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Esprit Roue

thierry365

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  1. Une roue de trop c'est vrai ^^ Je veux pas gâcher votre journée ... mais la GoRide 80 n'est pas débridable à proprement parler. Tous les tutos sont pipeaux, ils jouent sur la dimension de la roue pour faire varier la vitesse affichée (calculée sur la rotation de la roue et donc son diamètre). Son moteur a une limite technique, et quoi que vous fassiez, vous n'irez pas plus loin que cette limite. Demandez à n'importe quel youtubeur qui fait une vidéo de vous faire la démo avec un compteur GPS, il bottera en touche.
  2. Marque : Inmotion Modèle : V5+ Date et lieu d'achat : Occasion achetée cet été. Facture et garantie : Aucune Modification(s) apporté(s) : pneu neuf 14x2.125 Kenda, grips neufs. Localisation géographique : Toulouse et banlieue Prix de Vente : 150€ Roue achetée d'occasion pour apprentissage (concluant !). Esthétiquement elle a vécu ses nombreuses rayures (4158kms) et les mousses en état esthétique moyen, mais la coque n'est pas cassée. Elle fonctionne parfaitement, très fiable, autonomie réelle environ 20kms. Je n'avais pas prévu de la vendre mais l'occasion d'une autre roue en 14" s'est présentée et je ne veux pas en garder 2.
  3. thierry365

    +1 à Toulouse

    Bonjour Toulousain. Au plaisir de te croiser en ville.
  4. Hier j'ai fait 13kms et il me restait 49% de batterie sur l'application mais la jauge sur la roue était orange rouge lorsque je me suis arrêté puis repassée au bleu. J'ai pas mal roulé au max il faut dire. Je n'ai jamais tenté de faire 20kms encore mais je pense que ça les tient.
  5. Bon pour info sur l'application Inmotion on ne peut pas modifier au delà de la limite machine la valeur de la vitesse max mais c'est pas très grave. Maintenant que je commence à gérer le truc, je fais depuis 3 ou 4 semaines mon trajet boulot avec, en multimodalité cause performances de la v5+. Selon l'heure (quand je suis à la bourre ou pas) je fais 2x6.5kms AR ou 2x10.5kms AR soit entre 13 et 21kms/jour. Cela sur 99% de piste cyclable. J'avoue que rouler à 18km/h en pointe sur certaines zones de plusieurs kms c'est un poil ennuyeux et lent. Comme je peux pas mettre non plus des 100 et des milles dans une roue je regarde des occasions qui auraient au moins 20kms d'autonomie réelle, roulant au moins à 24-25km/h. Je vois pas mal de Ninebot E+ ou S2 à moins de 300€, rarement des V5F, jamais de Kingsong et je ne sais quel modele est le plus approprié. Si vous avez quelques infos ... merci!
  6. Merci les gars pour votre réactivité. Je vais éviter de faire n'importe quoi, c'est toujours mieux d'avoir les infos de ceux qui savent. La question était aussi par rapport à l'appli Inmotion qui avant la mise à jour d'il y a un mois environ, donnait de mauvaises informations, comme le bouton coupe circuit désactivé alors qu'il l'était activé sur la roue (la mise à jour a corrigé l'affichage de cette option) Egalement, le réglage d'inclinaison qui passe à 0.0° quand on appuie sur remettre d'origine, et après avoir relancé l'app, m'affiche -3.1° Du coup j'avais un doute sur le réglage de vitesse.
  7. thierry365

    Reglages V5+

    Bonjour J'ai acheté une Inmotion v5 d'occasion pour m'initier et c'était un très bon choix pour débuter je trouve. Toutefois, la personne qui me l'a vendue pour une v5 ne savait apparement pas que c'est une v5+ (c'est ce que m'indique l'application du moins), ce qui est encore mieux je vais pas m'en plaindre. Malgré son âge et son kilométrage (>4000kms), elle fait ses 20kms sans aucun soucis. Par contre sur l'application Inmotion, la vitesse est calée sur 20km/h comme initialement prévu pour une v5+ (j'ai bien le tilt-back à 18) mais le curseur peut monter à 25km/h. Est ce normal ? Surtout ne pas chercher à aller plus vite ? Une mise à jour de la v5+ permettrait d'aller un poil plus vite (je suis en 1.3.526) ? Sur l'appli dans le cercle de vitesse j'ai 1000W comme puissance annoncée. Merci de vos retours.
  8. Bonjour Un collègue m'a passé une m365 avec une batterie dont une patte metallique était cassée. Elle avait été ressoudée tant bien que mal. J'ai nettoyé puis ressoudé une petite plaque de metal pour refaire la jonction. Après cela j'ai rebranché la batterie sur la m365 et remis en charge. Je vois déjà que 3 voyants sur 4 sont allumés. L'appli Xiaomi Home m'affiche alors 95% de batterie, celle ci n'avait pas été rechargée depuis plus de 2 mois. Donc elle semble en bonne santé. Après une nuit de charge l'appli m'affiche 100% de batterie et des valeurs qui me semblent plus que correctes (voire trop ?) : 41V, 7804mA ... Je décide de l'utiliser, tout se passe bien sauf qu'au bout de 500m un voyant s'eteint, 1km 2 voyants. Je checke avec l'appli : 37% de batterie. Je décide de faire demi tour et après même pas 4kms la panne sèche. A votre avis, un faux contact ? Un mauvais remontage ? Une batterie qui semble en bonne santé mais qui ne l'est pas malgré les chiffres ? Merci de vos lumières.
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