Jump to content

Leaperkim PATTON

Maître Folace

Recommended Posts

il y a 11 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

40 kg ? Quel dommage 😕

Y a plus qu'à attendre le poids de la Inmotion V14. Peut-être qu'on aura une heureuse surprise ?

A force, les heureuses surprises vont finir par arriver 😉. Il y a bien eu l'inattendue MTEN4 !

Edited by elric
  • Upvote 1

à l’instant, elric a dit :

Y a plus qu'à attendre le poids de la Inmotion V14. Peut-être qu'on aura une heureuse surprise ?

Si ils reprennent la conception de la v13 je crois qu'on aura une roue plus lourde que la sherman S en 16p 😅

Moi je pense que c'est kinsong qui nous sortira une vrai urbaine cette année 🤷‍♂️

il y a 12 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Moi je pense que c'est kinsong qui nous sortira une vrai urbaine cette année 🤷‍♂️

Pour l'instant, Kingsong est trop occupé pour décliner toute leur gamme en .......... ROUES EN "OR" 😁.

Edited by elric
  • Like 1
  • Haha 3

il y a 4 minutes, Phil 95 a dit :

Comme dit électron à propos de la 16x ... "c'est clair que c'est une roue d'exposition" 

Seulement je ma demande bien qui achète une roue pour la mettre en exposition ? 

Les magasins qui auront du mal à les vendres 😆🙈

Pour en revenir au sujet, Jeff de fastride a annoncé qu'il y a peut etre une erreur sur la fiche technique concernant le poid 

• Haha 1

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Les magasins qui auront du mal à les vendres 😆🙈

Pour en revenir au sujet, Jeff de fastride a annoncé qu'il y a peut etre une erreur sur la fiche technique concernant le poid 

Oui ils laissent la surprise pour la sortie 😁

Citation

Erratum : il fallait lire 39.9999kilos et non 40 kilos pour notre citadine légère à 4999.99 € !

Edited by InMoWh75

Je veux pas m’avancer mais je pense qu’il y’a erreur dans le poids car là s fait 13 kilos 3600wh de batterie font 31 kilos donc mathématiquement je ne vois pas comment une roue de 16 pouces avec 2200wh peut faire juste 4 kilos de moins on verra si les dire se confirme. 

Au contraire de vous , je pense qu'il n'y a pas d'erreur sur le poids (hélas ! , Et croyez-moi je préfèrerais me tromper).

Je pense que cette roue est plutôt destinée à tous ceux qui veulent une Sherman suspendue a un budget serré. Leaperkim a donc privilégié le prix au détriment du poids sur cette roue Patton.

Et donc je m'attends à un tarif agressif avec cette roue.

Rappelez-vous sur la Sherman S , il y a du magnésium qui ne doit pas être présent sur cette Patton:

"Magnésium 33% plus léger que l'aluminium, et 75% plus léger que l'acier, le magnésium est le plus léger des métaux structurels. Le magnésium offre un excellent rapport résistance / poids et apparait comme le métal le plus performant si l'on recherche de légèreté sans sacrifier la rigidité."

Edited by elric
  • Upvote 1

Bon bha voila je dénonce mais grace a cette info je peux dire que les pedales qui sont sur cette nouvelle roue, seront aussi sur le prochain batch du mois de mai sur la sherman s :)

Et concernant le poids des 40 kilos il me semble a avoir vu que ce n'est pas le bon 😮

Edited by Septicolore

Il y a 20 heures, Septicolore a dit :

Bon bha voila je dénonce mais grace a cette info je peux dire que les pedales qui sont sur cette nouvelle roue, seront aussi sur le prochain batch du mois de mai sur la sherman s :)

Et concernant le poids des 40 kilos il me semble a avoir vu que ce n'est pas le bon 😮

Je dirais qu'il faut voir l'usage qui est ciblé. En tout cas, ce ne sera pas encore la roue pratique pour les métros/bus/RER.

Si on sort de l'usage très urbain et transport en commun le positionnement me paraît un peu à trouver aussi. Plus lourd qu'une master avec une autonomie a priori comparable et un diamètre de pneu plus petit et un prix très proche.

Si on reste dans les 16 pouces, la T4 est plus légère, moins chère et a priori moins puissante. En tout cas, c'est bien qu'il y ait autre chose que la T4 en 16 pouces suspendue récente.