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David schwartz

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  1. j'ai la S22 V1, j'ai juste changer les glissières d'origine par une de mes propre version, plus aucun souci, utilisation 80% offroad 20% route, a réception rapidement j'ai changer les vis par des inox A2 torx. mon seul souci de panne après 7 mois, le chargeur s'allume mais lance plus du tout la charge! ! comme le sav étant ultra pourri chez Fastride(j'ai bien fait, 3 mois toujours pas de chargeur échanger!!) j'ai acheter un chargeur Chibra pour 200€ dans la boutique blackdealday (en qualité comparé au chargeur d'origine x10!) réglable de 1 à 7A, écran de contrôle, je profite pour préserver les batteries de charger depuis en 3A au lieu de 5.
  2. aller aujourd'hui je vais créé un cut off à 60 pour du putaclic... puis raclé le sol à toujours fait du bien pour la santé 😂
  3. le truc de bien avec les glissières toujours plus longue (à part perdre en débattement) elle vont aussi faire trolley bientôt 🤣
  4. si tu veux le stl pour cette version que j'ai fait pas de souci, je te passe le lien des leds étanche et en plus ça te fera un système pour que tu soit plus visible le soir
  5. puis te met la S19 au catalogue 🤣
  6. devenu les pros leaperking maintenant 🤣
  7. triste histoire! plus sérieusement, l'application me propose plus rien depuis la maj 2.25 bms 2.15, je roule comme ça depuis 3 mois 😂 j'ai désinstaller l'application android je la réinstalle toujours rien
  8. moi le plus qui me déçoit !! je voulait ciré mon parquet avec les fuites d'huile de l'amortisseur mais toujours rien ! Je vais devoir aller chez leroypinpin 😅
  9. Le souci ta paroles contre la leurs... tu peu effectivement avoir eu un bruit donc panne qui a provoqué ta chute puis détruit la roue ou bien taper une grosse accélération, coupure (super connu avec la master...)puis ta master avec la chute détruite. visiblement ta pas de vidéo avant la chute qui peux montré le fonctionnement bizarre de ta master, donc Fastride vont difficilement te croire... c'est comme ça! ta parole contre la leurs. (je ne met aucunement ton histoire en doute!! je suis pas la pour juger!) Prendre un avocat pourquoi pas, sauf qu'ils savent que les frais vont te couter plus qu'une roue neuve.... Sauf si ta une assurance juridique qui tiens la route . Effectivement Fastride sont pas les spécialistes du bon sav, mais sans les défendre (loin de la) le pire reste Green 220 alias kingsong france! avec hitem's bien connu pour te la mettre profond quand ils le peuvent, comme refuser un sav parce que ta utiliser eucworld au lieu de l'application ks,sisi histoire véridique! La faute aussi à nos loi sur le sujet pas assez clair!! il y aurais des textes qui explique clairement que si tu peux prouvé un souci mécanique/électronique sur un EPDM qui a provoqué ta chute ou accident sera la responsabilité du vendeur et ou fabriquant, ce genre d'histoire va devenir courant..il faudrait aussi un enregistrement de toutes les donné de la roue sur les 5 derniers minutes avant le crash! Il y aurais la possibilité de voir le soucis avant la chute si il y a ou aussi montré une mauvaise utilisation avec une méga accélération, chute de voltage = crash donc la responsabilité du pilote. J'espère que ça va s'arranger pour toi! déjà ta pas fini aux urgence! donc ça reste du matériels! puis j'ai envie de te dire, que si tu monte sur une gyro pense que ça reste presque du jetable au vue de la pauvre qualité que tous les fabricants nous font rider avec leurs machine souvent pas fiable!! entre la s22 avec leurs moteurs pourri (il aura fallu attendre 1an pour plus en avoir), la master qui coupe pour pas grand chose (begode à lui en plus la 1er places des roues qui prennent feu...), la patton ou tu peux perdre une batterie en roulant ou arroser ton parquet d'huile de suspension avec les fuites ! les sherman qui grillait dans une pente de 10°, inmotion n'est pas épargné non plus de panne avec la v11 v12 même la v13..
  10. Je pense pas que ça soit un bud de android... plus que les possesseurs de iPhone servent de beta testeur des firmwares KS... Ks ce sont dit que tu te fait déjà avoir en achetant un iphone alors pourquoi pas ce servir de eux pour les tests 😅 🤣 Bien sur je plaisante 😘
  11. plus fiable quand ça prend pas feu.. la quantité de vidéo de gotway/begode qui brule en ce moment au us.... pas mal de maison sont parti en flamme
  12. pour ma part j'ai pas eu de souci de charge mais bien un bms avant qui dans une monté de 35° a couper net puis ne donnais plus le voltage au pins D+ D-
  13. la s18 a de gros souci de bms!! je sais pas si la nouvelle version va résoudre les soucis... pour savoir quel pack déconne, il faut brancher ceux de devant (84v) seul un par un sur la carte mère puis lancer la charge, si pas de charge souci , faire pareil avec les 2 packs arrière mais les 2 brancher sinon la charge ce lance pas ou regarder le voltage qui ce trouve sur les 2 petites bornes D+ D-, si il y a 0v bms hs en France aucun magasin voudra vous vendre un bms, faut aller sur aliexpress On peu résoudre le soucis en chargeant les pack avant séparément puis ceux de derrière ensemble, ça les remet tous au même niveau de 100% si ex un pack avant ce retrouve déséquilibré, genre 80% les autres seront charger aussi a 80% . Moi perso, j'ai pu la réparer avec le changement du bms sur un pack 84v, la version 2.3 étant compatible avec les version 1.3, j'ai rouler 200-250 sans aucun problème de charge ou souci de voltage, depuis je les revendu le nouveau rider s'amuse bien avec
  14. pour la poignée coupe circuit tu retire le cache carte mère puis tu redresse le capteur a la verticale, il est parfois un peu courbé puis ne capte pas bien, pour l'erreur 217 la capteur hall hs ou en défaut prise en garantie du moteur
  15. il serait temps de trouver de plus en plus de location de gyro en tous genre, ça faciliterait énormément la chose! Je par aux acores en septembre, bien triste de ne pas pouvoir faire quelques jours en gyro pour visiter Ile!
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