Jump to content
Esprit Roue

valentinoeval

Membres
  • Content Count

    718
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

valentinoeval last won the day on May 13 2016

valentinoeval had the most liked content!

Community Reputation

108 Excellent

7 Followers

About valentinoeval

  • Rank
    Rang 3
  • Birthday 03/20/1992

Informations générales

  • Localisation
    Paris
  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

3,217 profile views
  1. valentinoeval

    zero 9 / T9

    Oui rien à dire de plus, Fastride avec la réduction des membres du club FB
  2. Oui je comprends, mais je viens juste d'en trouver un hier malheureusement je ne peux plus prendre le lot complet
  3. Salut @sevy13 Je viens d'acheter un contrôleur hier soir à un membre du groupe FB, Je peux avoir un moteur neuf FDP inclus par KWK à 150 environ donc si je prends le tien c’est moins que ce montant FDP inclus
  4. @stip93 oui il s'agit du connecteur JST SM 2.54 6 pins
  5. Oui oui je comprends le principe. Ce n'est pas grave car le contrôleur principal pour le moteur arrière lui aura ce câble de branché comme à l'origine, c'est pour le deuxième je ne voulais pas que ce fil de data vienne interférer avec le premier
  6. En effet c'était bien du JST 6p J'ai commandé ça https://fr.aliexpress.com/item/32841992199.html D'accord donc si je ne branche pas le câble vert je n'aurais pas mon LCD en train de galérer à comprendre deux signaux de vitesse en même temps par chaque moteur
  7. Salut c'est le contrôleur qui a cramé, retour SAV Il y a une véritable hécatombe de contrôleurs cramé sur Spider V1 et V2, DT3 et également des Thunder Minimotors se torche avec le contrôle qualité et utilise des composants pour concevoir les contrôleurs beaucoup trop juste par rapport aux performances max de la trott. Pour exemple, les MOSFETs du contrôleur de DT3 sont donnés d'après le datasheet pour une voltage max de 75V, quand on sait que la batterie chargé monte à 67.2V on se rend compte que c'est à l'économie la plus extrême. Il n'y a eu aucun prise en compte de la tension de self générée par un moteur lors de la coupure électrique qui est rebalancé dans le contrôleur qui grille les transistors. C'est une tension très élevée qui dure un très court instant qui peut monter très haut. Pour preuve j'ai cramé 4 contrôleurs sur ma DT3 en 3 mois et demi
  8. Ce que tu donnes est bien mince pour déterminer des pannes éventuelles et les solutions à apporter. Quand tu accélère à la gâchette que ce passe t-il ? Qu'est ce qui s'affiche quand tu accélère, au repos, en freinant ?
  9. Salut tout le monde J'ai pour projet de convertir ma SM4P en bimoteur. Pour ce faire je vais acheter une deuxième batterie identique à ma 16Ah Panasonic, un deuxième contrôleur et un deuxième moteur. Le montage est simple, chaque moteur aura son contrôleur et batterie pour alimenter le tout. Le contrôleur original du moteur arrière restera le principal avec lequel communiquera le LCD. Le câble 6 fils du LCD sera repiqué pour brancher le deuxième contrôleur. Je sais que l'un des 6 fils communique au LCD la vitesse donc il ne faudra que je branche que 5 fils, d'ailleurs à ce propos si quelqu'un à le schéma technique du câblage du LCD je suis preneur Ensuite mon autre question est quel est le type du connecteur noir 6 pins ? Je n'ai pas l'impression que c'est un connecteur JST 6p. @Erwanrcx @sonkenn @shivas @Didier.94600 @Carbonite
  10. valentinoeval

    zero 9 / T9

    Je ne sais pas je suis chez Minimotors pour ma part mais fie toi au voltage pour savoir où tu te situe dans l'amplitude de tension min et max
  11. valentinoeval

    zero 9 / T9

    Oui les toutes première charge tu peux te permettre de vider pas mal la batterie jusqu'à genre 20% max je dirais, comme ça tu "initialise" en quelques sorte les cellules pour leurs apprendre la quantité maximale d'énergie qu'elle peuvent emmagasiner et afin d'avoir le meilleur équilibrage des cellules possible dès le début. Ensuite tu rechargera plus souvent
  12. valentinoeval

    zero 9 / T9

    Démonte le deck et déconnecte le fil de bride
  13. C'est le frein mécanique qui bloque la roue pas le frein moteur
  14. Sur SW5 c'est comme sur DT3 t'as aucun autre choix que les pneus d'origines, personne n'as encore conçut de pneu tubeless compatible
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.