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Esprit Roue

touthmosis

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  1. Les premières clim inverser avait aussi un défaut de ce genre, la platine inventer finissait pas flamber suite à des demande de puissance autour de 120%. Depuis le défaut à été corrigé, mais la taille des condos est devenue monstrueuse, on ne voit plus qu'eux sur la platine
  2. Je pense que Mme ne être Joyce, elle doit craindre pour la suite .....le sèche-linge ?...
  3. Une preuve de plus que les condos de filtrage sont mal dimensionné ! Mais que font les ingénieurs ???
  4. C'est de loin la meilleure solution, et en plus pas très difficile à réaliser, tu peux y arriver même sans connaissance particulière.
  5. Je pourrais te le faire, mais je suis dans le 54, pas si simple en fait si tu es sur pantruche
  6. Je pense qu'avec une presse et en y allant très très doucement, il est possible de réaligner la jante, il n'y a pas tant que ça a redresser dans ton cas.
  7. Déjà tu as les condensateurs de filtrage explosé, reste à tester la suite. Rien ne dit à ce stade que la carte de puissance soit hs, par contre les chimiques ont vaporisé sur la carte et ça demande un bon nettoyage avant tout. Dans l'ordre dessouder les chimiques, nettoyage des cartes et soudage des 3 chimiques neufs, puis test. C'est moins cher que la CM complète, ça vaut le coup de tenter l'opération. Quand à dire si tu as sous estimé la demande de puissance, rien n'est certain, les chimiques claquent des fois sans raison particulière, je le voyais souvent en sav.
  8. Harcèlement Mr... c'est du harcèlement It is not a sexemachine
  9. Le firmware ne dépend pas du moteur mais de la carte mère, sont rôle (la carte mère) est de piloter un moteur triphasé d'une puissance donnée, et peu importe la marque dudit moteur. A comparer les cartes mère GT16 et tesla, rien n'empêche les deux d'être interchangé. J'ai testé une carte mère générique limité à 30 km/h sur ma GT16 lors d'une panne de CM et la seule contrainte à été de repérer les bornes de connexion ABC de la CM sans se soucier des couleurs et ça a parfaitement fonctionné comme dépannage en attendant la CM rockwheel. Par contre elle ne fonctionnait pas avec la CM provisoire à l'horizontale, j'avais dû la scotcher à la verticale et faire le calibrage dans cette position.
  10. Je doute que Rockwheel est fait fabriquer ses moteurs spécialement pour la GT16, je pense plutôt qu'ils ont utilisé le moteur Gotway , la similitude est frappante, j'ai eu l'occasion de voir les deux et si c'est pas des jumeaux, ils ont au moins le même père
  11. Tu peux aussi remplacer ton moteur par un moteur de Tesla, même puissance 2000w. En tout cas c'est ce que moi je ferais si le cas devait m'arriver, étant donné que les pièces de GT16 deviennent de plus en plus rare.
  12. Mouarf ! z'ont dû travailler dur pour sortir ça .............les pov's
  13. Pour le calibrage, voir ici le post de "Minch"
  14. En branchant le chargeur, il se passe quoi ? Sinon voir le fusible qui est sur la carte mère comme Ici
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