Aller au contenu

genouillères


lucie21200

Messages recommandés

Salut les gyros,

 

Je cherche des genouillères miracles: je m'explique:

Hier je suis tombée, le genou a tapé; je remercie la genouillère DK, pantalon déchiré mais ça a glissé. Par contre le genou a tapé, j'ai donc mal.

Vous pensez qu'une genouillère genre FOX 3D PRO ca fera moins mal? Vu que c'est sensé avoir un amorti dedans? Je ne veux pas mettre le trop truc articulé de moto vu que je ne vais pas rouler comme une folle, et je pense que ça sera comme la protection DK au niveau de la dureté. Merci de vos conseils.Genouillères Fox Launch Pro D3O Noir

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai des leatt dual axis, il m’a fallu une bonne gamelle à 37km/h avec glissade a genoux sur 30m pour en prendre mais maintenant je ne m’en sépare plus même pour aller à 400m.

Il faut surtout que les genouillères que tu vas choisir ne soient pas un fardeau à mettre….si il faut se déchausser etc pour les enfiler, au début tu les portera, puis rapidement tu te diras “oh la pas besoin j’ai pas besoin je connais la route“

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucie21200, j'espère que ce n'est pas trop grave. Comment as tu pu te blesser avec des genouillères ? Tu avais quel modèle ?

J'ai vu une vidéo sur les fox 3d :

 

Par contre tu seras obligé d'enlever tes chaussures pour les enfiler et elles ne sont pas très compactes . Mais ont l'air très sécurisantes et confortable.

@B3stiol3 a raison, un modèle que tu peux enfiler sans enlever les chaussures, c'est mieux 😉

Modifié par elric
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, B3stiol3 a dit :

Perso j’ai des leatt dual axis, il m’a fallu une bonne gamelle à 37km/h avec glissade a genoux sur 30m pour en prendre mais maintenant je ne m’en sépare plus même pour aller à 400m.

Il faut surtout que les genouillères que tu vas choisir ne soient pas un fardeau à mettre….si il faut se déchausser etc pour les enfiler, au début tu les portera, puis rapidement tu te diras “oh la pas besoin j’ai pas besoin je connais la route“

30 m de glissade à  genoux.  T'étais sur une patinoire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lucie21200 a dit :

Salut les gyros,

 

Je cherche des genouillères miracles:

 Merci de vos conseils.

genouillères sans articulation ? celles-ci fixation par velcro, très confortable, ne glissent pas, testée personnellement sur cut off à 42 km/h

https://fr.aliexpress.com/item/32982348498.html?spm=a2g0o.productlist.main.115.3963jmlWjmlWpl&algo_pvid=836cf246-3ebf-4c59-b146-cba730ea84e7&algo_exp_id=836cf246-3ebf-4c59-b146-cba730ea84e7-57&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"66861028837"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!59.01!31.87!!!!!%402145279016730307022597947d06d7!66861028837!sea&curPageLogUid=rPS8vvdFAsyK

BC332_04

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elric a dit :

@lucie21200, j'espère que ce n'est pas trop grave. Comment as tu pu te blesser avec des genouillères ? Tu avais quel modèle ?

J'ai vu une vidéo sur les fox 3d :

 

Par contre tu seras obligé d'enlever tes chaussures pour les enfiler et elles ne sont pas très compactes . Mais ont l'air très sécurisantes et confortable.

@B3stiol3 a raison, un modèle que tu peux enfiler sans enlever les chaussures, c'est mieux 😉

Oui j'avais vu la vidéo, sauf qu'il ne parle pas français et le sous titrage non plus. J'avais des protection Décat. Elles n'ont pas bougé mais mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lucie21200 a dit :

Elles n'ont pas bougé mais mal quand même.

Il suffit de regarder les images , elles parlent d'elles même 😉.

Le choc a du être violent alors . Heureusement que tu avais les protections Decathlon, sinon je n'imagine même pas l'état de tes genoux sans. J'avais les protections decath , j'ai fait plusieurs chutes avec , aucun soucis. 

Depuis  je suis passé aux leatt dual axis. Tu peux les mettre sans enlever les chaussures mais c'est vrai qu'elles sont énormes et il faut mieux les essayer en boutique pour choisir la bonne taille. 

Eles ont l'air méga costaud mais je ne les ai pas testé en conditions réelles et ... je ne cherche pas à les tester en réel 😉

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pat75 a dit :

Perso, j'ai pris les Genouillères K4 spécial motocross. Vraiment solide, légère.  Le velcro n'a pas bougé depuis 3 ans. Pourtant, je les porte presque tous les jours. Rien à  redire. Juste le prix qui pique un peu.  550€ la paire. 

 

genouilleres-pod-k4-v2-graphite-noir (1).jpg

Prix de fou!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ice a dit :

On dirait des Leatt...

Et ben superbe réception à au moins 30km/h ?

Quand je pense à mes genouillères, je ne suis pas certain qu'elles resteraient en position lors d'une chute similaire.

Mes coudières qui resteront bien en place lors d'une glissade :

cooudiere kenny trottinette gyroroue taille uiniversel

Mes genouillères qui risquent de glisser et laisser le genou à nu  ?

genoulliere kenny velo trottinette gyroroue taille universel

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elric a dit :

Tu ne t'es pas fait mal, j'espère ?

C’est le coup de mon acm, donc franchement je m’en suis bien sortie, mais si y a une protection à avoir en plus du casque, c’est bien les genouillères ! (Et les gants mais bon en ce moment c’est obligatoire)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward