Aller au contenu

Votre avis sur la S22 pro 2 V2 avant Achat.


Gyropolis

Messages recommandés

A priori personne n'a encore cette pro V2 en sa possession. Moi j'ai la pro v1, et elle a passé plus de temps démontée qu'à rouler (moteur qui couine: j'ai changé les roulements, les joints et toute la visserie..., roulettes qui cassent, tringlerie de suspension qui se desserre, vis qui cassent...) donc autant quand elle roule c'est exceptionnel, mais encore faut-il qu'elle roule.

À choisir aujourd'hui, j'irai sur la V14 de chez InMotion.

Modifié par deadubed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deadubed a dit :

A priori personne n'a encore cette pro V2 en sa possession. Moi j'ai la pro v1, et elle a passé plus de temps démontée qu'à rouler (moteur qui couine: j'ai changé les roulements, les joints et toute la visserie..., roulettes qui cassent, tringlerie de suspension qui se desserre, vis qui cassent...) donc autant quand elle roule c'est exceptionnel, mais encore faut-il qu'elle roule.

À choisir aujourd'hui, j'irai sur la V14 de chez InMotion.

Effectivement ça donne envie ... 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1694035325255886843070.thumb.jpg.51b7f4d055a82217c464b6ee63092808.jpgJ ai  une s22 pro depuis fin avril j ai 1793 Km et je n ai fait aucune modif ni ajout  j en suis super content 🤗 elle tient grave la route la suspention est incroiable  la prise  au pied  a ete tres rapide  je fais plus de route que de ofroad  80/20          aucun problem avec                  elle reagie au moindre defaut de la route

Je pratic depuis 6 ans 14c/6000km vendu 

14s/11000km vendu aussi

S18 en pres vente des sa sortie    j ai change toute la visserie au bout de six mois                            je  l ai toujour avec 13000km        je l utilise quand j ai plus d un etage a monter et qu il n y a pas d ascenseur

Je lorgnais  la s22 des sa sortie

je me suis retenu au moment des pres vente j avais tout just 6500km avec la s18 mais au moi d avril j ai crake sur la s22 pro je ne la conseille pas au debutant car elle est lourde au pied pour les novices mais pour les wellers agueris je vous vous assure qu elle vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé ta S22 en off road ou plus sur bitume ?

Je sais bien que le vieillissement d'une roue dépend de son utilisation.

Après, c'est aussi une loterie... Toutes les roues ne sont pas assemblées avec soin . Pour en avoir ouvert des dizaines, j'ai pu constater de véritables boucheries dans des kingsong et des Inmotion... 

Les constructeurs gagneraient beaucoup pour leurs réputation si ils prenaient le temps d assembler avec soin leurs machines quitte à nous les facturer 100€ de plus...

A présent quand je reçois une roue , je la démonte entièrement pour tout vérifier de A à Z. Ce n'est pas ce à quoi on s'attend quand on claque 2 ou 3 K dans une machine...

Un ensemble de bonnes pièces de qualité assemblées par un type peu intéressé par son job , ça donnera toujours une belle daube...

Ils feraient mieux de vendre des roues à assembler soit même si ils ne sont pas capables de payer correctement leurs employés pour obtenir un travail soigné...

Quand on met la pression aux types sur la chaîne d'assemblage... On à la garantie d'avoir un résultat... Merdique à l'arrivée.

 

Modifié par Gyropolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gyropolis a dit :

Tu as utilisé ta S22 en off road ou plus sur bitume ?

Je sais bien que le vieillissement d'une roue dépend de son utilisation.

Après, c'est aussi une loterie... Toutes les roues ne sont pas assemblées avec soin . Pour en avoir ouvert des dizaines, j'ai pu constater de véritables boucheries dans des kingsong et des Inmotion... 

Les constructeurs gagneraient beaucoup pour leurs réputation si ils prenaient le temps d assembler avec soin leurs machines quitte à nous les facturer 100€ de plus...

A présent quand je reçois une roue , je la démonte entièrement pour tout vérifier de A à Z. Ce n'est pas ce à quoi on s'attend quand on claque 2 ou 3 K dans une machine...

Un ensemble de bonnes pièces de qualité assemblées par un type peu intéressé par son job , ça donnera toujours une belle daube...

Ils feraient mieux de vendre des roues à assembler soit même si ils ne sont pas capables de payer correctement leurs employés pour obtenir un travail soigné...

Quand on met la pression aux types sur la chaîne d'assemblage... On à la garantie d'avoir un résultat... Merdique à l'arrivée.

