JoWheeler Posted July 4 Share Posted July 4 (edited) Coucou je vois fleurir de plus en plus de rumeur sur une sherman s L vous entendez également ça ? Edited July 15 by JoWheeler 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted July 5 Share Posted July 5 Sympa la randonneuse! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted July 5 Share Posted July 5 Les choses sont un peu plus précises mais pour le moment aucun visuel ou info officielle n’a été partagée 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) Ça me plaît bien ça! Mis ça ne me serait pas raisonnable, plus tan besoin d'une tripeuse Après c'est rationnelle, c'est la plus ancienne de leurs suspendue Edited July 5 by Kokorun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posted July 5 Share Posted July 5 "Seulement" 46 kg pour 4000 Wh, je prends 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted July 5 Share Posted July 5 Oui « seulement » 46kg. Mon cerveau n’arrive décidément pas à s’y habituer. Il faut également voir la compacité.Les 4000wh en 36S6P, ça fait quand même 216 cellules à stocker… rien que ça, ça prend déjà de la place, et on doit déjà en avoir pour plus de 16kg de batteries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou77 Posted July 5 Share Posted July 5 La digne remplaçante de sa petite sœur (plutôt grande au demeurant) au poids quasi-similaire pour des spécifications bien plus alléchantes ! Qu'en sera t'il niveau tarifaire ? Voilà matière à nous enthousiasmer un bon moment, et un nouveau projet aux concepteurs d'ExtremeBull qui finissent à peine de nous pondre leur Griffin ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) il y a une heure, Fabien Wheel a dit : et on doit déjà en avoir pour plus de 16kg de batteries. De plus, un moteur roue de 5000w ça doit peser ! Et certainement energivore. Donc au final, il faut voir l'autonomie réelle de cette roue même si elle embarque 4000wh de batterie pour compenser. Et ce qui m'interpelle le plus, c'est sa vitesse max annoncée de 100 kms/h. Je me dit que si des individus ont l'intention de traverser la France a cette vitesse , ça risque de ne pas nous faire une très bonne presse et risque de nous desservir encore une fois. Edited July 5 by elric 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted July 5 Share Posted July 5 Elle prend du poids la bête lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoWheeler Posted July 5 Author Share Posted July 5 Il y a 4 heures, Ash Goodwheel a dit : "Seulement" 46 kg pour 4000 Wh, je prends 😋 Moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoWheeler Posted July 5 Author Share Posted July 5 Waaaaouh 😮💨😮💨🥰🔥😋 j’achète 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted July 5 Share Posted July 5 puissance annonce est-ce 3200w ou 5000w ????? elle me tance cette roue une batterie de 4000wh pour un poids raisonnable de 46kgs avec une autonomie de ouf🤪 reste le prix qui va me faire serrer les fesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted July 5 Share Posted July 5 Il y a 3 heures, JoWheeler a dit : Waaaaouh 😮💨😮💨🥰🔥😋 j’achète Tu dois l'essayer avant . On dirait les mêmes finitions sur sur la Lynx. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoWheeler Posted July 5 Author Share Posted July 5 il y a 4 minutes, Pat75 a dit : Tu dois l'essayer avant . On dirait les mêmes finitions sur sur la Lynx. Tellement confiance en leaperkim j’achète sans essayer. 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted July 5 Share Posted July 5 Fonctionnalité d'équilibre automatique de la batterie Fonctionnalité accélération/assistance au freinage (0-100%) Couple plus fort Légèrement plus large que le Lynx BMS intelligent Freespin 125 kmh/77 km/h Alliage de magnésium : boîtier de batterie, poignée de chariot Affaiblissement du champ disponible Affichage standard Leaperkim Suspension hydraulique avec ressort progressif Pneu stock anti dérapage haute adhérence Phare puissant Feu arrière avec plusieurs modes Kickstand Chargeur de stock 5A Temps de charge 6h (5A), 3h (10A) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoWheeler Posted July 6 Author Share Posted July 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted July 6 Share Posted July 6 merci pour ces photos : on se rend mieux compte des différences et des évolutions. En en discutant avec un pote, on se faisait la remarque qu’il n’y avait rien concernant une éventuelle norme IP. C’est bien dommage…. