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Esprit Roue

E-Twow

S1 / S2 Eco / S2 Master / S2 Booster

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  1. Aidez moi svp

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    • J'avoue qu'elle est tentante, dommage qu'ils n'aient pas laisser l'option 2 batteries comme sur la version "50cm3".  Mais le principe de la batterie amovible reste, et c'est pas mal, il suffit de laisser un chargeur au boulot, un à la maison, et on peut repartir à 100% si on le veut.
    • Franchement y a peu de risque pour que vos roues aient une infiltration d'eau. Pour l'avoir démontée (batch de fin mai) le joint en caoutchouc est bien posée et je ne vois vraiment pas comment l'eau pourrait y pénétrer. Je roule avec tous les jours sur sol mouillé et RAS. Je pense qu'il faut passer à autre chose maintenant. Cette histoire d'étanchéité n'est plus d'actualité sur les roues produites à partir de mai.
    • Et j'ai du faire un wheeling lors d'un freinage d'urgence ben je suis pas passé par dessus (merci aux pneus large) donc aucun problème pour la taille. Parcontre là où c marrant c que t au même niveau que les mecs assis dans leur fourgon 10m3 donc assez déconcertant pour eux quand tu les depasse lol 🤣
    • Pas mal du tout, coûte le prix de 2 roues électriques, elle est déjà pré-commandable, entre autres ici : https://www.go2roues.com/shop/super-soco-tc-max/
      Un bloc de batterie avec chargeur incorporé, c'est une bonne idée. Étonnant, les roues à rayons sont plus chères, c'est "plus beau" mais ce n'est pas forcément une bonne idée : même en vérifiant régulièrement la tension, ils peuvent casser, ce qui m'est arrivé plusieurs fois, mais sur des motos avec plus de patate. Et les jantes à rayons pour pneu tubeless sont rares...
    • Hum salut,   Je fais 1m86 et aucun problème avec la taille de la colonne, c pile poil pour moi. Les bras sont pliés et je peux me mettre en position attaque pour éviter le guidonnage 
    • Bonjour à tous, je souhaiterais acquérir une Dualtron Thunder mais une choses me chagrine c’est la taille de la colonne centrale part à port à ma taille qui est de 1m85, je veux devoir me mettre à genoux pour être à bonne hauteur de guidon^^ quelqu’un aurais t’il un avis sur le sujet ?


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • J’ai acheté ma V10F sur le site INMOTION. J’ai demandé le kit par courriel et je l’ai reçu par la poste. J’attends maintenant une éventuelle crevaison pour le monter. 
    • Une vidéo qui compare les sources d'énergies pour les véhicules. Présentation amusante mais bien documentée, beaucoup de chiffres...    
    • C'est un peu de déterrage mais je voulais quand même dire que lorsque l'on dit que c'est équivalent à une chute de n-étages, on considère un arrêt net. Or, à part le cas où on s'arrête dans un mur, le pilote va glisser sur le bitume et perdre son énergie progressivement. Comme un freinage plus ou moins brutal finalement (bon après ça rape, ça Brule, Éventuellement ça casse mais pas comme une chute de 6 mètres quoi !)  Sur le reste, je suis vos échanges et en tant que débutant je me demande si c'est safe de rouler uniquement avec les 3 bips sur ma mcm4 v2 hs. Je suis d'accord avec la vue 'le pilote doit être conscient des limites de sa machine. Après je suis pas contre avoir un peu de sécurité si j' ai mal anticipé un obstacle. Peut être que la meilleur chose a faire c'est de changer de roue pour une plus puissante finalement... 
    • ok @Filalapat , je refait le test comme tu me dis et je te fais un retour 
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