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Marco73

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  1. mais encore, des spécifications auraient-elles fuités ???
  2. Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse et en l’occurrence Vétéran et la série Sherman, vue les déboires chez Bégode qui finalement m’incite à ne rien acheter chez eux cette année je me prend à rêver que Vétéran nous propose en 2023 le pendant de la T4 avec le même souci de qualité que la "S", Maxi 30KG 18" avec 2000W moteur et 1800W/h de batterie Quelqu'un aurait des infos sur leurs projets futurs???
  3. Battu!!! perso toujours à la Macif c'est 20,39€ annuel par roue ....
  4. ...Plier les genoux, garder de la souplesse dans les chevilles, bref ne pas se tenir raide comme un bout de bois et tu verras que ça ira beaucoup mieux....des milliers de km ont été parcouru depuis le "moyen âge" de la wheel et ce sans suspension, avec les suspensions de la "S" c'est encore 5kg de plus à gérer...de la technique et de la souplesse, de la technique et de la souplesse, de la technique et de la souplesse!!!😉
  5. T'as juste le choix entre les marchands "businessmans" dont fait partie fastmachin, et des passionnés comme les précités de chez BDD, c'est simple 😉
  6. BDD sont unanimement reconnu si tu tiens vraiment à acheter en France 😉
  7. Marco73

    Begode t4

    C'est ici, il parle pas de crash https://www.facebook.com/groups/819824711409186/user/100032429393413
  8. Marco73

    Begode t4

    ...ça casse un peu le fil mais quand même, ces pacs batterie MASTER / T4 auraient 1 800km (il n'est pas précisé dans quelles conditions) et le boitier est déjà HS au niveau des attaches, franchement la loose pour Begode au tarif de ces roues, là on est pas dans le traditionnel manque de finition ☹️
  9. Et bien c'est pas mon avis, Chinois ou pas à partir d'un certain prix on tombe dans l'indécence, par exemple je n'ai jamais eu à remplacer un roulement de roue sur mes motos, ils sont pourtant exposés à toutes le s***peries et voyaient régulièrement le karcher (de plus ou moins loin) même si non recommandé, mais c'était pas du roulement Chinois. C'est vraiment de l'économie de bout de ficelle sur ma foi une belle roue à la base.
  10. Désolé mais ça n'a rien à faire ici, moi je parle de gens responsables qui certes roulent sur des roues capables de 70 voir 80 km/h mais qui respectent un maximum de 50 km/h soit la vitesse maximum en circulation sur les voies dédiées...pour moi ce trotter est un c*****d et ne représente ni ne sert rien 😉
  11. Oui, faut pas forcer les choses ça vient tout seul au fil des kms parcourus 😉
  12. Plus sérieusement, je roule "sapé" comme un motard en toute saison, cet été dans l'ascension à un bon 40km/h du Col des Prés dans le massif des Bauges j'ai été rejoint par un couple de stroumpfs en BMW, tout en roulant ont a papoté sur l'absence de plaque (il a remarqué la vignette assurance apposée sur la Sherman), du freinage et de la super météo du jour pour balader, au final ils ont filé en me souhaitant une bonne route ce que je leur ais retourné...je pense que si j'avais été en tongs, short et marcel ça se serai peut être pas passé de la même façon. Quand à la roue la taille n'y fait rien, ma Z10 en 58,8V et ses 995Wh me transporte tout les jours entre 45 et 50km/h, toujours sapé comme un motard et tout va bien 😉
  13. Un peu de tisane peut être 😅
  14. C'est pas la roue en elle même qui me ferait rêver, simplement la facilité et la rapidité de désassemblage structure/roue, perso je suis sur le 100V avec la Sherman OG que je vais conserver je serais donc plus intéressé si nouvel achat par du 100V qui est éprouvé depuis un certain temps déjà, la Reccio est en 84V. Le 100V procure une sécurité à l'usage que ne me donne pas ma Z10 si tu vois ce que je veux dire, Z10 que je kif toujours autant par ailleurs 😉
  15. Marco73

    Begode t4

    Une 16" mesurant approximativement 40cm de diamètre, comment fait-on pour monter 10 marches supposément sur l'élan avec une roue dont la hauteur d'axe est égal à la hauteur de la marche? je suis curieux de savoir
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