Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Septicolore a dit :

La patton ne pourra pas atteindre les 100km comme une 18xl en autonomie. Grand max elle fera quoi 50 60 ?

Ben avec mes 80 kilos, en roulant aux alentours de 30km/h, je suppose qu'elle devrait arriver à 100km avec 30% de batterie restante ? à peine plus que ma Begode T3 à mon avis 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kristof.Diy a dit :

C’était cool chez FastRide, la Patton est une super « petite roue 

Tu n'as pas pris une photo de la "petite Patton" a côté de ta 16x ou de la 18xl pour se rendre compte et aussi pour voir la largeur, par hasard  ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, marcel26 a dit :

ouch "petite Patton " ..... pas vraiment !!! 😬

J'ai exactement la même réaction quand j'ai vu la photo.
Dans mon esprit, une MSX ça commence à être une grosse roue. Quand je l'ai prise en photo à côté de la Master elle semblait toute petite.

C'est peut être nous aussi qui avons tendance à penser qu'une roue d'environ 16 pouces en gros est petite sauf qu'aujourd'hui les 16 pouces ne font pas vraiment 16 pouces et puis il y a la suspension et puis c'est lourd, etc... La T4 fait aussi bébé à côté de la Master a priori. Quand on les mets côte à côte finalement elle est à peine moins haute en fait.

La "petite Patton" est en fait plutôt une "grosse petite" roue légère de 39 kg et comme toute "petite" roue elle ne va pas très vite  avec une vitesse max à 3 chiffres non ?... 😉

Ou alors il faut changer de référentiel. Il faut changer les significations de "petite roue" et de "grosse roue".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koto a dit :

Ou alors il faut changer de référentiel. Il faut changer les significations de "petite roue" et de "grosse roue".

 

En fait si on y regarde, Inmotion, KingSong et même Begode ont tout trois leur petite roue de ~12-13kilos

Les petites roues existent donc bel et bien et le marketing ne supprimera pas ces produits d'appels "raisonnables"qui n'évoluent pas en dehors de la MTen4 :(

Par contre, je ne comprends pas bien la disparition de la Tesla chez Begode ?!?

 

Pour en revenir à la Sherman S et la Patton : la photo semble indiquer qu'elles sont équipées de base avec une bonne monte pneumatique ? (pour moi devenu un critère prioritaire le pneu ... avec la norme IP qui parait très discutable sur la tesla d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire qu'il s'amuse bien avec la Patton et qu'il aime bien.

Je note quelques aspects

  • Il trouve la Patton un peu lourde à basse vitesse
  • Avec le pneu offroad, il trouve que pour tourner à basse vitesse il y a un truc auquel il faut s'habituer. On sent que ce n'est pas très fluide.
  • Il dit que ce n'est pas une roue du type on mote dessus   la première fois et on se sent à l'aise tout de suite (on dit que c'est le cas de la Commander Pro par exemple)
  • Tourner à basse vitesse est un peu dur
  • Tourner à haute vitesse est dur aussi. Il dit que ce n'est pas une roue faite pour les courses sur circuit car tourner c'est dur.
  • Il trouve que la suspension est fantastique. C'est super confortable.
  • Il dit que le pneu agrippe très très bien.
  • Il dit que c'est très maniable
  • Il dit que ça grimpe très bien.
  • Il trouve que c'est top pour le offroad
  • A la fin on voit qu'il s'amuse vraiment beaucoup avec la roue

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire qu'il s'amuse bien avec la Patton et qu'il aime bien.
Je note quelques aspects
  • Il trouve la Patton un peu lourde à basse vitesse
  • Avec le pneu offroad, il trouve que pour tourner à basse vitesse il y a un truc auquel il faut s'habituer. On sent que ce n'est pas très fluide.
  • Il dit que ce n'est pas une roue du type on mote dessus   la première fois et on se sent à l'aise tout de suite (on dit que c'est le cas de la Commander Pro par exemple)
  • Tourner à basse vitesse est un peu dur
  • Tourner à haute vitesse est dur aussi. Il dit que ce n'est pas une roue faite pour les courses sur circuit car tourner c'est dur.
  • Il trouve que la suspension est fantastique. C'est super confortable.
  • Il dit que le pneu agrippe très très bien.
  • Il dit que c'est très maniable
  • Il dit que ça grimpe très bien.
  • Il trouve que c'est top pour le offroad
  • A la fin on voit qu'il s'amuse vraiment beaucoup avec la roue
 

Moi, j'ai pas trouvé qu'elle est dure pour tourner.

Je la trouve plus facile que ma Sherman S.

Le plus simple c'est d'aller l'essayer chez Fast Ride.
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de changer le pneu pour un usage exclusivement route. Le phare avant est un peu curieux.  
On dirait que nous pouvons lui donner l'inclinaison qui nous convient.

Oui je confirme que sur toutes les Vétéran, tu peux régler l'inclinaison du phare.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward