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olivier lambert

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  1. Alors là, il s'agit de la version de l'appli. C'est effectivement la dernière. Ce n'est pas la version du firmware
  2. J'ai toujours eu le firmware 2.19, je ne pourrais pas vous dire la différence avec le 2.16. Mais si tout fonctionne bien, gardez le. L'appli kingsong vous permettra seulement d'upgrader vers le dernier firmware. Euc world de downgrader.
  3. Vous avez de la chance. Savez vous quel firmware vous aviez sur vos S18 ? Moi avec le 2.19, j'ai ce sifflement (Cf fichier son) pendant la charge. Sifflement S18.m4a
  4. Bonjour à toutes et tous, Heureux propriétaire d'une S18 V2 achetée en mars 2023. J'ai aujourd'hui 2250 km au compteur. Depuis son achat le firmware était le 2.19. A la charge de ma roue, j'ai toujours remarqué un sifflement "de l'électronique" au début de charge. Sifflement qui s'atténue jusqu'à disparaître quand la charge arrive à la fin. Ce sifflement ne m'a jamais inquiété. Au niveau roulage, rien à dire c'est un pur bonheur, et avec l'expérience j'ai pu constater que grosso modo, que pour 10km c'est 12% de batterie, du moins pour les 50 premiers km, donc de 100% à 40% puis après ça s'effondre assez vite pour arriver à 60km parcourus. Pour mon trajet maison/taf, j'ai une jolie descente mais une belle montée bien raide également. Je ne roule pas spécialement lentement non plus. Puis voilà, en début de semaine, je regarde si il y a un nouveau firmware via l'appli officielle. Le 2.22 est sorti, je l'installe et je constate une bonne chose, lors du changement de la roue je n'ai plus du tout de sifflement. Par contre, lors de mes déplacements je constate que la batterie fond à vue d'œil, passant de 12% de batterie pour mon trajet de 10 km à 22% de batterie, soit un passage de 100% à 56% batterie pour mes 20 km A/R ! Les boules ! Je décide donc de passer par EUC World et de rétrograder mon firmware au 2.19 (pas envie de tester le 2.20) et là tout redevient comme avant. Qu'en pensez vous ? Le sifflement lors du chargement est t'il normal ? Avec le firmware 2.22, j'ai eu l'impression que ma capacité de batterie était divisé par 2, est-ce une mauvaise gestion des bms ou autres ? Enfin voilà, c'était mon retour d'expérience de ma ks 18 avec le firmware 2.22. Bonne journée les wheelers
  5. Bonjour, probablement qu'il faut baisser la pression de la chambre basse. Perso j'utilise une pression de 65 psi. L'amortisseur n'est pas comprimé lorsque je fait ce réglage. Je me suis référé aux pressions données par le manuel utilisateur de l'amortisseur AOY-36RC de DNM. J'ai aussi la chance de pouvoir régler la chambre haute, amortisseur non comprimé et de me référer au même manuel utilisateur de l'amortisseur.
  6. Hello, j'ai découvert la pratique de la gyroroue en 2016, à 46a ! Ma première gyroroue à été une gotway mcm4 de 680wh. J'ai tout de suite adoré ce mode de déplacement et cette sensation de glisse incomparable. Je l'ai utilisé pour aller et revenir du boulot et bien sûr pendant mon temps libre. A l'époque pas trop de réglementation, ni de contrôle de vitesse ... les bonnes années. Après 6a et 17000 km, ma gotway, enfin sa carte mère, a rendu l'âme...impossible d'en retrouver une neuve. J'ai donc revendu l'engin pour pièces à un utilisateur de la même roue. Aujourd'hui, je pense me tourner vers une kingsong s18 ou 18l ou inmotion v12ht ... je suis encore dans les comparatifs et recherche d'informations sur ces 3 modèles. Gotway/Begode semble difficile à trouver chez nos revendeur pour les modèles 16 pouces, genre tesla v3 ! Aurais-je la même qualité de glisse avec les 3 modèles mentionnés plus haut ... va falloir que j'essaie tout ça. Au plaisir
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