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Esprit Roue

Neo-Anubis

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  1. Ah c'est cool ça, tu nous dira ce que ça donne. Effectivement c'est une Monster améliorée ou une Monster V3. Elle pourrais même remplacer la Monster V3 au final mais cette dernière est plus légère. Donc la EX et la EX-N ont 3 batteries de 900Wh en fait, et 4 sur la monster pro.
  2. Je suis d'accord, il vaut mieux fabriquer un adaptateur, comme ça tu ne touche ni à ta roue, ni à ton chargeur.
  3. Je pense que la Nikola est un test, ils ont voulu voir ce que ça donnais de changer radicalement de desing. Faire une Tesla en 3 pouces de large, c'est beaucoup et ça ne correspond pas vraiment au gabarit d'une citadine, même si la coque est déjà bien imposante pour une 16". Une 2.5, c'est déjà mieux que 2.125 pour une roue si "imposante" et ça permet de se différencier de la Nikola, cette dernière est plus grosse que la MSX en plus.
  4. 2500W en 84V, ça va envoyer du courant dis donc. C'est un peu comme un gosse qui fait un nouveau truc avec sa boîte de LEGO en vrac. Dommage qu'ils n'aient pas fait une RS light pour les gens qui se contentent du 84V, avec un moteur de 2200 W au pire. Mais a mon avis, c'est le secteur de la T3 au final.
  5. Ah bah tenez, lui il a mis un boudin de 2.4 pouces sur sa TSX . Encore moins large que la normale mais la dif au ressenti ne doit pas être énorme.
  6. Ils sont comme Minimotors avec leurs Dualtron, on sait plus trop quoi prendre tellement elles se ressemblent. Bon ok, c'est pire chez Mimo.
  7. Ah merci, bonne année à toi aussi . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
  8. C'est dommage qu'il n'y ai pas une version avec une plus petite batterie, sinon ça oblige à prendre les anciennes versions qui n'ont pas les rajouts sympas de celle-ci . Et c'est sûr c'est pas une V8F niveau poid.
  9. Hoooo, intéressant pour la 16S, ils nous préparent peut être la s16. Une 16L serai top, aussi compacte que la 16S mais avec 1500W de moteur en 84V et 840Wh, c'est suffisant.
  10. Le must, elle a tout maintenant. .
  11. Ah oui ok, elle est plus puissante que ma E+ finalement. C'est bien 800W, je pense que c'est un minimum en ville. L'idéale est 1000 mais bon. C'est vrai que c'est un peu léger la batterie parcontre.
  12. J'ai une MSX 84V 1600 et franchement ras en 4000 bornes .
  13. Ouaou ça rend bien . J'ai jamais testé une Airwheel, c'est bien? Ca doit être comme une E+ non? La E+ est géniale.
  14. Ca aurais été cool de voir ça sur la toute fraiche MCM5 V2, surtout le phare arrière.
  15. J'espère que c'est la vraie et pas un mod.
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