Jump to content

Inmotion Challenger V13


elric

Recommended Posts

 

FB_IMG_1660325127947.thumb.jpg.e9fa019dd8f15591524b26773a896965.jpg

Page 24... jusque P29: Samedi 27 Août 2022: début des pré -commandes.

Page 19: Jeudi 11 Août 2022 Lancement officiel.

FB_IMG_1660324047510.thumb.jpg.8df433de206f40d76beeb501b52ecfb4.jpg

Page 42: début des commandes des membres Esprit-roue.

Page 18: mardi 02 Août 2022: présentation de la carte mère.

Page 15: dimanche 24 Juillet 2022: Fuite groupe Inmotion V13 Telegram  ? 

Page 14 : Le samedi 23 Juillet 2022: présentation de la batterie.

Page 9: le Vendredi 15 Juillet 2022 - présentation du moteur.

Page 2 - 17 Décembre 2021: Inmotion global  annonce la sortie d'une nouvelle roue.

Page 1 - post du 29 Nov 2021 La V13 est en développement depuis Février 2021. 

En novembre 2021, dans la vidéo suivante, une indiscrétion concernant la future Inmotion a  partir de 19:00: ....   :

 

 

 

Edited by elric
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Motard34 said:

c'est n'importe quoi de la part des marques

Pas vraiment. C'est tout à fait normal de la part des marques & ting. Ou encore, en pseudo-français moderne, c'est la faute à la mère qu'a tiques.

49 minutes ago, Techos78 said:

une information précieuse chez InMotion : après 12 il y a 13.

Notons de surcroît qu'InMotion n'a pas l'intention de sortir un modèle "basse performance". Ouf !

Edited by fr4bd
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Motard34 a dit :

C'est moi ou c'est n'importe quoi de la part des marques de parler d'un nouveau modèle (V13) alors que le modèle précédent dont il est question depuis des mois (V12) n'est pas encore à la vente ou si peu ? 🙃

Un processus industriel comporte différentes étapes, en résumant :
-- étude de marché et conception
-- maquettage, prototypage et test
-- industrialisation, production et vente

Chaque étape nécessite des spécialistes, et il ne faut pas imaginer que pendant que les uns bossent, les autres se tournent les pouces. Il est évident que dans une société en bonne santé qui emploie des cdi, les flux sont imbriqués, il est donc parfaitement normal que le bureau d'étude planche sur les modèles futurs, pas forcément à temps plein car il y a bien sûr les améliorations des modèles en cours.

IM n'a fait aucune communication, il s'agit d'une indiscrétion épicétou.

Dans un futur indéfini, on peut s'attendre à un teasing pénible de IM qui nous abreuvera de gros plans style combat de nègres dans un tunnel. Bah, si ça les amuse...
Bien sûr, les fuites peuvent être volontaires, afin de maintenir en attente les clients fidèles ou intéressés.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Motard34 a dit :

Sans doute jamais, ça va pas dans le sens de l'histoire où on nous propose toujours plus de puissance, de vitesse et surtout plus cher... 🥺

je partage ton avis, mais je pense également qu'il y a une demande pour des roues maniables et urbaines.

En revanche, une MAJ de la gamme V8/V8S et V10/V10F est indispensable.

Quel intérêt d'acheter une V8S à 100€ moins chère qu'une V10F?

Quel intérêt d'acheter une V8S à 500€ plus chère qu'une V10?

Les modèles sont très proches esthétiquement et peu différents techniquement. Les prix sont incohérents.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, darkflames90000 a dit :

Les modèles sont très proches esthétiquement et peu différents techniquement. Les prix sont incohérents.

Je dirais oui et non 🙃 pour mon gabarit, la V8S est indiscutablement une anomalie mais pour un petit gabarit féminin ?

Après, je plussoie que les grosses roues s'apparentent aux supercar ...

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2021 à 22:03, darkflames90000 a dit :

je partage ton avis, mais je pense également qu'il y a une demande pour des roues maniables et urbaines.

En revanche, une MAJ de la gamme V8/V8S et V10/V10F est indispensable.

Quel intérêt d'acheter une V8S à 100€ moins chère qu'une V10F?

Quel intérêt d'acheter une V8S à 500€ plus chère qu'une V10?

Les modèles sont très proches esthétiquement et peu différents techniquement. Les prix sont incohérents.

Tout à fait, la course à l'armement c'est sympa pour ceux qui veulent toujours plus mais perso, je regarde plus à adapter le produit à son utilisation réelle. Je roule en Z10 et dans l'utilisation multimodale (voiture - roue / transport en commun - roue / déplacement ponctuel en centre ville) la Z10 devient de plus en plus un fardeau de par son poids et son encombrement. Elle est certes ultra maniable à faible allure en ville mais ça ne fait pas tout. Je regarde à changer pour une V8F par exemple, avec l'autonomie suffisante dont j'ai besoin, 10kg de moins et facile à ranger dans une petite voiture.

Quand aux prix ils ont bien compris que ceux qui regardent ces specs comme moi sont une bonne cible. Entre 20.6kg et 14.5kg sur 2 ou 3 étages, et le reste, ça fait une petite différence.

Link to comment
Share on other sites

Idem , je fais de la roue "utile" , meme si j'adore le cote glisse , le cote pratique l'emporte pour le moment , je n'utilise mes roues que pour le trajet travail , sport etc.. dans un périmètre de maxi 6km a 10 km . L'autonomie c'est agréable d'en avoir mais la facilite de transport est vraiment un plus , en ce sens ,la V8F est  vraiment cool , la V8S  un peu trop chère  a comparer . Les avions de chasses qui sont en développement  me font un peu peur pour la suite et l'image de la communauté .Image dans l'esprit des politiques et autres lobbys !  déjà que l'on voit assez d'articles sur les effets néfastes des trottinettes et autres epdm . 

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, chris31 a dit :

Idem , je fais de la roue "utile" , meme si j'adore le cote glisse , le cote pratique l'emporte pour le moment , je n'utilise mes roues que pour le trajet travail , sport etc.. dans un périmètre de maxi 6km a 10 km . L'autonomie c'est agréable d'en avoir mais la facilite de transport est vraiment un plus , en ce sens ,la V8F est  vraiment cool , la V8S  un peu trop chère  a comparer . Les avions de chasses qui sont en développement  me font un peu peur pour la suite et l'image de la communauté .Image dans l'esprit des politiques et autres lobbys !  déjà que l'on voit assez d'articles sur les effets néfastes des trottinettes et autres epdm . 

La gyroroue a encore bonne presse, c'est trop "marginal" voire "acrobatique" pour donner une mauvaise image, du moins en France. Aux US, comme à NYC par exemple, ils sont dans le collimateurs, vu comment ils roulent.

En ce moment il n'y a que des chars d'assaut qui sortent : V12, Kingsong S20, Veteran Abrams, Begode Hero ou Commander etc. La V13 fera pas 15kg c'est certain.
Normal que la V8s passe pour un produit "cher" pour ce qu'il propose. En attendant je troque volontiers ma Z10 contre une V8F ou V8s.

Edited by thierry365
Link to comment
Share on other sites

Déjà ?
Ils auraient limite pu l'annoncer en même temps que la V12 pour présenter deux gammes qui sont différentes.
J'avoue aussi attendre des roues plus petites, une V6 ou une V9 et effectivement, les tarifs sont assez étrange.
V6: 14 pouces en 800W
V7: 14 pouces suspendu (oui soyons fou)
V9: 16 pouces en 1500W pour concurrencer la 16S ou même la mcm5 qui est une 14 pouces puissante.



Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward