Aller au contenu

perte de puissance à l'accélération et au freinage et moteur qui "broute"..


phiphi

Messages recommandés

Bonjour je possède une etwow gt2020 qui a 2 ans et 2220km. Aujourd'hui le moteur s'est mis à "brouter" (elle avance au ralenti et vibre beaucoup, comme un moteur tri qui serait alimenté sur 2 phases) idem pour le freinage électromagnétique. Elle s'est remise à fonctionner normalement '?) mais jusqu'à quand. D'où peut venir ce dysfonctionnement ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Bsr j'ai remarqué que sur ce forum vraiment on a pas d'aide ou de tuto quand on a besoin d'aide.  C'est même pareil pour les gyroroue ninebot one s2 personne be veut se prononcer pouf donner d'aide.  Malgré j'ai mi mon sujet je vois 652 vue mais personne ne dis mots ou ne trouve solution. Vraiment décourageant ce site. Car même moi j'ai une etwow booster V et je me démerde pour régler mes problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kendramercedes a dit :

Bsr j'ai remarqué que sur ce forum vraiment on a pas d'aide ou de tuto quand on a besoin d'aide.  C'est même pareil pour les gyroroue ninebot one s2 personne be veut se prononcer pouf donner d'aide. 

Je verrai plutôt la situation comme ceci: Personne n'a de réponse valable à te donner,  et dans ce cas il est plus sage de ne rien dire que de dire des bétises. 

De plus je pense qu'il n'y a plus grand monde qui dispose de cette roue plutôt ancienne. As tu vu ici : https://fr-fr.segway.com/aftersales-service-for-consumer-electronics

Pour la trottinette, il faut savoir que ce forum est principalement consacré à la roue, peu de trotteurs ici. 

Bon courage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 11:25, malko05 a dit :

Pour la trottinette, il faut savoir que ce forum est principalement consacré à la roue, peu de trotteurs ici.

Si si, il y a bien des trotteurs, mais en effet, depuis un temps certain, c'est la roue la roue encore et toujours la roue. Ah oui, et encore la roue !  Fondamentalement, ça n'empêche pas la fréquentation des topics concernant les Trott's, mais c'est vrai qu'ils se désertent depuis longtemps ; ce qui fait que lorsqu'on essaie d'aider, on ne reçoit pas toujours le retour mérité, ce qui n'encourage pas du tout à continuer à fournir un support (qui vaut ce qu'il vaut certes) gratuit en plus.

A part ça, souvent, moteur d'Etwow qui "broute", c'est le plus souvent signe d'un problème de contrôleur ; note que ce n'est pas parce qu'un contrôleur permet la charge de la batterie qu'il ne dysfonctionne pas.  En principe, la génération de contrôleur dont tu disposes sur une GT2020 est équipée d'une petite led rouge, qui clignote en cas de panne ; pour y accéder, il faut sortir le contrôleur et démonter son boîtier protecteur.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 11:25, malko05 a dit :

Je verrai plutôt la situation comme ceci: Personne n'a de réponse valable à te donner,  et dans ce cas il est plus sage de ne rien dire que de dire des bétises. 

De plus je pense qu'il n'y a plus grand monde qui dispose de cette roue plutôt ancienne. As tu vu ici : https://fr-fr.segway.com/aftersales-service-for-consumer-electronics

Pour la trottinette, il faut savoir que ce forum est principalement consacré à la roue, peu de trotteurs ici. 

Bon courage :) 

merci pour le lien mais apparemment ca ne m'aide pas; car je voulu savoir et avoir des utilisateurs de la ninebot one S2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 21:09, Christian-91 a dit :

La bonne idée serais d'expliquer comment tu a réglé les problèmes, ça pourrait servir à d'autres ;) 

BJR QUAND JE DIS REGLER MES PROBLEMES JE VEUX DIRE JUSTE SI JAI UN PEPIN  ALORS JE ME DEMERDE TOUT SEUL. SINON PAS QUE J'AI DES PROBLMES SUR LA ETWOW . A PART JUSTE LE BRUIT A L'ARRIERE et L'AVANT QUI ME FATIGUE CAR JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LA SOLUTION. 

