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Esprit Roue

thierry365

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  1. Pour ma part, quand l'occasion se présentera, j'amenerai la roue à un spécialiste qui sait enlever un gros pneu et remettre l'autre. Ils sont équipés pour ça. Ma question se portera plutot sur une alternative à ce pneu ultra rigide d'origine.
  2. Vu le contexte, un leash de surf, rayon plage, Decathlon.
  3. Je suis venu lire des infos sur une v12 je viens de lire le procès public d'un magasin, je trouve ça moche. My 2cts.
  4. Question subsidiaire : vous tenez la z10 fermement des jambes avec les pieds proches de la roue, ou plutôt relax pieds écartés. Jusqu'à maintenant j'avais plutôt pris l'habitude pieds bien larges, roue peu serrée, ça laisse à très basse vitesse une maniabilité exceptionnelle mais a vitesse plus élevée parfois une instabilité. Et j'ai pu me rendre compte du fait d'un centre de gravité bas, qu'en offroad la roue balance de tous les côtés et son poids m'envoit valser latéralement malgré justement cette maniabilité. Je m'apprête à revoir ma façon de l'utiliser avec les pieds plus proches pour
  5. Améliorer le confort je pense pas. Eviter des bêtises certainement. Regarde mes reglages je reste prudent encore. Bon roulage !
  6. question à 2cts : tu as déjà été jusqu'au bout de la batterie, genre limite de la panne sèche après une bonne grosse sortie ? ça te donne quoi en kilométrage réels ?
  7. Quand tu veux tu la prends pour t'amuser @Tank 😄 En ce qui me concerne, la Z10 n'est pas ma première roue et j'en fais depuis seulement août dernier. Effectivement elle a des pédales basses, elle pèse son poids, un bon poids même, elle a une conduite très différente d'une roue facile comme la mcm4 que j'ai pu avoir, ou de la ks16s (que j'aurais du garder mais en plus de la Z10). Mais pfff rouler en wheel c'est déjà pas rationnel, alors si on doit tout mesurer de manière aseptisée ça n'a plus de goût. La Z10 j'en ai rêvé, je l'ai et j'ai plaisir à rouler avec. A faible allure, c'est à
  8. Quand j'ai débuté avec ma V5+ elle me faisait déjà rêver. Sont passées 2 autres roues dont une que j'aurais peut être du garder (pour son poids, son autonomie, sa facilité cad la ks16s) mais dans la finalité, la Z10 est la roue que j'utilise au quotidien, elle est lourde, elle va pas aussi vite qu'une Begode RS, elle est basse, son pneu de 4.10 est parfois incomprehensible mais pfff quelle gueule, quel plaisir ! Des fois j'aimerai la changer mais ce serait une belle erreur.
  9. On disait ça des VW Cox ou des Alpine Renault J'ai encore jamais ouvert ma Z10, si ce n'est pour passer un coup de soufflette dedans pour enlever la poussière des chemins.
  10. Perso je ne fais vraiment pas gaffe à ça. Je branche et ça s'en démerde, et c'est souvent vert quand je débranche parce que je surveille pas non plus le chargeur. Tant de prise de tête de démontage pour gagner quelques kms / dixièmes de volts et encore ... il suffirait de réduire quelques peu son allure pour avoir le même résultat en terme de gain d'autonomie, c'est pas comme si on passait de 40-50 à 80kms. Merci quand même pour les tests
  11. A part le DIY, il n'y a aucun pads dans le commerce conçus pour la Z10 ? Je n'ai pas laissé les mousses d'origine, elles ne sont pas adaptées pour moi, voire même elles ont un point de pression désagréable.
  12. postez donc ici une photo d'un compteur GPS (vitesse réelle) de vos 35km/h pour voir. sinon je suis monté a 40kmh oui, en changeant le diametre de la roue
  13. C'est beaucoup trop lourd un casque moto en roue
  14. Après une dizaine de jours de Z10, l'apprentissage de cette roue à 25psi est correct. Puis j'ai avec un peu plus d'expérience j'ai roulé a 30-32psi, ça a des avantages indéniables en terme de glisse et de silence du pneu mais reste à mon niveau encore un peu délicat sur des routes cabossées (et si je dis pas de bétises c'est la pression max du pneu, pas celle conseillée ...) A pression un peu plus basse, soit 22psi (1.5 bars), la maniabilité est excellente (roulage au pas dans une rue piétonne bondée, zig zag ...) voire meilleure qu'en 14 pouces. Les virages à plus hautes vitesse ben ça v
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