mat54530 0 Posted January 11 Bonjour j'ai un soucis avec l'erreur E4 GT2020, la batterie s'allume normalement mais je ne peux plus avancer. J'ai enlevé le cache pour voir si il y avait une mauvaise connection sous l'écran mais cela n'a pas l'air d'être cela. Qui peut m'aider? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Psyko 0 Posted Saturday at 03:32 PM Pourquoi ne pas faire jouer ta garantie? Quote Share this post Link to post Share on other sites
AdemJS 385 Posted Sunday at 10:49 AM (edited) Le 11/01/2021 à 18:08, mat54530 a dit : Bonjour j'ai un soucis avec l'erreur E4 GT2020, la batterie s'allume normalement mais je ne peux plus avancer. J'ai enlevé le cache pour voir si il y avait une mauvaise connection sous l'écran mais cela n'a pas l'air d'être cela. Qui peut m'aider? Bonjour, Il y a sans doute un problème de connexion, ou de faux contact, au niveau du câble qui relie ton afficheur au contrôleur (c'est le câble qui passe dans ton guidon). Edited Sunday at 10:49 AM by AdemJS Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts