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David schwartz

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  1. Merci de ton retour, étant encore sous garantie pour la carte mère,elle va aller faire un séjour en sav 🤬
  2. effectivement, le BMS une fois que tu lance une recharge ( quelques seconde) fini par retrouver son voltage normal! par contre moi elle ne veux plus du tout charger en passant par la carte mère! j'ai lu qu'il fallait recharger les packs séparément, ce que j'ai fait, une fois arriver a 100% bien équilibré, branchement des packs sur la carte mère (qui me trouve bien le bon voltage total) je suis aller la poussé pendant 10km avec une pointe à 48km/h sans aucun soucis, batterie arriver à 89% je la branche (test avec 2 chargeur différent) elle lance plus la charge! 🙄
  3. bumper S22 + triangle pad impression 3D cadeau 😉 bumper S22.stl triangle pad S22.stl
  4. moi je pense a un soucis de non ébavurage sortie d'usine de la jante coter interne, monté à la va vite puis voila.surtoput que le couvercle, est installer un peu de force! si les bords sont pas ultra propre, tu crée vite des copeaux dans l'alu après quelques km ça ce balade la dedans puis ont connais le résultat
  5. faut passer les batteries vers 3.8volt par cellules pour un stockage
  6. il a une solution pour les glissières, 4 impressions 3d puis la poussière y rentre plus la parti qui bloque, faut taillé un poils la pièce caoutchouc du haut, il y a quelques vidéo qui traine sur youtube ou a la fin effectivement ça coulisse comme dans maman 🤣 perso moi le coter entretien me dérange pas! surtout avec un véhicule roulant à 70km/h, ça permet aussi de suivre l'état de ton gadget.
  7. en tous cas, faut éviter de rouler comme ça! tu lime les aimants, les bobines, puis si un morceau ce bloque, tu peux même faire décoller un aimant puis la catastrophe
  8. la vidéo viens pas de KS, mais une réparation d'un magasin au US qui visiblement aurais trouver le soucis des bruits bizarre dans le moteur
  9. n'importe, si faut le faire oui! KS c'était pas synonyme de qualité à la base? donc qu'il ouvre chaque moteur, c'est certainement pas à l'acheteur de le faire a leurs place! Quand tu acheter un voiture, le constructeur t'annonce pas "un soucis de vanne EGR, sous traité par Bosh, aller leur demander" le garant ces bien celui qui te vend le véhicule, pas le sous traitant
  10. peux importe qui fabriquent les moteurs, l'argent c'est bien KS qui le récupère? Donc il y a un gros soucis chez eux quand même
  11. visiblement le bruit que fait le moteur après quelques km, viens de limailles avec des morceaux usinage dans le moteur!! en gros un manque de nettoyage ou ébavurage avant fermetures des flasques
  12. Le nouveau firmware améliore beaucoup l'autonomie, maintenant tu peux aller à 0% alors que avant 20%
  13. Moi avec ma S18 x-files !!! J'ai voulu monter un grosse monté,au milieu le pneu à patiné , j'ai laisser ma S18 tomber sur le coter, un petit choc, elle c'est mise à accélérer fort pendant 2-3s puis elle ces éteinte toute seul pour ne plus vouloir s'allumer! Arriver chez moi je démonte la carte mère, aucune odeur de griller ni rien visiblement, par hasard je vérifie le voltage au pack, les 2 de devant je trouve chacun 80volt le petit pack arrière droite 40volt celui de droite 32volt à la sorti de la prise mais je trouve 4volt par cellule. La je me dit le BMS à griller... Je commande un BMS neuf dans la boutique Kingsong officiel, je remonte la totalité des accus avec Soudure par points etc..un truc aussi propre que d'origine. Au Pin de vérification du BMS j'ai bien 4volt par cellule, au patte de nickel aussi, à la prise général du pack j'ai 32volt!! La je comprends plus rien
  14. ta trouver a quoi correspond les code erreur? KS va falloir qu'il ce retire les doigts des fesses!!
  15. plus en stock mais dispo début aout , provenance d'une boutique en Belgique https://www.bike-design.com/fr-be/produit/178446/sr244-b244-dual-sport-2-75-14
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