Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EXD | Dorian a dit :

Je sais pas trop car sur les plans qu'on avait vu plus tôt c'était différent.. peut être qu'ils on revu la conception de la v13 et que c'est pour cette raison qu'il y a eu une pause sur sa révélation 🤷‍♂️

Screenshot_20211219-193248_Instagram.thumb.jpg.756f7a463ddfead5ebcb5d33832173dd.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Je sais pas trop car sur les plans qu'on avait vu plus tôt c'était différent.. peut être qu'ils on revu la conception de la v13 et que c'est pour cette raison qu'il y a eu une pause sur sa révélation 🤷‍♂️

Ca ressemble très fort au système de la S18 avec le système de glissière de la v11...
Avec un peu de chance ils vont nous taper un poids correct et en fait tout le monde va se rabattre dessus à la place de la master ou de la S22 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Ca ressemble très fort au système de la S18 avec le système de glissière de la v11...
Avec un peu de chance ils vont nous taper un poids correct et en fait tout le monde va se rabattre dessus à la place de la master ou de la S22 🤣

Oui c'est vrai que c'est un mix des deux 👌

J'espère vraiment qu'elle sera sous la barre des 40 kg et qu'elle aura plus d'autonomie que la s22 / master.. pour moi il ne sera pas difficile de choisir une roue autre que les deux précédentes qui ne répondent pas forcément à tout les critères espérés 🙄 

Faut pouvoir faire +100 kms bordel 😆

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce délire de "super batterie", sachant que plus le voltage est élevé, plus la consommation grimpe...
J'y pensais encore tantôt, respectant de plus en plus les limites légales de 25 (et boost à 35), ayant du freiner un maximum devant un imbécile qui traversait en regardant son gsm, je me dis qu'à une vitesse de 60, c'est très dangereux, sourtout quand on a un poids de 35 kg dans la gueule... quand je vois ce qu'une pédale de gyroroue peut faire comme dégât à un pied en valsant juste en la rattrapant juste à l'arrêt (vécu y'a 10 jours) j'imagine pas un truc de 35 voire 40 à des vitesses aussi élevées.

A quand une S18XL...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MrP-MrF a dit :



A quand une S18XL...

 

Il y a 2 heures, elric a dit :

Elle existe déjà, c'est la ....S22 😉

Non pas du tout !

La S22 est dans une autre catégorie, ils ont misé sur la vitesse de pointe, encore une...

La suspension n'a plus rien a voir non plus.

La S22 est très bien, mais aussi très éloignée de la philosophie de la S18. Penser que la S22 est une S18XL est de ne pas les avoir essayé mais regardé que rapidement les spécificités.

 

La S18 est souple en suspension, compacte. On aurait accepté 2 kg de plus et avoir 1600WH en restant en 84v voir 100v. Mais pas besoin de cette course a la vitesses qui est mal maîtrisé d'ailleurs technologiquement...

Alors oui! A quand une S18XL?!

Au prix de S18XL, sans devoir casser le PEL...

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kokorun a dit :

 

Non pas du tout !

La S22 est dans une autre catégorie, ils ont misé sur la vitesse de pointe, encore une...

La suspension n'a plus rien a voir non plus.

La S22 est très bien, mais aussi très éloignée de la philosophie de la S18. Penser que la S22 est une S18XL est de ne pas les avoir essayé mais regardé que rapidement les spécificités.

 

La S18 est souple en suspension, compacte. On aurait accepté 2 kg de plus et avoir 1600WH en restant en 84v voir 100v. Mais pas besoin de cette course a la vitesses qui est mal maîtrisé d'ailleurs technologiquement...

Alors oui! A quand une S18XL?!

Au prix de S18XL, sans devoir casser le PEL...

Voilà t'as exactement tout compris. En fait tapes 1500wh avec 4 packs et bonus du 100 volt, begode le fait bien sur ses rs...
Et voilà. Juste assez pour avoir un bon couple une autonomie suffisante. Un peu plus large, une jante un peu plus large, 28/29 kg, et le problème est réglé c'est parfait.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, K-FirM-6_6- a dit :

La v13 sera en partie dévoilée vendredi normalement 😁🍾🍾

 

Il y a 4 heures, elric a dit :

D'où tiens-tu cette info ?

 

il y a 42 minutes, diod a dit :

Multiples annonces d’Inmotion Global Sur des groupes Facebook. 

 

20220713_181552000_iOS.jpg

https://www.facebook.com/groups/inmotioneuc/permalink/2873996199562004/

Modifié par Fabien Wheeler
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pat75 a dit :

Faudrait arrêter la course au n'importe quoi. Je verrai bien la V13 avec une Vmax 55 km/h, pour une autonomie d'au moins 150 kms.

A 25/35 km/h avec une V11 c'est 110 km. C'est déjà super bien.

Malheureusement il faut se remémorer le post d'origine : 

"- la roue la plus rapide

- machine la plus puissante

- roue avec le plus d'autonomie  chez Inmotion

- suspension."

Bref une sherman avec suspension. 40 kg sans doute :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour concurrencer la kingsong S22. Ce sera certainement une très bonne roue. Concernant la vitesse, il serait raisonnable de limiter celle-ci à  60km-h. Au delà, c'est déraisonnable. Les gens ne se rendent vraiment pas compte du danger d'une chute . Même très bien protégé.  Ce qui n'est le cas que d'un très petit pourcentage des wheelers.

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Concernant la vitesse, il serait raisonnable de limiter celle-ci à  60km-h. Au delà, c'est déraisonnable. Les gens ne se rendent vraiment pas compte du danger d'une chute . Même très bien protégé.  Ce qui n'est le cas que d'un très petit pourcentage des wheelers.

 

Ceux qui ont testé le cut-off au delà de 40 km/h sont au fait des potentielles conséquences, ceux qui testeront grossiront le clan des wheelers avertis, rien n'empêchera les seconds de vouloir faire mieux que les premiers c'est parait-il propre à l'humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé au delà de 40 avec  la tesla un cut off. Ça calme !!!!

Beaucoup de chutes ne proviennent pas d'un cut off, mais du pilote. A moins de rouler dans un nid de poule .C'est bien pour ça qu'il faut garder une marge sur la Vmax.  Pour une Vmax de 60, on devrait peut-être rouler à 50 km-h au maximum. Avec un amortisseur et un peu de sagesse, le cut off me semble presque impossible. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Pour une Vmax de 60, on devrait peut-être rouler à 50 km-h au maximum.

Et pourquoi pas 45 km/h ? ...Pour rester dans les clous de ton assurance. ^_^

 

PS : Sur terrain privé, évidemment. :D

Comme ça je nous évite la remarque "et pourquoi 25 km/h...comme l'exige la loi". Soooo boring... ¬¬

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

J'ai testé au delà de 40 avec  la tesla un cut off. Ça calme !!!!

Beaucoup de chutes ne proviennent pas d'un cut off, mais du pilote. A moins de rouler dans un nid de poule .C'est bien pour ça qu'il faut garder une marge sur la Vmax.  Pour une Vmax de 60, on devrait peut-être rouler à 50 km-h au maximum. Avec un amortisseur et un peu de sagesse, le cut off me semble presque impossible. 

 

Je me suis cassé le bras a cause d'un nid de poule que j'ai pris a 40km/h full équipé moto...perso je ne dépasse plus les 30-35.
Hâte d'etre a demain pour avoir plus d'info :)

Modifié par Septicolore
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Et pourquoi pas 45 km/h ? ...Pour rester dans les clous de ton assurance. ^_^

 

PS : Sur terrain privé, évidemment. :D

Comme ça je nous évite la remarque "et pourquoi 25 km/h...comme l'exige la loi". Soooo boring... ¬¬

Au prix d'une monoroue pour rouler à 25km-h, je préfère rouler en vélo électrique. Les demi mesures,  ce n'est pas pour moi .On se traîne moins la nouille à 25. Peut-être que la nouveauté de la V13 est sa boîte noire ? Comme les nouvelles voitures. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elric a modifié le titre en Inmotion Challenger V13

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward