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Esprit Roue

sevy13

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  1. ben avec 500w sur cette draisienne ,fais gaffe car à plus de 30km/h la machine devient à mon avis dangereuse tenue de route et frein....
  2. @crockmi le spartiateregarde plutôt chez ce marchand il est à 30€ https://fr.aliexpress.com/item/32907301576.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3710bEU1
  3. @tapeton en principe tu peux garder ta poignée car c'est du effet hall trois fils rouge + noir - et l'autre couleur le signal donc tu peux soit raccorder directement les cables de ta poignée au contrôleur si les connecteurs sont compatible et si les couleurs vont bien, sinon c'est trois soudures;;;
  4. @Elie22regarde tes MPje te donne le tel de Platinor il va te faire une fourche nickel
  5. sur du plat plat, car à la moindre cote elle s'effondre à moins de peser 50kg
  6. Rallonge tube de selle voici quelques Images d'un tube de selle rallongé pour pilote 1,85m fait avec des tube de récupération un premier tube fendu est emmanché et serré sur le tube de selle de la draisienne un deuxième tube fendu avec la selle et glissé et serré sur le 1er tube un débattement de 5 à 7 est possible le serrage est fait par des colliers classiques
  7. https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/glisse_urbaine/velos_electriques/inmotion_p1f.html?store=991022&esl-k=sem-google|ng|c323691241149|m|kpla363130077344|p|t|dc|a63157449765|g1670993927&dartycid=sea_shopping-local_LIA-ALL-Sports-loisirs-Soldes_adgroup_Sports-loisirs&gclid=CjwKCAiA35rxBRAWEiwADqB37-QDnvJzWcCWnFBEvZyWQwrqIyNHjrwj5BkR21gzBVY5zZHFWUm-1hoCsfIQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds elle est déclinée sous d'autre marque
  8. les roue des E-slide 1200d fonds 31 cm de diametre soit 12" et à cause de ces roues le manque de couple est là . si tes roues ont 35,6 cm se sont des 14" et c'est encore pire au point de vue couple . il y a d'ailleurs un fabriquant qui sort une draisienne avec une roue arrière de 10" je cherche le lien
  9. 1) le contrôleur que j'ai choisi donne trois niveau d'assistance pour moi l'important c'est le gain de couple, et c'est la batterie 36v 15 ah qui me donne ce couple qui me permet de passer à peu près partout entre 20 et 30km/h, avec en plus la modification du shunt. par contre les roues de 12" demanderai un moteur de 500ou 1000w; Mais attention au delà de 30km:h la machine devient dangereuse 2) effet hall c'est le capteur à 5 ou 6 cables qui sort du cable moteur couleur rouge et noir = = et - jaune vert bleu pilotage des phases par le contrôleur parfois un blanc =sonde de température débrancher le Hall ne peut que perturber le moteur certains moteurs n'ont pas besoin de l'effet hall ,dans les draisienne il y est d'usine donc mieux vaut le laisser
  10. @Ragniakj'ai simplement voulue dire que le forche subissait des contrainte dues au frein,et qu'elle risquait de ne pas resister parce que pas étudié pour mettre un frein
  11. j'espere que la fourche avant à été renforcé; j'avais fait moi même la transformation sur une fourche classique mais vue les contrainte subies par la fourche, j'y ai renoncé et j'ai préféré le système @Platinor qui est largement utilisé et testé avec zéro accident ( roue de 8 et 10""possible)
  12. vue mon expérience avec la mienne 36v 15ah contrôleur boosté, qui à tendance à cabrer pour m'éjecter ,je me méfierai de ce modéle
  13. @Ragniakmerci pour cette info. je crois que le lien pour la barre n'est pas bon
  14. je mets une partie des outils spéciaux nécessaire pour pouvoir tout réparer sur la partie mécanique d'un vélo sur les photos de la gauche vers la droite 1) les deux outils pour démonter et remonter les cuvettes de roulement haut et bas de la fourche avant,il se compose d'un tube creux dont le diamètre varie il sert à l'extraction des cuvettes haute et basse l'outil de remontage est une presse qui permet d'avoir un parfait parallélisme entre les cuvette haute et basse 2) le dériveur de chaîne pour démonter facilement une chaîne, en haut à droite l'extracteur de manivelle de pédale pour démontage du pédalier et la pédale de gauche, en haut à gauche l'outil pour démonter la cage à roulement du pédalier 3) les outils pour démonter le 1er pignon de roue libre et la cassette 4) les outils courants les tutos sur youtube ne manque pas pour leurs utilisation exemple https://youtu.be/oZapcFtn7pE
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