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Esprit Roue

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  1. Sevy tu aurais pu remettre le bout de la béquille et donc te servir de ton tube juste en tant que rallonge. un coup de peinture noire et hop ni vu ni connu.
  2. https://m.facebook.com/groups/247003212736382?view=permalink&id=474447093325325
  3. Vraiment dingue cette « mini Raptor 1 » On a plus qu’à avoir ton retour sur la machine. Bravo sacré développement. Par contre les rondelles de la roue avant...et je remarque aussi que la clenche n’est pas au fond du logement ce qui occasionne le fameux jeux de colonne.
  4. J’avais les 2 fourches dans les mains, alors je me suis dis que c’était intéressant de voir la différence entre La Fourche d’origine et la nouvelle V3. vous remarquerez qu’elle est plus haute que l’originale ce qui permet de redresser un peu le plateau. la base est plus épaisse 6mm contre 3mm d’origine.
  5. Tu rigoles pas quand tu modifies... TU MODIFIES... Si ça fonctionne tu auras créé la première « Speedway mini raptor 1 » combien de points d’accroche as-tu mis sur la partie arrière ?
  6. Merci, ça prend du temps de faire tout ça, c’est un Plaisir quand ça plait.
  7. Bonjour, voici la nouvelle poignée sans perçage du deck.
  8. Poignée sans percer pour la Speedway mini 4 Cette poignée est compatible avec les crochets pour toutes les speedway mini quatre 4.
  9. Pas sûr que les amortisseurs et les v-brake puissent faire bon ménage.
  10. Nouvelle fourche V3 avec V-brake. Vous trouverez dans cette fourche une résistance accrue aux vibrations ainsi qu’une rigidité plus importante. Pour vous donner une idée, la fourche d’origine est en 3 mm d’épaisseur, Celle que je fabrique est en 6mm. Après avoir monté et démonté quelques fourches d’origine j’ai vite constaté que cette fourche se déformait. Nombre de fois où la roue n’était plus droite sur et touchait pratiquement un des montant. C’est une des raison pour laquelle je suis passé de V2 en 4 mm à 6 mm sur la V3 avec renforts latéraux en partie supérieure pour augmenter la rigidité avant arrière de La Fourche et donc diminuer l’effet levier. la V3 est aussi plus haute, ce qui lorsque vous êtes dessus, renvoie le poids plus sur l’arrière provoquant ainsi un retard de dérapage de la roue arrière sur freinage brusque.
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