Aller au contenu
Esprit Roue

sevy13

Membres
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Bon

À propos de sevy13

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme je le relatais Hier ,j'ai eu un Pb de pliage l'axe c'est mis en travers et impossible de plier la trott.
  2. sevy13

    Elle est Là

    j'ai banqué 740€ chez KwK par aliexepress
  3. sevy13

    Plier la speedway mini 4

    Ce que je faisait avec la ETWOW :j'appui la roue avant contre un mur ,je pouse le guidon et j'appuis sur le bitoniau, ça marche à tout les coup, j'ai repris ce truc avec la mini4 , j'ai par contre un pb que je relate ailleurs : l'axe s'est mis en travers et a bloqué le pliage j'ai du faire levier avec un tourne-vis :KWK est avisé car trot est neuve
  4. regardes si le tambour de frein n'est pas en cause au niveau de la roue tire la tirette de serrage vers l'arriere,et regardes qu'elle ne soit pas bloquer par le câble qui ne coulisse plus dans sa gaine si c'est ça il faut lubrifier dans la gaine
  5. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    @Koxxl'axe s'est mis en travers j'ai du utiliser un tourne vis faire levier et le remettre horizontal, en deux pliages dépliages il a bouffer une partie du rail sur lequel il coulisse puis il s'est remis dans la bonne position? voila j'attend la réponse de KWK, mais j'ai pas confiance en leur système . il me semble avoir vu ici ou sur urban360 le même type de Pb
  6. sevy13

    Monster V + Batterie

    Pour moi Titus est honnête et je ne vais pas plus loin. Je ne posterais plus de réponse, sur cette chamaillerie. Je prefere ignoré la bassesse des coups. En ce qui concerne FB il y a bien longtemps que j'ai quitté ce groupe Bonne soirée à tous.ça me fais penser au GJ
  7. sevy13

    Monster V + Batterie

    dis donc CHARLIE LDC Tu es gonflé, toi qui racoles sur tous les forum, titus ne fait rien de mal il à trouvé une filière pour des batteries pas cher, je comprend que cela nuise à votre buissness et que ETWOW ne soit pas content mais c'est la dure réalité, alors CHARLY Arrête de calomnier tout ce qui touche à ETWOW et occupes toi de ton groupe face book. Tu n'intimides personnes.....
  8. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    Direct chez KWK , et je viens de voir que j'ai un pb avec le système de pliage ......
  9. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    Bonje veux bien t'écouter un compteur précis c'est mieux je vais tester à 7.6 tu n'as pas d'info sur le paramètre PC ?
  10. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    Oui peut être mais c'est le réglage usine combien as tu mis et puis ça dépend de l'usure du pneu les compteurs de ces machines ne sont pas tres fiables
  11. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    Bonjour Voila je viens de faire mon 1er essai 20 km 1) Avec la speedway mini4 pro 2) une Dualtron Bi moteurs 3) une Etwow booster S2 La dualtron joue hors catégorie mais avec un seul moteur la Speedway ne fait pas grise mine, par contre la ETWOW ne joue pas dans la même cour, partout elle est en queue de peloton Sur ma speedway il semble qu'il y ai une nouvelle console je ne vois plus de prise usb. il y a les boutons Power et Mode et un bouton qui permet de changer - les vitesses en marche et de regler les paramètres voir photo je retrouve les paramètres P0 a P9 puis PA à PB par contre il y à un paramétré PC avec 20 valeurs (j'ai demandé la signification à KWk) Voici . P0 8.2" diamètre de la roue pour le compteur (réglage usine à affiné) P1 48V tension de la Bat P2 15 ne pas toucher nombre de bobines P3 0 Vitesse interne (pas compris) P4 0 Km/h (1 miles) P5 0 Start Auto P6 0 Pas de régulateur de vitesse P7 4 Acceleration progressive (0 à 5 0 étant violent) P8 100% Vitesse limite haute P9 3 1 à 2 ecco 3 off PA 4 reglages frein electrique 0 off 1à5 de plus en plus doux PB 4 intensité Display PC 5 valeur de 1à20 je ne sais pas ce que sais j'a demandé à KWH réglé à 5 d'usine Pour le frein Electrique d’après ce que j'ai compris l'appui sur la gâchette etabli un contact qui enclenche le frein Electrique et actionne le tambour : J'ai dévisser la vis de réglage du frein à tambour de manière à retarder légèrement son action et laisser au FE la première action,ça reste à affiner Je me suis mis à démonter le cache du contrôleur que j'ai sortie c'est exactement la description de @Koxx j'entend bien mettre une batterie externe le passage des câbles ne sera pas aisé et il faudra travailler le cache, les connecteurs sont des XT 60 il faut que j'en commande plus gros que les Tdean habituel en photo mon boitier Etwow qu'il va falloir que je reconstruise se sera sur le même principe voila pour ce premier post un peu décousu
  12. sevy13

    Monster V + Batterie

    voici quelques photos de cet adaptateur qui ne ma jamais servi nous sommes plusieurs à l'avoir en tout cas si quelqu'un en a besoin je lui donne le mien
  13. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    @krovit Merci pour ta réponse le N) de Série commence bien par KR j'ai fait comme toi Photo du N° de Série et KWK m'a envoyé la facture le C€ j'ai appelé mon assurance l'équité qui crée un département mob-insurance.com contact : Clarisse Coste [email protected] qui m'assure sans sourciller, comme j'ai déjà eu un dommage chez eu et qu'il est pris en charge,ça rassure Maintenant face à la loi avec une objet roulant qui n'a pas C€ ROsH gravé sur le châssis : quid des tracas,même sans accident lors d'un simple contrôle il est vrai peu probable? voila mon questionnement on pourrait peut être ouvrir un fil là dessus ? Je suis allé sur le site via ton lien ce n'est pas le même certif que celui de KXK Merci pour ton lien et ta réponse CE Ok site Eride.pdf
  14. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    KWK m'a envoyé un document merdique qui précise 60V 800w et c'est tout ce qu'ils ont c'est étonnant que personne ne me réponde sur ce sujet est ce tabou?
  15. sevy13

    Monster V + Batterie

    Titus regarde cette vidéo et tu sauras tout sur le pied à coulisse, et c'est sérieux https://youtu.be/ldPT3xWfVtc
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.