 

Déjà à réception la roue ne chargeait pas. J'ai eu fort à faire avec Fastride qui m'a directement mis en tort alors que la roue sortait du carton...
Par la suite j'ai, comme toi, démonté, vérifié, réglé, resserré ce qu'il fallait. Mais non la visserie est en toc, et les roulettes noires étaient vouées à exploser rapidement. sur 1000 bornes je suis à 70% sur bitume 30% en offroad avec quelques jumps. En ayant tout repris en main moi-même j'ai plus aucun problème important, pour l'instant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as assuré, c'est hallucinant le comportement de certains revendeurs. Pathétique même.

Pour moi , c'est un suicide commercial. Ils croient vraiment qu'on ne se parle pas entre Wheelers de qui assure et de qui n'assure pas.. bref , on devrait bosser l'idée du distributeur qui prépare les roues.

C'est garantie, qu'on devient Leader du marché et ce même en vendant 200€ de plus les mêmes roues..

Le Wheeler n'aime pas se faire prendre pour un lapin de trois semaines....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les revendeurs pensent que leurs jobs , c'est de réexpédier un carton en prenant leurs marges... Je leurs prédit un sombre avenir chez pôle emploi...

Soit tu aimes ton métier et tu le fais avec conscience, soit tu peux aller bosser dans un fast-food et faire de la merde.

Pas de place aux Guignols dans un domaine où l'on joue avec la vie des gens . Juste pour gratter 2 h de main d'oeuvre...

Si encore le type écrit noir sur blanc sur son site " je me tape complètement de l'état de la machine qui vous allez recevoir, je ne suis qu'un commercial qui n'a ni le savoir ni les compétences pour vérifier le bon état de vos machines"

Ça serait honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gyropolis a dit :

Si les revendeurs pensent que leurs jobs , c'est de réexpédier un carton en prenant leurs marges... Je leurs prédit un sombre avenir chez pôle emploi...

Soit tu aimes ton métier et tu le fais avec conscience, soit tu peux aller bosser dans un fast-food et faire de la merde.

Pas de place aux Guignols dans un domaine où l'on joue avec la vie des gens . Juste pour gratter 2 h de main d'oeuvre...

Si encore le type écrit noir sur blanc sur son site " je me tape complètement de l'état de la machine qui vous allez recevoir, je ne suis qu'un commercial qui n'a ni le savoir ni les compétences pour vérifier le bon état de vos machines"

Ça serait honnête.

J'en pense pas moins 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai la S22 V1, j'ai juste changer les glissières d'origine par une de mes propre version, plus aucun souci, utilisation 80% offroad 20% route, a réception rapidement j'ai changer les vis par des inox A2 torx. 

mon seul souci de panne après 7 mois, le chargeur s'allume mais lance plus du tout la charge! ! comme le sav étant ultra pourri chez Fastride(j'ai bien fait, 3 mois toujours pas de chargeur échanger!!) j'ai acheter un chargeur Chibra pour 200€ dans la boutique blackdealday (en qualité comparé au chargeur d'origine x10!)  réglable de 1 à 7A, écran de contrôle, je profite pour préserver les batteries de charger depuis en 3A au lieu de 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 10:20, deadubed a dit :

Déjà à réception la roue ne chargeait pas. J'ai eu fort à faire avec Fastride qui m'a directement mis en tort alors que la roue sortait du carton...
Par la suite j'ai, comme toi, démonté, vérifié, réglé, resserré ce qu'il fallait. Mais non la visserie est en toc, et les roulettes noires étaient vouées à exploser rapidement. sur 1000 bornes je suis à 70% sur bitume 30% en offroad avec quelques jumps. En ayant tout repris en main moi-même j'ai plus aucun problème important, pour l'instant.

C'est incroyable cette réaction du revendeur. J'ai eu la même réaction avec ma Shermax qui s'éteignait immédiatement après allumage. Tout va bien désormais après changement d'une carte-mère déficiente par Leaperkim (qui a dû admettre cet incident d'une très étonnante rareté), mais je sais où je n'achèterai plus jamais. Ils ont pourtant l'air sympa en vidéo.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 33 minutes, machorne a dit :

Bonjour.

Les heureux propriétaires de la s22 pro pourraient ils nous faire un retour d'expérience concernant la solidité, la fiabilité et l'entretien?

Je crois qu'une bonne partie de tes réponses se trouve au moins implicitement dans ce thread, avec des avis + comme -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward