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Esprit Roue

Rollwheel

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  1. Petit retour d'expérience ....a roue chauffe beaucoup moins lorsqu'elle est dans sa niche !!! voilà essai concluant 😌
  2. Juste avant la pose avec découpe au gros ciseaux !
  3. Oups ! J'avais oublié la photo grip collé !! Il y a 20% de grip en plus... Pas pris les pédales XL.... D'après un gyroshop Elles risquent de toucher dans les courbes car plus grande.... Merci quand même pour les liens 😊
  4. Traçage du contour du grip puis découpage...
  5. Tout d'abord démontage de la pédale . Ensuite décollage du grip d'origine.
  6. Suite à usure du grip des pédales de ma KS16s après 2300 km j'ai décidé de changer de grip .Vive le déconfinement! On m'a proposé du grip de longboard ... Top c'est du grip à très gros grain !
  7. Voici les dernières d'évolution ne met pas d' latéraux réalisé avec du liège du neoprene (ceinture de sudation Decathlon) et du scotch noir ....
  8. Pour les LiPos qui sont des batteries au lithium certains chargent à 60 % pour stockage puis ajuste à 100℅ avant utilisation ce qui permet de ne pas les laisser charger à "bloc" trop longtemps ... Les constructeur de Véhicules électriques considère que l'usure de la batterie et moindre entre 0 et 15 degrés de stockage . Ils disent aussi que l'échauffement de la batterie pendant la charge bien supérieur à l'échauffement d'une batterie en utilisation ....
  9. Tu as bien le dernier firmware !? Si non pour la rosé j'arrose 🍷🥴 in fine...
  10. Ce qui est bon pour la carte mère ne l' est pas forcément pour la batterie .... Quand il flotte ma KS aquaphobe dors dans la cuisine pendant que moi je m'imbibe 😅 Je ne sais pas si c'est pareil pour la 18 L et XL met sur la KS 16S si on appuie sur le bouton pour la lumière ça connecte la roue au smartphone sans la faire fonctionner...
  11. Sur la KS16 il n'y a pas la température de la batterie il n'y a effectivement que la température de la carte mère. Si je veut être rigoureux j C'est donc la température de la carte mère qui augmente de façon exponentielle vers la fin de charge...
  12. Je me base uniquement sur ce que j'ai lu mais il me semble que la température idéale pour une batterie au repos est de 15 degrés . Je me suis donc dit que en charge il faudrait que je me rapproche le plus possible de ces 15 degrés ... cependant il est vrai que lorsqu'on roule les températures montent énormément il me semble aussi que ce sont ses grosses variations de température qui usent la batterie.
  13. J' lu quelque part que les batteries souffrent) en fin de charge entre 80 et 100 %.Notamment à cause de la chaleur qui monte en flèche !!! 15 degrés pour les 15 à 10 % de fin de charge... Le but et de ménager la batterie pendant la charge sachant qu'a la décharge on ne peut pas faire grand-chose .. j'ai un véhicule électrique au travail (Zoé) et il me semble qu'il y a un système de ventilation pendant la charge qui régule la température de la batterie...
  14. Au pire en cas de mauvais temps j'ai aussi ça.
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