Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

ca se rapproche beaucoup des images que tu nous as posteés , l'influence du design de la sherman est beaucoup repris par la concurrence, hate d'avoir les specs publies!

58kg, pneu 18x3'', 3500mAh avec une autonomie théorique de 300kms, clim, start & stop, aide au freinage d'urgence, abs, etc

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58kg, pneu 18x3'', 3500mAh avec une autonomie théorique de 300kms, clim, start & stop, aide au freinage d'urgence, abs, etc
Punaise, 58Kg j'espère pas. On va finir par atteindre la masse d'un scooter électrique si ça continue. Tu met mon collègue sur une balance avec la roue en contre poid, ca fait equilibre direct lol.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neo-Anubis a dit :

Punaise, 58Kg j'espère pas. On va finir par atteindre la masse d'un scooter électrique si ça continue. Tu met mon collègue sur une balance avec la roue en contre poid, ca fait equilibre direct lol.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Ca va pas tarder ... S20 poids estimé 35kg, Sherman 35kg, Hero 37kg, Abrams 43kgs ... des tarifs dépassant les 4500 balles ... un loisir d'élite si ça continue.

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, thierry365 said:

Ca va pas tarder ... S20 poids estimé 35kg, Sherman 35kg, Hero 37kg, Abrams 43kgs ... des tarifs dépassant les 4500 balles ... un loisir d'élite si ça continue.

Tu auras toujours les modèles milieu de gamme. De plus, si je ne dis pas de bêtises, inmotion à renouvelé son milieu de gamme avec la V8S. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le milieu de gamme me convient très bien.

En regardant l'application inmotion hier, j'ai constaté que ma moyenne dans Paris est de 26km/h pour des vitesses de 42 km/h par moment. Voir exceptionnellement 48km/h. C'est pratiquement impossible d'augmenter cette moyenne dans toute cette circulation. 

Les très grosses roues sont certainement top quand on habite en province. 

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, leurre est grave!

Dans une récente vidéo il est apparu qu'INMOTION n'avait plus les moyens de payer des publicistes sinoques (c'est à dire travaillant en Chine... :zarb:) afin de trouver un nom correct et unanimement accepté par la communauté des wheelers pour sa future V13.

Et c'est pourquoi je lance cet appel vibrant!!!

Il est grand temps de se mobiliser!!!

Ensemble, trouvons un chouette nom pour cette chouette roue!

Sur une idée imaginée par @K-FirM-6_6-, ensemble lançons le :        INMOTHON!!!

 

(Là je pense que ça l'fait grave. Si on ne lui trouve pas un putain de nom après ça... Autre chose que la "T34" ou la "T72" qui ferait pas bander à l'Ouest, ou encore moins le Sextoy qui ne ferait vibrer personne. Enfin, je crois. :$)

 

Modifié par King Size
  • Merci 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, King Size a dit :

Mes amis, leurre est grave!

Dans une récente vidéo il est apparu qu'INMOTION n'avait plus les moyens de payer des publicistes sinoques (c'est à dire travaillant en Chine... :zarb:) afin de trouver un nom correct et unanimement accepté par la communauté des wheelers pour sa future V13.

Et c'est pourquoi je lance cet appel vibrant!!!

Il est grand temps de se mobiliser!!!

Ensemble, trouvons un chouette nom pour cette chouette roue!

Sur une idée imaginée par @K-FirM-6_6-, ensemble lançons le :        INMOTHON!!!

 

(Là je pense que ça l'fait grave. Si on ne lui trouve pas un putain de nom après ça... Autre chose que la "T34" ou la "T72" qui ferait pas bander à l'Ouest, ou encore moins le Sextoy qui ne ferait vibrer personne... Enfin, je crois. :$)

 

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ai un représentant inmotion sur le groupe pour qu'ils voient que la commu se sent vraiment prise pour du bétail 😅 

Avec la mitonmotion SAV qui peut 

( je sors 🥴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 12/21/2021 at 9:36 AM, Techos78 said:

J'en rajoute une couche, parce que je suis attristé par cette confusion trop fréquente entre angle (°) et pente (%).

Un minimum de trigo s'impose :
-- on trouve la pente en calculant la tangente de l'angle et en multipliant par 100
-- on trouve l'angle en divisant la pente par 100 et en calculant l'arc-tangente.   ( tg-1 hos
Il faut que la calculette soit sur position degrés, et fonction trigo circulaire et pas hyperbolique.

A priori la limite maxi est proche de 45° c'est à dire 100% pour un pilote ultra léger ou roue à vide. Il faut éventuellement améliorer l'adhérence du pneumatique à l'aide de magnésie, ou pof de varappe
hs salutations aux pratiquants de '''Bleau - piste jaune, rouge... que je fus il y a 1 siècle. -- ( c'est un site d'escalade au sud de Paris ).

Attention, humour amicale 

Demander à techos78 la recette de la brioche : 

Il faut tout d'abord de la poudre de Triticeae de type 55 avec adjonction de caséine et albumine, d'agent basique, ne pas oublier d'ajouter du C12H22O11, 2 ovules d'ovidés, du diacetyle.

 

😁🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu sur le forum anglophone  - d'après la chaîne d'actualités ecodrift):

- 90kmh [vitesse de pointe, pas de tour libre]

- 3000+Wh

- suspension

- probablement pas beaucoup plus cher que le S20, mais c'est vague

- Les concessionnaires américains ont apparemment déjà demandé 3000 eucs.

source originale: 

https://t.me/ecodriftnews/854

A priori ce serait le V13 Raptor.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

Vu sur le forum anglophone  - d'après la chaîne d'actualités ecodrift):

- 90kmh [vitesse de pointe, pas de tour libre]

- 3000+Wh

- suspension

- probablement pas beaucoup plus cher que le S20, mais c'est vague

- Les concessionnaires américains ont apparemment déjà demandé 3000 eucs.

source originale: 

https://t.me/ecodriftnews/854

A priori ce serait le V13 Raptor.

merci pour ton info + de 3000wh la concurrence est détenue par  begode et la monster pro et ces 3600wh  par contre la vmax a faire frémir! ils poussent les gens au crime car qui voudra acheter une roue bridée a 25 km/h tout en sachant q'on peut atteindre les 90??  par contre protections intégrales des f1 de la route ohhh my goshhh 💨

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elric a modifié le titre en Inmotion Challenger V13

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward