Aller au contenu

Emil121

Membre
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

Emil121 a gagné pour la dernière fois le 26 avril 2023

Emil121 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

46 Excellent

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Emil121

    Begode Master

    (Quand ma Begode fonctionnait) J'avais beaucoup de cet effet de pedale qui plonge dans les virages et je trouvais ça très désagréable. Je pense que c'est intéressant a tester. En espérant que ça n'a pas été développé avec le cul (Genre le réglage optimale de situe entre 0 et 1 )
  2. La roue est en SAV depuis fevrier donc je n'ai pas pu vérifier. Je n'ai pas le diagnostique de Fastride
  3. Bonjour Vous trouverez dans la vidéo ci-jointe une vidéo d'une roue avec un comportement anormal : Pouvez-vous me donner votre avis technique sur le comportement de la roue ? Et la probabilité que ce comportement arrive suite à une panne, une chute ou un cut-off ? https://www.instagram.com/p/Crgn2tmtdgE/ Merci
  4. Pour revenir sur le message de David : [Le souci ta paroles contre la leurs... tu peu effectivement avoir eu un bruit donc panne qui a provoqué ta chute puis détruit la roue ou bien taper une grosse accélération, coupure (super connu avec la master...)puis ta master avec la chute détruite.] Tu as fais combien de cutoff avec tes roues ? Moi, 2 fois, sur des Ninebot C de 500W - en testant une accélération en débutant. Et une autre fois en roulant sur une grosse racine --> résultat cutoff dû au pic de puissance . Les 2 fois, la roue a redémarrer et je suis reparti avec. Et je pense que c'est le cas dans 99.99% des cas de cutoff, au dommage près sur la roue, elle redémarre et est fonctionnelle si la mécanique est encore en état. Donc si j'avais fait un cutoff sur ma roue, elle n'aurait pas ce problème lorsque je l'ai relevée... https://www.instagram.com/p/Crgn2tmtdgE/ Depuis 7000km que je roule - je n'ai plus fait aucun cutoff, je sais comment les produire, et donc comment les éviter. Et si ça avait été le cas, j'aurais ramassé ma roue et j'aurais commandé des pièces pour la réparer et basta...
  5. Et puis ya des lois et des garantie sur le matos. Meme si c'est de la merde, ils ont choisi de le vendre. Donc derrière ils assument les pannes. C'est le jeu. Ou alors ils vendent du matos fiabilisé ou ils choisissent de vendre des marques fiables.
  6. Après un dernier échange de mail, une lettre de mise en demeure avec recommandé Puis encore des messages de ma part pour lui demander d'être raisonnable, je n'ai plus de reponse. On est en train d'attaquer fastride avec un avocat. Il y a tellement d'éléments contre lui qu'il risque bcp plus que le simple fait de remplir ses obligations de Sav, donc je suis confiant, et l'avocat aussi. Ça prendra le temps qu'il faut jusqu'au tribunal. On verra. Pour le moment les frais d'avocat sont raisonnable et j'ai une convention d'honoraire donc je sais où je vais côté thune. Et l'avocat a étudié le dossier, j'ai des éléments. Il est confiant et vu ce qu'il me demande comme frais, , c'est pas avec ça fera fortune donc je lui fait confiance. Regarde la vidéo. C'est pas une chute qui provoque ça. Tout le monde le sais.
  7. Desole je repondais a un autre sujet je ne sais pas pk mon message est tombé ici. Je continue dans l'autre sujet
  8. Je suis en train de démarrer malheureusement un "procès" contre Fastride pour un défaut de prise en garantie d'une Begode Master que j'ai acheté 4 mois avant chez eux. leur dernier message est lunaire, soit disant qu'ils n'ont pas constaté de panne, mais qu'il m'ont expliqué comment changer la carte mère en panne (lunaire)... Bon ça va me couter du temps, mais surtout de l'argent pour eux car ils n'ont aucune chance vu les mails et les explications vaseuses qu'ils ont.... ça va leur couter une blinde, je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça, ce n'est pas rationnel...
  9. Elle m'a fait 2/3 fois ça au démarrage à basse vitesse, j'ai cru que c'était normal Le truc c'est que Fastride me dit qu'il ne vont rien faire pour les réparations de la roue qui a pris un bon carton ...
  10. Non mais la roue a pris un bon choc suite à la panne. il ne s'agit de changer uniquement le composant cassé mais tout le résultat de la chute à cause de la panne... Pack batterie cassé, chassis tordu, support de phare pété, jante tordu + tt ce qu'on a pas vu... S'il n'y avait que ça, je pense que Fastride aurait changé la carte et renvoyé la roue. Là c'est un peu plus compliqué et y'a un poil plus d'enjeu..
  11. Bon, Fastride refuse la prise en charge... ça part en mode juridique pour moi. Si vous avez des conseils, des contacts, envoyez moi ça. Merci
  12. Avec grand plaisir. Je te laisse mes coordonnées en MP
  13. Bon - c'est reparti pour du silence radio de la part du SAV Fastride...
  14. Emil121

    Begode Master

    Ah tiens - Fastride reçois des Master ... Moi il sont quasi en silence radio depuis que la mienne à coupé et qu'elle est en SAV chez eux ... (4mois maintenant ... )
  15. Vu le bruit que j'ai entendu avant la chute, il y a forcément quelque chose qui a craqué et qui a causé ma chute. J'y réfléchissait hier soir, mais je me demande si le bruit que j'ai identifié comme étant un bruit métallique ne serait pas un bruit électrique finalement... un "kssssss" strident qui a duré 2 secondes (de toute façon après j'étais à plat ventre. Si la mécanique n'a rien d'après FR, et au vu du comportement de la roue (Cf la vidéo) cela pourrait provenir d'une CM défectueuse. Mais bon, si c'est la CM, c'est ça qui a provoqué ma chute, malheureusement une wheel, ça ne doit "jamais" tomber à cause d'une défaillance. Begode doit remplacer la roue - la garantie couvre les conséquence de la défaillance, c'est trop facile sinon ... (et je ne parle pas de l'équipement parce bon, j'ai 500€ de matos à la poubelle au passage) -sans compter les blessures, les pansements, etc...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward