Aller au contenu
Esprit Roue

Charles Liebert

Administrateur
  • Compteur de contenus

    293
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

96 Excellent

5 abonnés

À propos de Charles Liebert

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance 05/01/1976

Visiteurs récents du profil

1 772 visualisations du profil
  1. Charles Liebert

    matmut

    Nous avons une réunion avec Wizzas la semaine prochaine, pour faire le point sur les offres finalisés avec plusieurs assureurs... moi, cela fait plus de 5 ans que je fais de la roue, en étant mal assuré car couverture incompléte (sauf quand j'étais ambassadeur Ninebot, fut une époque...), et de ce que j'ai pu voir en points intermédiaires, Nous allons avoir enfin la paix de l'esprit, en utilisant nos NVEI... N'attendons pas la Loi, c'est grace aussi aux Bonnes assurances, que nous pourrons bouger les lignes de l'échiquier. en Janvier, nous n'aurons plus aucunne excuse pour ne plus être assuré sur nos NVEI
  2. Charles Liebert

    matmut

    @cyrille87, @spider94 , je vous invite à suivre ce thread, et un autre qui serait en Home, d'ici 15 jours, qui vous permettra de ne pas vous embarquer dans des assurances incomplétes:
  3. Charles Liebert

    Ensemble, concevons une assurance adaptée à nos NVEI !

    j'étais en train de le faire, pendant que tu rédigeais ton commentaire, @db77
  4. Charles Liebert

    Ensemble, concevons une assurance adaptée à nos NVEI !

    @Constance merci pour votre réactivité et respect des demandes faites. Pour la Communauté Esprit Roue, les updates sur le sujet des offres d'assurances Finetunés pour les usagers de NVEI, arrivant sous une 15aine de jours, je vous inviterai alors à vous rapprocher de l'assureur en question (ou des autres, car il y aura un choix de plusieurs types d'offres 😜 )
  5. Charles Liebert

    Ensemble, concevons une assurance adaptée à nos NVEI !

    @Constance je vous ai invité à amender (ou supprimer) vos précédents commentaires, en accord avec les points cités. Il est important pour la communautée Esprit Roue (et usagers) d'être assuré du bon respect de leur attentes et intérêts. je n'agirai que si vous ne le faites pas vous même.
  6. Charles Liebert

    Ensemble, concevons une assurance adaptée à nos NVEI !

    Bonjour Constance, Je doute fortement que vous soyez tombé par hasard sur notre discussion. Wizzas, grace à la participation de la communautée et plateforme esprit roue, est parvenue a faire l'expression de besoin la plus pertinente à présenter à de nombreux assureurs. Comme de par hasard, alors que nous allons dans les 15 prochains jours, pouvoir annoncer les offres des Assureurs les plus constructifs et pertinents, vous venez poster une offre incompléte, en tant que simple courtier, alors que l'assureur qui vous assure est en train de finaliser les derniers détails avec nous. C'est un comportement malhonnête, autant en tant que professionnel, qu'envers notre communautée et usagers de Nvei. Vous avez 15 minutes pour corriger ou supprimer vos commentaires, en faisant disparraitre toute mention et lien. passé ce delai, vos commentaires seront supprimés, et votre compte modéré.
  7. Charles Liebert

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Bonjour @jean marc Ton descriptif ressemble furieusement à une fausse manip de ta part, lors de l'update. Cela arrive à tout le monde, même aux ingénieurs avertis. Kingsong est tout de même le constructeur chez lequel on constate le plus bas taux de pannes et retour SAV, comparé aux autres marques. Merci de nous tenir au courant de la suite, et de la récupération de ta roue, le cas échéant.
  8. Bonjour Charles je suis allé sur le sujet concernant les transactions via Paycar, je vois qu'il n'est plus mis à jour le partenaria est-il toujours d'actualité?

  9. @alricha niet pour écouteurs à conduction osseusse, que j'ai essayé dans mes 10 testés... c'est fun, mais inutile, et rajoute un sifflement fatiguant... d'ailleurs, le seul moyen de rendre ces ecouteurs performants et safe, ce serait de les avoir intégrés dans le casque. Perso, derrière un écran de TV/ordinateur, en regardant cette vidéo, on peut tirer toutes sortes de conclusion. Le principal, c'est que l'on voit un port de: - Casque - Gants - Veste
  10. @Ludow écouteurs non couvrants, avec optimisation des sons, ce qui me permet d'entendre les voitures, motos, etc... qui arrivent de tous les cotés, sans être assourdis pas le vent. Je porte deux types d'oreillettes, et j'en ai testé presque une 10aines, avant de trouver ceux parfaits pour la pratique de n'importe quels NVEI. Je pense d'ailleurs faire un post à ce sujet, pour la rentrée
  11. Canal+ est en train de mourrir, donc bientôt il n'y aura plus de Morandini
  12. bon, j'ai posé des limites... je refuse d'aller dans l'émission d'Hanouna
  13. Un travail perso, même pointilleux, ne remplace pas la réalité: - Pas de réglementation spécifique à nos NVEI - l'importance de s'assurer que vous avez bien un RC, qui couvre votre usage de votre NVEI - L'urgence de pousser les Assureurs à assurer pleinement nos engins et nous même... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai initié un travail sur ce sujet, depuis le début de l'année, avec Wizzas, qui va nous permettre de montrer le volume de notre communauté, de lui donner du poids dans les discussions réglementaires à venir, et surtout, de choisir les meilleurs assureurs, selon notre cahier des charges précis et inclusif. --> https://www.espritroue.fr/topic/5316-wheeler-e-trotter-e-skater-ensemble-concevons-une-assurance-adaptée-à-nos-nvei/ Bref, je salue son travail, à ce brave agent, mais comme comme m'ont dit des "collègues" à lui, pour l'instant, "Mucho Ado For Nothing"
  14. 180 heures, je n'y crois pas trop... ou alors, on le perd paye à ne rien foutre suite à ton poste, je viens de contacter des amis dans la Maison (l'un deux est haut gradés chez la Compagnie de Motards de la Police), et ils me disent que chez eux, rien sur le sujet, à part de temps à autres, depuis les 3 dernières années, des infos sur nos véhicules. Je vois plutôt ici, une démarche de la mairie de Paris, en mode pro-actif, pour mettre la pression sur Lime-s, et tout autres acteurs de la mobilité électrique, en Free Floating... en faisant peur aux utilisateurs actuels, ils savent que la machine à rumeur va se faire, et qu'ils vont pouvoir jouer sur les différents lobbying en place (Pietons, vélos, ...), pour pousser aux votes de certains arrêtés, qui vont limiter/brider votre usage. L'Esméralda de Paris, espère préempter le cadre législatif, des NVEI, et peser dans l'écriture de la future réglementation que vôteront nos députés et sénateurs.
  15. Charles Liebert

    Le 20h france 2 du 22 juin

    Yep, même combat
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.