg            
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