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoWheeler Posted July 6 Author Share Posted July 6 il y a 7 minutes, Fabien Wheel a dit : merci pour ces photos : on se rend mieux compte des différences et des évolutions. En en discutant avec un pote, on se faisait la remarque qu’il n’y avait rien concernant une éventuelle norme IP. C’est bien dommage…. Après attention leaperkim n’annonce pas d’IP mais moi en Sherman s je roule toute l’année sous toutes les meteos tempête pluie orage neige et je n’ai pas de souci et quand je démonte c’est nickel sachant que le capot sur la carte mère de la sherman s y’en a qu’un sur la patton y’a un capot vissé et un surcapot qui recouvre et le port de charge cette fois a l’arrière donc je ne suis pas inquiet concernant l’étanchéité et si on bricole suffit de rajouter du silicone par si par là aux endroits à risque. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) il y a 26 minutes, JoWheeler a dit : Après attention leaperkim n’annonce pas d’IP mais moi en Sherman s je roule toute l’année sous toutes les meteos tempête pluie orage neige et je n’ai pas de souci et quand je démonte c’est nickel sachant que le capot sur la carte mère de la sherman s y’en a qu’un sur la patton y’a un capot vissé et un surcapot qui recouvre et le port de charge cette fois a l’arrière donc je ne suis pas inquiet concernant l’étanchéité et si on bricole suffit de rajouter du silicone par si par là aux endroits à risque. Alors merci mais attention, c’est uniquement toi et ta roue . Quand on dit de ne pas généraliser…. Et à l’inverse, je connais 2 personnes qui ont eu des soucis sur leur Lynx après la pluie (et ça on en a eu pas mal ce printemps) : la flotte est rentrée dans la zone de l'écran/CM. Et pourtant les conceptions sont proches. Alors, c’est certes rare, mais c’est arrivé ! Et bricoler sur une Begode pas chère, j’accepte, mais sur une roue à +4000€ NON ! => Une norme IP c’est la certitude que le produit a été réfléchi, conçu et testé pour résister aux conditions météo. C’est une occasion manquée ! Leaperkim avait une belle occasion mais n’en profite pas. Edited July 6 by Fabien Wheel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoWheeler Posted July 6 Author Share Posted July 6 il y a 4 minutes, Fabien Wheel a dit : Alors merci mais attention, c’est uniquement toi et ta roue . Quand on dit de ne pas généraliser…. Et à l’inverse, je connais 2 personnes qui ont eu des soucis sur leur Lynx après la pluie (et ça on en a eu pas mal ce printemps) : la flotte est rentrée dans la zone de la CM. Et pourtant les conceptions sont proches. Alors, c’est certes rare, mais c’est arrivé ! Et bricoler sur une Begode pas chère, j’accepte, mais sur une roue à +4000€ NON ! => Une norme IP c’est la certitude que le produit a été réfléchi, conçu et testé pour résister aux conditions météo. C’est une occasion manquée ! Leaperkim avait une belle occasion mais n’en profite pas. Le problème c’est que même à avec norme IP rien est infaillible regarde les derniers smartphone étanche ip68 etc et c’est la roulette russe parfois il tombe à la flotte et déjà mort pour moi ce serait trop complexe de faire une réelle étanchéité sur nos roues sans les rendre plus complexe à démonter. après personnellement moi ça ne me dérange pas de mettre ce prix et et faire un démontage pour renforcer l’étanchéité etc analyser par moi même ou sont les risques potentiels et agir en conséquence car quand je vois que les fabricants ne sont pas capables de faire de bons phares de bon bonnes pédales alors je ne sais pas si j’aurais eu confiance en leur étanchéité 😂😂😂 après ce n’est que mon avis. là on a la qualité de fabrication, la performance, une super suspension fonctionnelle tout ça dans un poids encore acceptable entre guillemets je pense que malheureusement on ne pourra jamais tout avoir et faudra faire des concessions. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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