ET AUSSI JE RECHERCHE DES UTILISATEURS DE MONO ROUE NINEBOT ONE S2 POUR MIEUX CONNAITRES DES ASTUCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 09:57, AdemJS a dit :

Si si, il y a bien des trotteurs, mais en effet, depuis un temps certain, c'est la roue la roue encore et toujours la roue. Ah oui, et encore la roue !  Fondamentalement, ça n'empêche pas la fréquentation des topics concernant les Trott's, mais c'est vrai qu'ils se désertent depuis longtemps ; ce qui fait que lorsqu'on essaie d'aider, on ne reçoit pas toujours le retour mérité, ce qui n'encourage pas du tout à continuer à fournir un support (qui vaut ce qu'il vaut certes) gratuit en plus.

A part ça, souvent, moteur d'Etwow qui "broute", c'est le plus souvent signe d'un problème de contrôleur ; note que ce n'est pas parce qu'un contrôleur permet la charge de la batterie qu'il ne dysfonctionne pas.  En principe, la génération de contrôleur dont tu disposes sur une GT2020 est équipée d'une petite led rouge, qui clignote en cas de panne ; pour y accéder, il faut sortir le contrôleur et démonter son boîtier protecteur.

MAIS MOI JE RECHERCHE DES UTILISATEURS DE MONO ROUE NINEBOT ONE S2 POUR CONNAITRES DES TUTOS ET ASTUCES MAIS PERSONNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kendramercedes a dit :

MAIS MOI JE RECHERCHE DES UTILISATEURS DE MONO ROUE NINEBOT ONE S2 POUR CONNAITRES DES TUTOS ET ASTUCES MAIS PERSONNES

C'est que tu fais confiance au hasard et que tu n'utilises pas la bonne méthode. ;)

Tu vas dans "comparateur d'engins", tu mets la marque Ninebot by Segway, tu choisis ton modèle et tu auras tous les propriétaires déclarés de S2.

À partir de là il te suffit d'en trouver qui ont remis les pieds récemment sur le forum (ce sera loin d'être le cas pour la majorité!) et tu le contactes par MP pour voir s'il peut t'aider. C'est une roue ancienne que peu de gens possèdent encore.

Bonne chance dans ta recherche. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, King Size a dit :

C'est que tu fais confiance au hasard et que tu n'utilises pas la bonne méthode. ;)

Tu vas dans "comparateur d'engins", tu mets la marque Ninebot by Segway, tu choisis ton modèle et tu auras tous les propriétaires déclarés de S2.

À partir de là il te suffit d'en trouver qui ont remis les pieds récemment sur le forum (ce sera loin d'être le cas pour la majorité!) et tu le contactes par MP pour voir s'il peut t'aider. C'est une roue ancienne que peu de gens possèdent encore.

Bonne chance dans ta recherche. :yaisse:

Merci pour votre retour; en effet c'est ma 1ere roue donc jai pas voulu acheter une grosse roue et après la casse lol. Cest juste pour débuter et apprendre surtout. Car déjà en chemin en bordure d'un fleuve il m'arrive parfois de trembler et tomber mais quand je suis sur une grande voie ou un terrain j'ai la maitrise de l'engin et l'équilibre. mais merci encore je vais essayer voir et aussi voir des utilisateurs de ninebot Z10 car mon problème  est plus basse sur le verrouillage et déverrouillage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kendramercedes a dit :

MAIS MOI JE RECHERCHE DES UTILISATEURS DE MONO ROUE NINEBOT ONE S2 POUR CONNAITRES DES TUTOS ET ASTUCES MAIS PERSONNES

Oui, et moi je répondais surtout à Malk005, qui affirmait qu'il n'y a pratiquement pas de trotteurs sur ce Forum.  Comme te l'a répondu Christian, tu es dans la mauvaise rubrique : ceci explique cela.

Et en plus, je me suis aussi emmêlé les pinceaux en répondant au contenu d'un post datant de 2022... 😆

J'espère que tu trouveras ton bonheur grâce à la suggestion de King Size !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward