Aller au contenu

E-Twow

S1 / S2 Eco / S2 Master / S2 Booster


133 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 1.7 k vues
    • 1 réponse
    • 187 vues
    • 1 réponse
    • 385 vues
  1. erreur "E4" sur etwow GT SL

    • 4 réponses
    • 2 k vues
    • 16 réponses
    • 22.7 k vues
    • 14 réponses
    • 1.9 k vues
    • 1 réponse
    • 369 vues
    • 7 réponses
    • 1.1 k vues
    • 38 réponses
    • 13.1 k vues
    • 4 réponses
    • 1.6 k vues
    • 1 réponse
    • 939 vues
    • 0 réponse
    • 404 vues
  2. Booster GT ne démarre plus

    • 2 réponses
    • 932 vues
    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
    • 1 réponse
    • 521 vues
    • 3 réponses
    • 866 vues
    • 1 réponse
    • 454 vues
    • 0 réponse
    • 350 vues
    • 0 réponse
    • 384 vues
    • 2 réponses
    • 5.6 k vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 4 réponses
    • 772 vues
    • 17 réponses
    • 1 k vues
  3. Erreur E4 sur ETOW GT 2020

    • 5 réponses
    • 18.5 k vues
    • 9 réponses
    • 5 k vues
  • Messages

    • J'ai écrit environ (~)20% car ce chiffre est dépendant de l'intensité que l'on a affiché sur le chargeur.  La phase ou le courant décroît est plus longue si par exemple on recharge à 15A plutôt qu'à 3A. (logique)
    • Bonsoir tout le monde, ça y est, après 6 mois de commander mini, je viens de commander la Lynx en 50S 70lbs. Je pèse 95 kilos tout équipé et je roule principalement sur route, mais route de campagne. Donc je pense que la 70lbs est faite pour moi. J'aime bien le coté un peu dur pour le macadam et pas trop bateau. Des avis sur ce modèle pour ceux qui l'on depuis quelque temps ? Merci.
    • Désolé mais je suis pas d'accord, si ça ne change rien comme vous dites alors ça chargerai à la même vitesse sur les 20 derniers pour cent que l'on utilise un charge rapide ou standard??? 🤔 Or ce n'est pas le cas, ça charge quand-même plus vite... 🤷🏻‍♂️🤷🏿🤷‍♀️  La vitesse va finir par décroître mais bien plus tard.
    • A ce compte il faut voir avec Seba si il prévoit d'intégrer l'enregistrement en utilisant le GPS de la montre via son client Garmin. Faire tourner les deux ne sera malheureusement pas possible, à moins qu'on prenne la direction d'une compatibilité entre WheelDash et EUC World.
    • C'est ce que je disais à Ptiteanne! Commandée il y a presque deux mois et reçue après elle qui vient de la commander. Tant mieux pour ceux qui la recevront tôt. C'est chouette et vous pourrez nous en parler!
    • Tooooop!!! Elle réunit sur le papier beaucoup de mes critères également. Incroyable, tu la reçois avant moi en plus alors que je l'ai précommandée fin mai début juin! 
    • Franchement je doute vraiment que toutes ces marques fassent certifier leurs engins par un organisme indépendant. N'oublions pas que nos amis chinois apposent le logo CE un peu partout, et quand les problèmes surviennent, ils te disent que ça veut dire chinese exportation 😂.  
    • Oui je comprends bien, mais IP c'est pour la poussière et l'humidité, même si je comprends la finalité de la phrase de @Pat75et j'y souscrit, le raccourci me choque un peu, enfin c'est juste pour parler. Désolé je sais que les interventions inutiles agacent certaines personnes 😂
    • La philosophie de WheelDash me convient tout à fait, puisqu'elle inclue l'enregistrement Garmin de la trace avec la montre Garmin au poignet, sans doute mieux placé qu'un smartphone au fond d'une poche pour cette tâche. C'est juste dommage de ne plus pouvoir collectionner ses traces sympa dans EUCWorld, par définition plus "EUC-centré" que Garmin Connect. Ou alors, il faudrait juste pouvoir les y importer secondairement sous forme de .gpx, mais ça n'est pas possible, à ma connaissance.
    • Normalement dès qu'on a appris à rouler assis sur une roue, ça se replique facilement sur les autres. Un pote m'a prêté la Lyxn et je pense que c'est l'une des meilleur expérience assise. Deja à l'arret le siege est haut et quasiment à la bonne hauteur ideal pour juste la faire glisser sous les jambes. Ensuite elle est tellement stable et elle amorti tous les imperfections que c'est naturelle de rouler assis avec la Lynx.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward