Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

du coup tu garde ta master ? tu vas pouvoir comparer les 2 roues en terme de tenues de route et les accélérations 126V 134V!💨

tu l'as pris chez extremetech?  en tout cas on attends ton feedback , ca va promettre en tout cas congrat pour cette achat 👋

ma EX30 aux derniers new est sortie du dédouanement en Grèce elle arrive dans leurs entrepôt polonais d'ici 7 jours puis UPS Pologne l'envoie en France je pense la recevoir mi -avril!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frifrilaw7 a dit :

du coup tu garde ta master ? tu vas pouvoir comparer les 2 roues en terme de tenues de route et les accélérations 126V 134V!💨

 

Merci @Frifrilaw7 Oui pour l'instant je garde la Master , à voir par le suite si tout comme toi je démarre une collection ou pas 😜

Elle vient bien de chez Extremetech comme les autres roues du fiston ,famille amis proches , donc je commence à être un bon client dans cette boutique sérieuse dans ses transactions et un service après vente jusqu'à maintenant très réactif 

Et cerise sur le gateau après négociation...  un gain de 800 (mini )à 1 000 euros de moins que les boutiques fr les mieux placées c'est loin d'être négligeable

J'ai demandé au cas ou si il pouvait bloquer un prix identique pour quelques autres pièces ,pour le fofo ,ou amis etc... j'aurais une réponse définitive dans la soirée ( au maximum 5 roues à ce tarif ) je ne gagne absolument rien sur cet accord , ma commande étant déjà passée :) me MP au cas où

Ma commande = La petite Pattone en 62 Lbs plus un chargeur rapide supplémentaire de qualité 10 Ampères plus ces fameux pads fluo pour les essayer car ils semblent pour le prix bien adaptés à cette roue 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005341424408.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=60291550097&aff_fcid=537d718f3ca44f70af9bb1886c092326-1679988938553-08143-_EzyTmG7&tt=MG&spm=a2g0s.imconversation.0.0.473a3e5fApeUjh&aff_fsk=_EzyTmG7&aff_platform=default&sk=_EzyTmG7&aff_trace_key=537d718f3ca44f70af9bb1886c092326-1679988938553-08143-_EzyTmG7&shareId=60291550097&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=c2b5ab06f808401d92b62c487e779d1a&afSmartRedirect=y

Transaction PayPal pour moi, comme d'habitude ,mais pas obligatoire 

J'avais aussi une petite envie d'une roue un peu plus compacte ,avant de me diriger tout comme toi sur la belle EX30 ou une roue de ce gabarit pour nos longues ballades, à voir 

La Pattone sera quand à elle  plus pour le coté Urbain et sous bois ,sans doute un peu plus fun et joueuse 

Ah oui pour ce qui est des délais , apparemment juin juillet pas avant pour l'instant , à confirmer  

Bonne réception de ta belle Frifrilaw7,en attendant avec impatience tes retours :yaisse:

Modifié par Exo
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 18:13, Nanga a dit :

Très con surtout ! Quand on est patron d’une boutique et qu’on déclame à longueur de vidéos rouler à plus de 70 km/h pour aller au taf, franchement ça ne sert pas la cause !

Ils sont comme ça chez Fastride, on le sait. Mais ils ne disent pas que ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me laisserais bien tenté par cette Patton! mais je vais faire une pose avec mon portefeuille! sur l'achat des roues!

peut-être l'année prochaine d'ici la la concurrence aura déjà réagi, mais leaperkim s'affirme comme un acteur majeur dans le cercle autrefois fermé de la monoroue! en tout cas cette fois ci je vais attendre les prochains batchs concernant cette Patton!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

je me laisserais bien tenté par cette Patton! mais je vais faire une pose avec mon portefeuille! sur l'achat des roues!

peut-être l'année prochaine d'ici la la concurrence aura déjà réagi, mais leaperkim s'affirme comme un acteur majeur dans le cercle autrefois fermé de la monoroue! en tout cas cette fois ci je vais attendre les prochains batchs concernant cette Patton!

Pour ma part, je suis très tenté par la EX30 aussi mais quand je vois le gain entre le passage de la MSX (84V) => Master et l'éventuel gain entre le passage de la Master => EX30 ce n'est pas du tout de même niveau. Le passage de la MSX => Master fait faire un bond énorme. Ce passage m'a permis de gagner beaucoup de confort, moins de douleurs, une plus grande autonomie, un plus grand plaisir (heuh, plus d'effort physique aussi)... Le passage de Master => EX30 n'apporterait surtout qu'une plus grande autonomie. Du coup, puisque le besoin d'autonomie n'est pas indispensable (même si ça me frustre un peu)... je reste tranquille 😉

La Patton semble très intéressante mais pour ce que j'en ferais je trouve que ma Master est mieux placée aujourd'hui puisque je l'ai déjà et que je l'aime bien et qu'elle convient bien à mon usage. Et puis, la Patton est plus lourde que la Master (De pas beaucoup mais quand même).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc inquiétant au sujet de cette roue. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres roues mais apparemment cette roue lorsqu'un wheeler tente un jump a l'atterrissage la roue ferait un tilt back et donc le wheeler perdrait l'équilibre au point de tomber...j'ai mal compris ou bien ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Septicolore a dit :

J'ai vu un truc inquiétant au sujet de cette roue. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres roues mais apparemment cette roue lorsqu'un wheeler tente un jump a l'atterrissage la roue ferait un tilt back et donc le wheeler perdrait l'équilibre au point de tomber...j'ai mal compris ou bien ? Merci

Curieuse information.  Il semblerait que ce soit de l'histoire ancienne.  Vu la vidéo de demo dans un environnement rocailleux,  elle ne faiblit nullement. 

Bon après, ce sont des vidéos promotionnelles.  Notre ami Exo nous le dira vite si c'est le cas .

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pat75 a dit :

Curieuse information.  Il semblerait que ce soit de l'histoire ancienne.  Vu la vidéo de demo dans un environnement rocailleux,  elle ne faiblit nullement. 

Bon après, ce sont des vidéos promotionnelles.  Notre ami Exo nous le dira vite si c'est le cas .

 

Car il faisait aussi des folies avec la s et maintenant on voit les débâcles de la s sur les sauts 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JoWheeler a dit :

Comment est ce possible ? Ça a l’air d’être exactement les mêmes fourches 🤔

La réponse est peut être dans cette interrogation ?

Il y a 1 heure, elric a dit :

Elle paraît drôlement large cette roue, même par rapport à la Sherman S  !

C'est un beau bébé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez essayer la Patton demain vendredi a 17h30 chez FastRide , ce qui est demandé : amener Bières et cacahuètes

C’était cool chez FastRide, la Patton est une super « petite roue » bien suspendue et bien nerveuse. Du coup, j’ai craqué, elle ira rejoindre ma Sherman S au chaud à la maison.
Maintenant, j’ai plus qu’à revendre ma 18XL et ma 16X.

eb54460e19b3baed9f9a2c644bb09a60.jpg
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kristof.Diy a dit :


C’était cool chez FastRide, la Patton est une super « petite roue » bien suspendue et bien nerveuse. Du coup, j’ai craqué, elle ira rejoindre ma Sherman S au chaud à la maison.
Maintenant, j’ai plus qu’à revendre ma 18XL et ma 16X.

Ah oui .... et par rapport à ta 18XL ? as tu une idée de l'autonomie ? merci

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward